Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

non mais tout le monde ici croit que je ne raconte que des conneries... :ninaj:

quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé..

quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper :ninja:

C'est plus le cas avec la nouvelle réforme. Maintenant le rapide n'est plus chronométré (juste un relevé de vitesse à un point précis). Je sais pas si c'était déjà le cas mais un partie du lent est chrono par contre. Il faut faire plus de x secondes sur un petit slalom

Lien vers le commentaire

sans mettre le pied à terre c ça ?

exact...mais de toute façon je vois pas comment tu peux le faire en moins de 22' en posant le pied par terre :ninaj:

C'est plus le cas avec la nouvelle réforme. Maintenant le rapide n'est plus chronométré (juste un relevé de vitesse à un point précis).

ah ouais ??

ça enlève une bonne part de la difficulté du truc alors..

Lien vers le commentaire

quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé..

quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper :ninja:

même si t'en a déjà fait, si tu change de cylindrée ca peut rester difficile

sans mettre le pied à terre c ça ?

Au permis 125, faut pousser avec les pieds pour réussir le temps :ninja:

ah ouais ??

ça enlève une bonne part de la difficulté du truc alors..

C'est clair

Lien vers le commentaire

C'est plus le cas avec la nouvelle réforme. Maintenant le rapide n'est plus chronométré (juste un relevé de vitesse à un point précis). Je sais pas si c'était déjà le cas mais un partie du lent est chrono par contre. Il faut faire plus de x secondes sur un petit slalom

Rassure moi, pn peut toujours partir en wheeling ? :unsure2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

exact...mais de toute façon je vois pas comment tu peux le faire en moins de 22' en posant le pied par terre :ninaj:

t'as cb d'heures pour t'entrainer sur "terrain libre" ?

car par définition t'es pas censé avoir une bécane, et faut un peu connaitre l'engin qui te sert à l'exam

(question de noob)

Lien vers le commentaire

t'as cb d'heures pour t'entrainer sur "terrain libre" ?

car par définition t'es pas censé avoir une bécane, et faut un peu connaitre l'engin qui te sert à l'exam

(question de noob)

waouw ça remonte à un bail jme souviens pas précisément.... on avait du s'entrainer sur les 2 plateaux (lent et rapide) une petite dizaine d'heures en tout je pense :unsure2:

Lien vers le commentaire

quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé..

quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper :ninja:

Oui, j'ai connu ça.

Su coup à la seconde tentative tu accélères bien, sauf que t'es pas encore trop calé niveau freinage. Donc tu bloques tes roues et tu chutes :vécu: :ninja:

Lien vers le commentaire

bah quand même, tu partais pas de rien

euh......y'a vraiment pas beaucoup de points communs entre un 103 SP et un Honda CB500 (même si ce dernier n'est vraiment pas un foudre de guerre) :grin:

Lien vers le commentaire

euh......y'a vraiment pas beaucoup de points communs entre un 103 SP et un Honda CB500 (même si ce dernier n'est vraiment pas un foudre de guerre) :grin:

c une question de pt de vue en fait, on a pas le même recul

perso j'ai jamais touché une mob, un scooter : gérer une manette des gaz (+ les freins et la direction; et je parle pas des vitesses : sur Dax ?) me semble bien mystérieux

surtout directement sur un engin qui tape les 200kilos

que tu le veuilles ou non, t'avais des repères avec ta meule qui ont compté ^^

Lien vers le commentaire

c une question de pt de vue en fait, on a pas le même recul

perso j'ai jamais touché une mob, un scooter : gérer une manette des gaz (+ les freins et la direction; et je parle pas des vitesses : sur Dax ?) me semble bien mystérieux

surtout directement sur un engin qui tape les 200kilos

que tu le veuilles ou non, t'avais des repères avec ta meule qui ont compté ^^

des repères d'équilibre, sans doute....

mais après le poids de l'engin et sa puissance sont tellements différents que t'as vraiment l'impression de devoir tout réapprendre et de reparir de zéro..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.