Aller au contenu

[16èmes] Coupe de France


mdx

Messages recommandés

Attendez, je prefere jouer une formation de ligue 1, que d'aller chez une CFA2 ou CFA...ca c'est clair et net !!

On y est deja allé gagner ya pas si longtemps! allez, on y croit !!! :)

sur mais t'as vu le calendar de janvier! va falloir filer de l'ovomaltine aux joueurs :D

Lien vers le commentaire
Attendez, je prefere jouer une formation de ligue 1, que d'aller chez une CFA2 ou CFA...ca c'est clair et net !!

On y est deja allé gagner ya pas si longtemps! allez, on y croit !!! :)

Pareil, si on perd, il n'y a rien d'anormal donc on a vraiment rien a perdre, meme pas notre honneur sur le coup

Lien vers le commentaire
P'taint c'est lourd a force de jouer a l'extérieur, en plus Monaco qui revient bien. Fait chier.

Comme d'hab PSG à domicile....tu m'étonne qu'ils arrivent a en gagner une de temps en temps. :D

Et pour couronner le tout, on a Lyon qui tombe contre Laon (CFA ou CFA2) avec le président de Laon qui demande a jouer à Gerland :o C'est quoi cette merde ? :wacko:

c'est fait expres, d'ailleurs quand tu vois Aulas parler, je pense qu'il était pas en direct et que c'était fait d'avance, 'fin bref :)

sinon, on va gagner ;)

Lien vers le commentaire

Pas un match à domicile en coupe cette année !!!

Quand tu vois des équipes comme Nancy qui en Coupe de la Ligue a joué 6 matchs d'affilée chez eux, et cette année à domicile en CDF contre Lens, des équipes comme Lyon qui joue souvent à domicile en coupe et nous qui jouons tout le temps à l'extérieur, y'a de quoi être dégouté quand même.

On a jamais de chance au tirage en plus, toujours jouer chez une équipe en pleine bourre.

Y'en a marre.

Lien vers le commentaire

Fais chier ces tirages au sort à la con ou on a jamais de chance.

En plus contre monaco qui revient très bien.

Et pour couronner le tout lyon qui va jouer à domicile contre un club de cfa2!! :D:grin::shock::):o:wacko:

Et le mec qui sort sur eurosport que demain il aura une comission pour toutes les inversions concernant les matchs à domicile.Vous croyez qu'ils vont accepter que lyon joue à domicile?Je sais pas vous mais MONSIEUR AULAS n'avait pas l'air très étonné de la décision de l'équipe de laon de jouer à gerland.Ca sentait le truc arrangé de toute piece à l'avance

Tout ça pour dire qu'ils commencent sérieusement à m'énerver ces lyonnais apres la coupe de la ligue ou ils sont assurés de jouer tous les matchs à domicile et maintenant ça!!! :wacko:;)

Lien vers le commentaire

C'est sûr qu'on est maffré sur les tirages, on joue rarement à domicile... JE suis bien content pour Nantes, qui lui joue tout le temps à domicile, qui va se coltiner un bon voyage chez une L2 :blush-anim:

Et jouer à Monaco, n'est pas un si mauvais tirage que cela... Le public monegasque n'influence en rien le résultat du match (contrairement à Lens, marseille, ou paris). Il faudra jouer à fond c'est tout et faire abstraction du fait de jouer à l'extérieur !

Lien vers le commentaire
Fais chier ces tirages au sort à la con ou on a jamais de chance.

En plus contre monaco qui revient très bien.

