Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"


Planino

Messages recommandés

On a toujours un copain riche qui a tout en triple -_-

J'ai pratiqué pas mal de sports grâce à ça :ninja:

 

J'ai pas de copains qui ont un voilier :( , pourtant j'aimerais bien naviguer sur les flots.

 

Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire :grin:

 

Ce n'est pas qu'une impression !

Lien vers le commentaire

Francis en reste au bad de plage avec l'oncle René. Sa petite forme physique ne lui permettrait pas de tenir une séance en salle avec de bons joueurs.

t'es sur que tu connais ce sport ?

y'a rien de plus crevant que le bad en extérieur...vu que le vent te pourrit tout et que tu passes ton temps à ramasser le volant :ninja:

jamais vu ça à la plage btw, tu confonds avec le jokari ;)

Lien vers le commentaire

t'es sur que tu connais ce sport ?

y'a rien de plus crevant que le bad en extérieur...vu que le vent te pourrit tout et que tu passes ton temps à ramasser le volant :ninja:

jamais vu ça à la plage btw, tu confonds avec le jokari ;)

Elk ne va jamais à la plage se mêler à la populace, il préfère bronzer sur une plage privée où il ne sera pas embêté par le bas peuple jouant à des sports de raquette moins nobles que le tennis. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Elk ne va jamais à la plage se mêler à la populace, il préfère bronzer sur une plage privée où il ne sera pas embêté par le bas peuple jouant à des sports de raquette moins nobles que le tennis. :rolleyes:

 

Ah je vois que tu as fini par le comprendre mon post sur ta présence dans le métro.

Lien vers le commentaire

Ah je vois que tu as fini par le comprendre mon post sur ta présence dans le métro.

Ok donc tu connais très mal FP -_-

 

Euh Ah! ah!

Je parle au niveau du rapport qualité/prix. :ninja:

 

Après je sais pas ce qu'inclut francis dans les 20€, ça dépend si y'a tout pour faire un "court" ou juste les trucs de base -_-

Lien vers le commentaire

Après je sais pas ce qu'inclut francis dans les 20€, ça dépend si y'a tout pour faire un "court" ou juste les trucs de base -_-

J'ai commencé le badminton avec une raquette de là dedans, j'en ai ensuite acheté une babolat  à 30€, ça changeait tout -_-.

Lien vers le commentaire

J'ai commencé le badminton avec une raquette de là dedans, j'en ai ensuite acheté une babolat  à 30€, ça changeait tout -_-.

Non mais évidemment que si c'est pour jouer sérieusement c'est pas terrible. -_-

 

Mais si c'est pour faire du badmington de plage © ça suffit

Lien vers le commentaire

Les horaires sont raisonnables? Parce que j'avais regardé chez moi et la seule session où je pouvais être dispo (après 21h00) était déjà complet :(

Je sais pas encore justement. Je vais aller me renseigner la semaine prochaine. Je te dirai.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.