Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

Qui l'a vu dernièrement à l'entrainement ? Il gaze ?

Je me demande quand nous allons le revoir en équipe 1ère....

A l'entrainement difficile a dire :rolleyes:

Il est capable du pire comme du meilleur

IL va te faire une talonnade ou une superbe déviation et 30 seconde aprés il va rater un controle facile :shock:

En tout cas une chose est sure c'est qu'il peine au s'intégrer au niveau de la langue (il parle que le tchéque , pas un mot d'anglais ou d'espagnol) et a la charge de travail demandé...

Elie ne connaissait pas fort et il ne sais pas trop quoi en penser

Comme dit dans la presse Elie ne compte pas trop sur lui cette saison -_-

Lien vers le commentaire
A l'entrainement difficile a dire :rolleyes:

Il est capable du pire comme du meilleur

IL va te faire une talonnade ou une superbe déviation et 30 seconde aprés il va rater un controle facile :shock:

En tout cas une chose est sure c'est qu'il peine au s'intégrer au niveau de la langue (il parle que le tchéque , pas un mot d'anglais ou d'espagnol) et a la charge de travail demandé...

Elie ne connaissait pas fort et il ne sais pas trop quoi en penser

Comme dit dans la presse Elie ne compte pas trop sur lui cette saison -_-

Merci !

Comme dit Fodé, il faut lui laisser du temps ... il a 6 mois pour se mettre dans le bain, pas la peine de lui mettre la pression maintenant. En fait c'est plutôt malin de l'avoir fait venir au mercato d'hiver ...

+1

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J'ai regardé le match et je dirai au Thibeau qu'es passé sur RMC et qui la mis boulet que c'est plutot lui le boulet !

Dans un match difficile ou monaco avait un bloc equipe bien en place j'ai trouvé qu'il s'est pas mal débrouillé a fait de bonnes déviations en pivot, les 2 frappes qui met sont cadrés des gestes de buteur ! Maintenant on voit qu'il lui manque des marques dans l'equipe que physiquement il est pas encore au top. Et surtout ne pas le comparer a Elmander qui est un joueur d'exception comme il en existe très peu !

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le match et je dirai au Thibeau qu'es passé sur RMC et qui la mis boulet que c'est plutot lui le boulet !

Dans un match difficile ou monaco avait un bloc equipe bien en place j'ai trouvé qu'il s'est pas mal débrouillé a fait de bonnes déviations en pivot, les 2 frappes qui met sont cadrés des gestes de buteur ! Maintenant on voit qu'il lui manque des marques dans l'equipe que physiquement il est pas encore au top. Et surtout ne pas le comparer a Elmander qui est un joueur d'exception comme il en existe très peu !

+1

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le match et je dirai au Thibeau qu'es passé sur RMC et qui la mis boulet que c'est plutot lui le boulet !

Dans un match difficile ou monaco avait un bloc equipe bien en place j'ai trouvé qu'il s'est pas mal débrouillé a fait de bonnes déviations en pivot, les 2 frappes qui met sont cadrés des gestes de buteur ! Maintenant on voit qu'il lui manque des marques dans l'equipe que physiquement il est pas encore au top. Et surtout ne pas le comparer a Elmander qui est un joueur d'exception comme il en existe très peu !

Effectivement, dans ses courses ce n'est pas encore ça... Assez peu d'appels, mais un jeu en remise un peu plus performant en 2e mi -temps. Il a envie de bien faire, fait les efforts de harcèlement pour couper les relances mais il n'est pas encore "dégrossi"...

Lien vers le commentaire
Effectivement, dans ses courses ce n'est pas encore ça... Assez peu d'appels, mais un jeu en remise un peu plus performant en 2e mi -temps. Il a envie de bien faire, fait les efforts de harcèlement pour couper les relances mais il n'est pas encore "dégrossi"...

Si justement, je l'ai vu un paquet de fois demander le ballon en profondeur, mais l'équipe préférait sans cesse jouer sur les côtés.

Les automatismes ne sont pas encore là mais c'est tout à fait normal !

Elmander n'a pas marqué pour son premier match à bordeaux, Fort ne marque pas pour son premier match quasi-entier, attendons la suite :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Baup a toujours dit qu'il ne comptait sur Pavel qu'à partir de la saison prochaine,

il est jeune, c'est un battant au physique intéressant, mais question rythme ce n'est pas encore ça.

Patience.

Lien vers le commentaire

Vu du stadium, il n'a pas vraiment réussi a rentrer dans ce match, surement du a son manque de temps de jeu. Mais je suis quand même optimiste car c'est vrai qu'il a une bonne qualité de frappe avec des tirs cadrés. Pour ce qui me concerne, je l'ai vu bien terminer son match (15 dernières minutes avant son remplacement) avec de bonnes remises et courses. Cela correspond aussi au moment du match ou notre équipe jouait plus haut , Fort était moins essoeulé avec un Achille plus offensif qui lui tournait autour.

Je prendrait pour exemple Fabinho, qui a été énorme hier soir dans son placement et sa réccupération, qui avait eu du mal en début de saison (malgré ses buts) a trouver ses repères.