Et pour couronner le tout lyon qui va jouer à domicile contre un club de cfa2!! :diable::blink::shock::blush-anim::angry::wacko:

Et le mec qui sort sur eurosport que demain il aura une comission pour toutes les inversions concernant les matchs à domicile.Vous croyez qu'ils vont accepter que lyon joue à domicile?Je sais pas vous mais MONSIEUR AULAS n'avait pas l'air très étonné de la décision de l'équipe de laon de jouer à gerland.Ca sentait le truc arrangé de toute piece à l'avance

Tout ça pour dire qu'ils commencent sérieusement à m'énerver ces lyonnais apres la coupe de la ligue ou ils sont assurés de jouer tous les matchs à domicile et maintenant ça!!! :diable::angry:

En fait Aulas a engagé un magicien qui a changé toute les boules en " LYON " dès que " LAON " est sorti ... puis instantanément il a regardé le Président de Laon droit dans les yeux et a communiqué par télépathie avec lui :" tu es un sanglier ... euhh non ... tu veux jouer à Gerland, tu veux jouer à Gerland .... "

Puis ensuite il est allé decidé de l'arbitre de la rencontre à qui il va payer 3 p****, puis il est allé se coucher peinard ... effectivement, ca a l'air plutôt facile de gagner la Coupe...

( en plus il triche, il a une équipe 3 fois quart de finaliste de la LdC, là vraiment il exagère ...)

Lien vers le commentaire

On a beau dire ce qu'on veut sur le hasard ou la loi des probabilités, n'empêche que Lyon a une moule pas possible et qu'ils commencent sérieusement à me sortir par les trous de nez avec leur bizness à deux balles et leur président dont l'antipathie n'a dégal que son mépris pour les autres équipes. De loin l'équipe la plus détestée du Football à mon avis. :blush-anim:

Concernant le match du Tef, c'est vrai que ça va être difficile mais franchement je pense que mentalement, nos joueurs seront davantage dans la partie que si l'on avait joué contre une vieille équipe. L'histoire l'a prouvé. Et puis ça nous fait une belle revanche de l'an dernier en cdL.

Finale cdF : Toulouse 5 - Lyon 0 :diable:

Lien vers le commentaire
Franchement arretez quoi...

Quand on chope un club de CFA on perd et vous faites la gueule

Moi jsuis content de ce tirage, toulouse marche bien face aux grosses ecuries j'ai confiance :diable:

Monaco - Tef..............parfait, parfait, parfait !!

Il vaut mieux jouer Monaco que Calais ou Rebire-chioulet sur un champ de patates.

Et puis, c'est un match sur terrain neutre.......... :blush-anim:

+1

Ca promet un bon match

Lien vers le commentaire

Les reactions :

Laurent Banide, l'entraîneur de Monaco, qui recevra Toulouse : «On a perdu contre eux chez nous en championnat (défaite 3-1 qui a entraîné l'éviction de Laszlo Bölöni du poste d'entraîneur le 21 octobre dernier, ndlr). On aura donc à coeur de prendre une revanche. C'est un match difficile contre une équipe qui a réalisé une bonne première partie de saison. Malgré cela, on aura l'avantage de recevoir et de ne pas partir dans l'inconnue. On les connaît, ils nous connaissent. Ce sera un bon match de coupe.»

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Un bon tirage aurait été un match à domicile mais ca devient habituel de jouer les matchs de coupe à l'extérieur. Et Monaco qui va vouloir prendre sa revanche en plus.

Mais bon le match est pas encore joué et si on gagne alors on pourra dire que c'était un bon tirage. (Jean Michel phrase toute faite) :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Il y'a peut-être pas trop de monde dans les tribunes à Monaco mais leur équipe connait mieux le terrain et possède donc davantages de repères. Cet élément rentre d'ailleurs davantage en ligne de compte que l'ambiance dans les tribunes, après cela dépend toujours des joueurs.

Lien vers le commentaire

je trouve pas que ce soit si mauvais que ça comme tirage......

1 on va jouer contre une équipe qui joue au foot et qui ne cherche pas à flingué les jambres des pros

2 un terrain honnete

3 si on gagne c'est un "exploit" et si on perd "c'est normal"..donc pas de pression

4 au moins dan larqué foot ils se foutront pas de nous si on perd contre une L1..

5 il vaut mieux se déplacer et perdre à Monaco qu'à Lyon la duchère, Rodez ou Laon..etc...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.