Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

Tu as vu ça toi aussi. En fait j'avais bien une idée sur le mot qu'essaye de nous faire dire Mily sauf qu'après recherche il a été dit plusieurs fois par les trois équipes depuis trois jours :ninja:

T'es déjà plus avancé que nous ! :vrai:

Lien vers le commentaire

Ça finit quand le killa ?

On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe :ninja:

Bin moi je me dis que j'ai plus de chance de faire dire par hasard "clochette" dans le topic sport que d'essayer de le faire deviner, donc bon... :grin:

C'est dommage que tu ne joues pas HaGu :(

Non, c'est dommage que trololo ne joue pas ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ça finit quand le killa ?

On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe :ninja:

Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire :grin:
Lien vers le commentaire

C'est dommage que tu ne joues pas HaGu :(

Ça m'a rendu fou le coup précédent :grin:

Et puis je pensais pas avoir la disposition ce coup ci; sauf que le client qui nous a mis le stress, a bluffé/mal communiqué, sont pas prêts avant début juillet à accueillir mes services...

Lien vers le commentaire

Ça m'a rendu fou le coup précédent :grin:

Et puis je pensais pas avoir la disposition ce coup ci; sauf que le client qui nous a mis le stress, a bluffé/mal communiqué, sont pas près avant début juillet à accueillir mes services...

 

Les Chubee, c'est le moment de demander un transfert :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pour le coup, te faut une raquette aussi :ninja:

 

Et y'a beaucoup plus de casse : chaleur, énervement, mur en béton...

Toi aussi t'as pété une raquette de squash dans les 6 mois ? :ninja:

Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire :grin:

T'es un peu moins innocent que moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.