Aller au contenu

Le topic des sosies


manpat31

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
On vient de me dire que je ressemblais à Pierre Alain Frau :ninja:

Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots.

Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques -_-:sleep:

Lien vers le commentaire
Tu ne sais vraiment pas lire la vérité qui se cache derrière les mots.

Si tu prends seulement les initiales du joueur lillois, tu te rendras compte que ton interlocuteur a voulu suggérer que tu avais une tête à claques -_-:ninja:

Oui, entre paf et piaf il n'y a pas grande différence... :sleep:

Lien vers le commentaire
photo_1245410163544-1-0_w350.jpg20090225_DNA002299.jpg

C'est pas forcément criant sur ses photos mais sur certaines images il y a vraiment des traits de ressemblance. -_-

c'est qui ? :sleep:

Je ne comprends pas ta question ? :ninja:

vous êtes faits l'un pour l'autre tous les deux.. -_-

Lien vers le commentaire
:sleep:

on commence bien la journée -_-

y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute :ninja:

Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître -_-

Lien vers le commentaire
:ninja:

on commence bien la journée :)

y'a pas de question, ils se ressemblent vachement sauf qu'il y en a un qui rit et l'autre qui n'a jamais rit de sa vie sans doute -_-

;)-_-

Pourtant celui qui ne sourit pas sur la photo est plutôt très souriant ces derniers temps, malheureusement. :sleep: (J-Claude Dassier - Président de l'OM)

L'autre, bizarrement, ne sourit que très peu souvent vu ce qu'il nous raconte. :huh: J'aime bien ces récits même si je les juge trop courts, pas assez approfondis pour moi qui commence à être bien fan des affaires judiciaires. (Paul Lefevre - Crimes et enquêtes - Planète Justice)

Lien vers le commentaire
Si, si, Dassier rit à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée. Un joyeux luron quoi, il faut juste apprendre à le connaître :ninja:

c'est bien ce qu'il me semblait -_-

il se marre sans doute en pensant à tous ces gens qu'il a fallu licencier pour faire remonter la bourse ;)

et l'autre c'est qui, il a l'air plus sympa :sleep:

woké, bon faut avoir de l'humour quand ton taf consiste à raconter les horreurs humaines -_-

Lien vers le commentaire
Si, si, Dassier rit a une grosse érection à chaque fois que le CAC40 s'approche des 4 000 points et il se gondole amidonne son calbut carrèment quand l'EURO STOXX 50 prend 30 points dans la journée.

:sleep:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.