Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

je pensais qu'ils en filaient quand tu louais la salle

 

Ouais, ils te font payer 2 ou 3€ pour une raquette daubesque. Je joue avec une GoSport à 30€, elle est lourde mais tu n'hesites pas sur les balles rasantes le mur.

 

Toi aussi t'as pété une raquette de squash dans les 6 mois ? :ninja:

De rage : une seule -_-

J'en ai une autre qui a pété bizarrement, ça fait un an que j'attends le retour qualité du fabriquant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais, ils te font payer 2 ou 3€ pour une raquette daubesque. Je joue avec une GoSport à 30€, elle est lourde mais tu n'hesites pas sur les balles rasantes le mur.

 

De rage : une seule -_-

J'en ai une autre qui a pété bizarrement, ça fait un an que j'attends le retour qualité du fabriquant. :ninja:

bah j'aimerai bien essayer si t'es chaud avant septembre !

J'ai que le son :ninja:.

Lien vers le commentaire

bah j'aimerai bien essayer si t'es chaud avant septembre !

 

 

Oublie la gestuelle du tennis par contre, tout est dans le poigné.

C'est casse couille les mecs qui font les revers à deux mains et qui accompagnent bien le geste avec le bras. :raquettedanslarcade:

Lien vers le commentaire

Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington.

(C p-e un piège mais tant pis) c mieux que le squash imho, et pas moins exigeant (en cardio par ex).

En double, ou en simple contre un petit niveau comme toi, tu peux prendre du plaisir.

En squash la tentation de gagner sur des coups de pute est plus directe.

Le bad est tout aussi exigeant, mais plus progressif à mon sens (mais ça dépend dans les deux cas des partenaires).

Lien vers le commentaire

Oublie la gestuelle du tennis par contre, tout est dans le poigné.

C'est casse couille les mecs qui font les revers à deux mains et qui accompagnent bien le geste avec le bras. :raquettedanslarcade:

Déjà eu ce problème en testant la pelote ^_^.

Lien vers le commentaire

Oui.

Ils doivent être chez mon père mais on parlait avec un pote de se remettre à faire du practice un peu. Donc, c'est possible que je les récupère d'ici peu.

J'avais testé à Seilh dans les cabanes pour jouer avec le gros bois puis sur un green

Ou alors le matkot!

ou le frescobol :lolol:

Lien vers le commentaire

Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire :grin:

 

c'est vraiment dommage que tu joues pas toi parce que tu nous aurait rapporté un paquet de points :grin:

Lien vers le commentaire

Génial. Mais ça me foutrait la gerbe :ninja:

 

L'an prochain je vais m'inscrire dans un club mais j'hésite entre le basket et le ping pong. On a une table au boulot, on joue tous les midis, j'ai toujours aimé pratiqué, je dois doit que ça m'a bien donné envie...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.