Aller au contenu

Le Mans UC 2 - TFC 0 / 18è journée de L1


Toulouzain

Messages recommandés

on n'est pas des quiches mais il faut être réaliste on est à notre place entre la 8 et 12 ème place. La qualité de jeu n'est pas en cause mais plutôt le nombre de joueur de qualité.(les postes ne sont pas doublés)

Douchez a joué bléssé (que de regrets concernant la non venue de Barthez....), Elmander, Mathieu et les milieux défensif n'avaient plus le rythme de la compétition. notre coté droit toujours faible...

Vivement la trêve, le père noël va t' il combler les souhaits d 'EB? c'est necessaire si on veut rester dans le milieu de tableau et tutoyer l'intertoto

Lien vers le commentaire

Putain on est 11e (y'en a beaucoup qui ont connu ça en Ligue 1)

On est à 6 points de l'Europe avec un match en retard et on a du mal avec une équipe remaniée ...

Je vois pas où y'a le feu encore ...

Assurons le maintien à domicile et ça devrait le faire.

<_<

Lien vers le commentaire

Quand on regarde l'equipe c'est quand même énorme l'état physique :

Elmander dans le creux, Bonnet et Mathieu qui reviennent de blessure et qui ont pas le rythme, Fabinho dans le doute... Absence d'Aubey, Mansaré et Arribagé parmis les titulaires habituels...

Ca fait beaucoup pour une équipe qui a parié sur le début de saison (contrairement à l'epoque EM ou on pariait sur l'hiver en sacrifiant l'automne...)

Lien vers le commentaire
Putain on est 11e (y'en a beaucoup qui ont connu ça en Ligue 1)

On est à 6 points de l'Europe avec un match en retard et on a du mal avec une équipe remaniée ...

Je vois pas où y'a le feu encore ...

Assurons le maintien à domicile et ça devrait le faire.

;)

C'est évident il n'y a pas le feu! Mais bon faudrait battre Nantes! Au-delà des résultats, la manière de perdre n'est pas convaincante <_<

Lien vers le commentaire
Attention tu commences à fabuler là...

Non mais ça fait longtemps qu'il a commencé ;)

ils sont bons comme joueurs ?

B):thumb: A chaque mercato, on l'a fait cette vanne, mais elle fait toujours sourire :lol2:

Putain on est 11e (y'en a beaucoup qui ont connu ça en Ligue 1)

On est à 6 points de l'Europe avec un match en retard et on a du mal avec une équipe remaniée ...

Je vois pas où y'a le feu encore ...

Assurons le maintien à domicile et ça devrait le faire.

:lol2:

+1 <_<

Franchement, y'a pas le feu, un match en retard et on affronte Nantes à la prochaine journée ... On peut se refaire la cerise :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est là que je me dis vraiment que ces le match contre Sochaux qui a été le tournant de notre saison.

Avant Sochaux on était sur 5 victoires 3 nuls et seulement 2 défaites en dix matchs avec des prestations énormes de notre équipe avec des matchs où l'on plantait 2, 3 buts et depuis Sochaux on est sur 5 défaites et 2 victoires avec une prestation plus que moyenne. ;)

Donc oublions vite ce match contre Sochaux qui est encore dans la tête de tout le monde et repartons de l'avant pour les matchs retour avec surtout de l'envie (ce qui nous manque en ce moment) <_<

Lien vers le commentaire
Putain on est 11e (y'en a beaucoup qui ont connu ça en Ligue 1)

On est à 6 points de l'Europe avec un match en retard et on a du mal avec une équipe remaniée ...

Je vois pas où y'a le feu encore ...

Assurons le maintien à domicile et ça devrait le faire.

;)

Je pense pas que beaucoup proteste sur le fait qu'il y a le feu mais plutot sur le manque de folie dans le jeu, sur ces matchs qu'on commence à jouer une fois qu'on est mené au score : c'est rageant. Comme à auxerre où l'équipe à eu envie d'aller vers l'avant une fois mené...

Je pense qu'un toulouse conquérant aurait sa place dans les 8 premiers <_<

Lien vers le commentaire

[mode Baup, oiseau noir & Co]

ça y est on est 11ème !!! Super Baup & Co avaient raison

On a pas tenu 4ème, quel bon pronostiqueur :o:thumb:

J'espère qu'il va PAS pronostiquer la ligue 2 :P:thumb::grin:

[/mode Baup, oiseau noir & Co]

[mode En avant & optimisme]

P'tin, moi je dis qu'on peut accrocher les 6 premières places, et pourquoi pas 4 ème :thumb:

Gogogo, il faut retrouver notre motivation, c tout !!! ;)

[/mode En avant & optimisme]

Lien vers le commentaire
On en est presque habitué de la nonchalence de ce grouppe face aux petites équipes ou son incapacité a passer positivement les tournants de saison .... Les années se suivent , les entraineurs aussi et rien ne change ! on bouscule lyon , on détruit lille et on bat ni sochaux ni le mans ....

Exact :thumb: Je crois que le Tef est dispensé de jouer contre des équipes comme Nice, Rennes, Le Mans, Auxerre... et c'est bien dommage :P

Lien vers le commentaire
Exact :thumb: Je crois que le Tef est dispensé de jouer contre des équipes comme Nice, Rennes, Le Mans, Auxerre... et c'est bien dommage :P

c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a des équipes que l'on ne bat absolument jamais sauf accident... tu les as en gros bien repertorié.

Je pense quand meme qu'il nous manque un vrai milieu droit et un joueur derriere vu la faiblesse du banc.

ps: je me rappelle de batlles qui disait a dugarry avant tfc-lens sur canal + qui manquait 3 ou 4 joueurs pour etre vraiment au niveau de l'europe. Je crois qu'il a absolument raison, on a un bon groupe mais pour passer ce palier quelques recrues ferait du bien.

Lien vers le commentaire

Bonjour

Je n'ai pas vu le match

Je n'ai pas vu les buts

Je vois que c'est pas la joie ce topic... et je le comprend volontiers

Je lis le net depuis ce matin,

et,

je suis content!! :grin:

Allez, amis toulousains, vous n'etes pas dans la zone rouge encore!

Une claque sur les fesses des canaris samedi prochain, et vous pourrez avaler la dinde sans soucis!

:ninja:

ps: le mans, la bete noire du tfc... hum hum... meme si dans le parcage visiteur au stadium l'année dernière, c'était pas mal du tout!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.