cd31 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Faudrait encore qu'il tire... elmo a l'air bien au courant... Link to comment
è_é Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 je crois pas non.. et tu les utilises pas ? t'es vraiment trop classe Link to comment
Yoda Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 elmo a l'air bien au courant... moi je dis qu'il est inoffensif. Link to comment
Ekelund Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 et tu les utilises pas ? t'es vraiment trop classe y'a pas matière à dénigrer Link to comment
è_é Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 y'a pas matière à dénigrer arf, je sais pas ce qu'il te faut Link to comment
Ekelund Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 arf, je sais pas ce qu'il te faut ou alors j'ai du louper un truc... on va peut -être continuer par MP Link to comment
HaGu Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 revival Star-Wars Une troupe de strip-teaseuses de Los Angeles livre un show hors normes et totalement déviant consacré à la saga de George Lucas. Chewie avec des seins, oui, cest chelou. vivement la comédie musicale Link to comment
Piou Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau Link to comment
elkjaer Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots. Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques Link to comment
bibeyolo Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots. Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques Oui, entre paf et piaf il n'y a pas grande différence... Link to comment
ZeStump Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau Moi à Willy Sagnol (plusieurs fois en plus). J'ai d'ailleurs cru me voir à la télé dans les tribunes de l'Allianz l'autre soir Link to comment
cd31 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. Link to comment
è_é Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. jean-qui-rit et jean-qui-pleure ? Link to comment
cd31 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 jean-qui-rit et jean-qui-pleure ? Je ne comprends pas ta question ? Link to comment
è_é Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Je ne comprends pas ta question ? on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute Link to comment
Ekelund Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. c'est qui ? Je ne comprends pas ta question ? vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux.. Link to comment
elkjaer Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître Link to comment
cd31 Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 on commence bien la journée y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute Pourtant celui qui ne sourit pas sur la photo est plutôt très souriant ces derniers temps, malheureusement. (J-Claude Dassier - Président de l'OM) L'autre, bizarrement, ne sourit que très peu souvent vu ce qu'il nous raconte. J'aime bien ces récits même si je les juge trop courts, pas assez approfondis pour moi qui commence à être bien fan des affaires judiciaires. (Paul Lefevre - Crimes et enquêtes - Planète Justice) Link to comment
è_é Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître c'est bien ce qu'il me semblait il se marre sans doute en pensant à tous ces gens qu'il a fallu licencier pour faire remonter la bourse et l'autre c'est qui, il a l'air plus sympa woké, bon faut avoir de l'humour quand ton taf consiste à raconter les horreurs humaines Link to comment
Ekelund Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Si, si, Dassier rit a une grosse érection à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole amidonne son calbut carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Link to comment
Piou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday. Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ? Link to comment
Yoda Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 tu ressembles plus à David qu'à Jonathan Halliday mais bon, si tu le dis... Link to comment
dondiego Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Pour ceux qui ne voient pas qui est David Hallyday: ici. Link to comment
Nista Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Tiens l'autre jour on m'a dit que je ressemblais à David Halliday. Ceux qui connaissent ma tête peuvent confirmer ? Pas du tout! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.