Aller au contenu

Pavel Fořt


vincent

Messages recommandés

Je l'ai trouvé assez bon moi, bonnes prises de balles, rtes bon del a tete, technique, conservation du ballon. C'est tout ce qu'on a pu voir sur lui car, trop esseulé en attaque, n'a pas pu avoir une occasion. Encourageant pour ma part. Le rouge est severe, il tente un retourné dans la surface, malheureusement il prend la tete du défenseur nancéen qui se jette. Severe de mettre un jaune là je trouve.

Lien vers le commentaire

Je suis même pas sûr qu'Elmander aurait fait mieux..., En tous cas c'est sûr qu'il devati rêver mieux pour un premier match en tant que titulaire.

Sinon mettre un rouge sur cette action c'est scandaleux, son geste n'a rien de volontaire et ne ressemble en rien à un tacle par derrière à la Cyril Rool (l'arbire n'était-il pas Suédois ? Cf France - Allemagne en Hand).

Je pense que ce joueur nous montrera son vrai potentiel lorsque le tèf jouera un match dont il a la maîtrise .

Lien vers le commentaire
quand? B)

à Bordeaux entré à la 75ème - sans plus

à Lyon : match en entier, passe pour le but de Fabinho

contre Nice : entré à la 75ème

à Troyes : dans la moyene

contre Nancy : entré à la 68ème

c'est à partir du match à Lille qu'on commence à vraiment voir l'Elmander qu'on connaît maintenant. Il a fait la coupe du monde et a eu besoin d'un certain temps d'adaption.

Fort, il n'a pas joué au foot depuis plus de 2 mois, donc laissons lui le temps de retrouver son niveau et de s'adapter.

Lien vers le commentaire

Pavel a fait une excellente 1ere mi temps, ou il a bien pese sur la defense, et a mis en difficulté Puygrenier, qui n'est pas un enfant de coeur. Malheureusement, sa fougue et son envie de bien faire ont eu raison de lui ... avant le rouge, il avait fait deux ou trois interventions limites ... on ne peut pas reprocher à l'arbitre d'avoir ete severe. Dommage, mais c'est encourageant pour la suite, il a l'air d'en vouloir ... et dans notre equipe, c'est tellement rare :-(

Lien vers le commentaire
à Bordeaux entré à la 75ème - sans plus

à Lyon : match en entier, passe pour le but de Fabinho

contre Nice : entré à la 75ème

à Troyes : dans la moyene

contre Nancy : entré à la 68ème

c'est à partir du match à Lille qu'on commence à vraiment voir l'Elmander qu'on connaît maintenant. Il a fait la coupe du monde et a eu besoin d'un certain temps d'adaption.

Fort, il n'a pas joué au foot depuis plus de 2 mois, donc laissons lui le temps de retrouver son niveau et de s'adapter.

:ninja:

Il était titulaire à Bordeaux

Il était titulaire contre Nice donnant même une passe décisive à Mathieu

il était titulaire contre Nancy

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire
:(

Il était titulaire à Bordeaux

Il était titulaire contre Nice donnant même une passe décisive à Mathieu

il était titulaire contre Nancy

Hi, hi, hi, je me suis trompé, c'est quand il est sorti. Allez, je vais me coucher.

Bref, il est quand même plus impressionant maintenant qu'au premieres matchs qu'il a fait, normal, fallait prendre ses reperes. Et ce que je veux dire ce n'est pas après 3 matchs qu'on doit ranger Fort dans les oubliettes, il lui faut du temps.

Bonne nuit, demain j'aurais l'esprit plus clair. :ninja:

Lien vers le commentaire
Hi, hi, hi, je me suis trompé, c'est quand il est sorti. Allez, je vais me coucher.

Bref, il est quand même plus impressionant maintenant qu'au premieres matchs qu'il a fait, normal, fallait prendre ses reperes. Et ce que je veux dire ce n'est pas après 3 matchs qu'on doit ranger Fort dans les oubliettes, il lui faut du temps.

Bonne nuit, demain j'aurais l'esprit plus clair. :shock:

Ah ben oui, si on se souvient bien même s'il faisait quelques passes décisives, on se demandait quand est-ce qu'il allait marquer, c'était tout de même un peu genant pour un attaquant de pas marquer. Et puis il a convaincu tout le monde par sa classe. Reste tout de même à confirme son niveau de jeu!

Fort, il y a rien à dire, il vient à peine d'arriver.

Lien vers le commentaire

Oui je viens de voir la video "un match avec les pros" vraiment excellente d'ailleurs :ninja:

Je sais pas ce qui se passe avec Fort, mais il semble que le groupe le taquine et on voit bien qu'ils tapent dans les mains et chante un truc un peu couillon, que pavel leur a transmis Ah! ah!....je sais pas trop

Sinon sympa cette video, et j'aime beaucoup la decontraction et bonne humeur de fodé, ce mec fait plaisir !

Le groupe vit bien, çà doit changer à Paulo Cesar...Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Oui je viens de voir la video "un match avec les pros" vraiment excellente d'ailleurs :ninja:

Je sais pas ce qui se passe avec Fort, mais il semble que le groupe le taquine et on voit bien qu'ils tapent dans les mains et chante un truc un peu couillon, que pavel leur a transmis Ah! ah!....je sais pas trop

Sinon sympa cette video, et j'aime beaucoup la decontraction et bonne humeur de fodé, ce mec fait plaisir !

Le groupe vit bien, çà doit changer à Paulo Cesar...Ah! ah!

C'est le bizutage classique des nouveaux arrivants au TFC, ils doivent chanter une chanson lors d'un repas de groupe...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.