Il ne faut pas comparer Fort avec Elmandou car ils n'ont pas les mêmes qualités. C'est évident que Elmö sait tout faire ce qui lui permet de jouer soit en attaquant de pointe, soit en attaquant de soutien (poste d' Achille). Ainsi on pourrait même imaginer le jour où Emana sera suspendu, Elmander à la place d'Emana et Fort en pointe.

Il reste a Fort d'améliorer sa condition physique car il y a plus de rythme dans la L1 que dans le championnat Tchèque. Cette fin de saison doit lui permettre avec des bouts de matchs qu'il se partagera avec Pentecôte et Dupuis qui commence a pointer le bout du nez. (Bergougnoux, je le voit bien en remplaçant de PC)

Lien vers le commentaire

Il va souffrir longtemps de la comparaison avec Elmander...courage!

D'accord avec Coolbool: Pavel Fort a montré de bonnes dispositions. On voit qu'il est à court de compétition, mais son jeu sans ballon et ses remises sont excellentes. Sévère la note de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Le jeu sans ballon, c'est important, hein.

Ca me fait penser à un certain Stéphane Guivarc'h pendant la coupe du monde 98. Son jeu sans ballon était exceptionnel...il s'est fait démonté comme jamais, alors que c'était un excellent joueur...très utile à l'équipe.

Idem en CFA pour Pavel. j'ai lu ici qu'il n'avait rien fait de bien alors que le résumé de TFCTV prouve bien le contraire: des courses et des appels remarquables, de bonnes remises qui envoient les attaquants sur orbite; ça c'est la classe! Mais c'est pas très sexy, c'est vrai :grin:

Lien vers le commentaire

je reste sur mon analyse que j'avais faite de lui au match de CFA

Pour moi il lui faut encore travailler pour s'adapter et je pense qu'il sera au niveaux!

Il montre de belles chose

Maintenant je pense qu'il a droit a un surcis plus long que d'autres joueur

Il ne parle AUCUNE langue

Meme pas un mot d'anglais, l'adaptation sera longue

Wait and see

Nous pourrons tirer des conclusion vers la fin de la saison quand il sera abitué au rythme des entrainement, et à la langue.

Lien vers le commentaire

Puis franchement le gars il a du mérite. Il parle pas anglais, pas français, il parle allemand à l'arrache. Euh bon, faudrait pas trop lui en demander. Ce qu'il a montré c'est très intéressant. Pour ceux qui savent pas ce que c'est qu'immigrer dans un pays étranger, prenez en de la graine, ça pourrait vous arriver à vous aussi de devoir d'être performant à 23 ans dans un pays que vous connaissez pas et où vous avez aucun moyen de communiquer.

ça c'est le risque de recruter à l'est aussi donc faut l'assumer maintenant.

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le match et je dirai au Thibeau qu'es passé sur RMC et qui la mis boulet que c'est plutot lui le boulet !

Dans un match difficile ou monaco avait un bloc equipe bien en place j'ai trouvé qu'il s'est pas mal débrouillé a fait de bonnes déviations en pivot, les 2 frappes qui met sont cadrés des gestes de buteur ! Maintenant on voit qu'il lui manque des marques dans l'equipe que physiquement il est pas encore au top. Et surtout ne pas le comparer a Elmander qui est un joueur d'exception comme il en existe très peu !

Oui il pourra devenir interressant car on sent qu'il a le geste juste du buteur ( les 2 frappes cadrés, c'était pas du Bakayoko)

D'ici quelques matchs, il devrait faire très mal :grin:

Lien vers le commentaire
je reste sur mon analyse que j'avais faite de lui au match de CFA

Pour moi il lui faut encore travailler pour s'adapter et je pense qu'il sera au niveaux!

Il montre de belles chose

Maintenant je pense qu'il a droit a un surcis plus long que d'autres joueur

Il ne parle AUCUNE langue

Meme pas un mot d'anglais, l'adaptation sera longue

Wait and see

Nous pourrons tirer des conclusion vers la fin de la saison quand il sera abitué au rythme des entrainement, et à la langue.

Tu m'étonne qu'il a du mal à se faire comprendre ou à comprendre les autres s'il ne parle aucune langue.

Restes le langage des signes. On a de la chance le football est un langage universel :grin:

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on ne peux pas comparer Fort et Elmander tout simplement parcequ'il manque à Fort la vitesse et la percussion d'Elmander. Fort a -comme Elmander- une bonne conduite de balle et un jeu aérien plutôt performant toutefois je ne pense pas qu'il soit profilé pour jouer seul devant comme hier en deuxième mi-temps (où Monaco a commencé à libérer des espaces mal exploités cependant par les Toulousains). Ce n'est pas un joueur de contre mais plutot un "poid" pour les défenses comme l'on attendait au départ Elmander.

En bref c'est un bon et jeune joueur, assez fin malgré sa taille, mais à qui il manque je pense, d'une part du temps de jeu et d'autre part certaines qualités qui je pense en font plus un attaquant de complément qu'une réelle pointe (il n'y a malheureusement pas 25 clones d'Elmander... :grin: ).

Lien vers le commentaire

Laissons lui le temps oui !

Le seul detail ou il va falloir qu'il s'ameliore ce sont les fautes qu'il realise dans les duels, et aeriens notamment.

Il met de l'envie on ne va pas lui reprocher celà toutefois

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC

c clair, j'ai même été gêné pour Pavel, il se place ds la surface de manière excellente, mais aucune passe !!! ENORME .

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.