Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

suis pas sur qu'elmander soit celui qui ait le plus besoin de souffler.

quand on voit son match contre monaco ou psg il est infatigable ce mec..... :ninja::confus:

Il est malgrés tout humain

Quand on voi comme il court il doit quand meme etre un peu fatigué...

aprés le mental comprense le déficit physique donc on s'en apperçoi moins mais les organisme travaille :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est clair il n'y aura pas Rool pour le bizutage :confus:

Je pense qu'Elmander commencera le match et Fort le trminera

tu aurai pu aussi mettre dans un autre ordre, ce qui donnerai :

Je pense qu'Elmander commencera et terminera le match Fort !!! trop puissant ce Johan

il n'y a qu'un "le" que j'ai supprimé :ninja:

Lien vers le commentaire
Des commentaires sur sa prestation en match et à l'entraînement?

Il est entré pour le dernier quart d'heure de jeu et a touché très peu de ballons étant donné de la poussée des niçois pour essayer d'égaliser. Il a été sollicité sur 2-3 dégagements de Benoit et a continué de faire le pressing que faisait Johan le peu de fois où le ballon était dans les pieds de la défense niçoise. Pour les entraînements, je ne peux rien te dire. :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Juste un petit mot sur son entrée à Nice. Volonté de défendre, mais il a eu du mal à la canaliser faisant deux trois fautes.

Mais un attaquant qui défend super bien et sans faute je ne suis pas certain que ca existe....

Dès qu'il aura appris notre langue et notamment le panel nécessaire pour le jeu, sa puissance fera parler de lui.

L'idéal pour le mettre en confiance serait qu'il marque assez vite, c'est le mieux.

Modifié par Zambrotta
Lien vers le commentaire
Juste un petit mot sur son entrée à Nice. Volonté de défendre, mais il a eu du mal à la canaliser faisant deux trois fautes.

Mais un attaquant qui défend super bien et sans faute je ne suis pas certain que ca existe....

Dès qu'il aura appris notre langue et notamment le panel nécessaire pour le jeu, sa puissance fera parler de lui.

L'idéal pour le mettre en confiance serait qu'il marque assez vite, c'est le mieux.

C'est ce que disent Moreira et Moussilou! :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Bon... pour le moment, tout ce que l'on peut dire c'est qu'il a pas eu l'opportunité de montrer grand chose...

Sauf sur une action où je l'ai trouvé assez bagarreur... mais bon... Faudrait voir sur une plus grosse durée.

Je crains qu'il faille attendre la blessure ou une suspension d'Elmander pour le voir sur une grosse durée....

Comment un joueur peut avoir du rythme en jouant que 10mn par match ? Il n'est pas arrivé blessé que je sache...

Lien vers le commentaire
Je crains qu'il faille attendre la blessure ou une suspension d'Elmander pour le voir sur une grosse durée....

Comment un joueur peut avoir du rythme en jouant que 10mn par match ? Il n'est pas arrivé blessé que je sache...

non mais a court de rythme

il avait plus joué depuis décembre donc ...

Lien vers le commentaire
Le peu qu'il a joué, il m'a semblé adroit mais peut-être un peu lent (sans doute un manque de compet' et puis le froid polaire...)

Nemecek a dit que c'était dans le style de Koller, donc il ne faut pas s'attendre à rapide, mais plus à un point de fixation dans l'axe et en pointe.

Après il semble etre assez adroit, mais là c'est trop court encore pour le juger vraiment !

Physiquement en tout cas il va peser....

Lien vers le commentaire
sur son entrée hier, il a pas trop eu l'occsion de se mettre en valeur.

On peut pas dire qu'il ait fait des appels transcendant, mais on l'a pas trop alimenté non plus.

Nouvelle chance au prochain match!

Il faut pas non plus le comparer à Elmander au point de vue de l'intégration, il faudra être patient, elmander est un phénomène il s'est très vite acclimater mais c'est très rare.

Lien vers le commentaire

Mon avis sur ce joueur au regard du match d'hier

- Je suis rassuré sur sa qualité technique. Même avec sa grande taille, il contrôle bien la balle et réalise des passes précises. Il joue simple.

- Normal, il est encore un peu perdu sur le terrain. J'ai peur que la complémentarité avec Elmander soit difficile

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.