Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

Il avait pour but à te faire relativiser et voir deux choses du bon côté. Premièrement tu n'es pas mort et tu te remets plutôt bien de ton accident, et deuxièmement, tu vas pouvoir changer cette horreur. :ninja:

Ben c'est manqué... Ceci dit je ne suis pas rancunier donc je retiendrais juste tes talents naissants sous photoshop !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
Et c'est bien dommage, car l'idée est bonne :grin: Mais perso je ne vois pas l'intérêt d'un casque "jet" (non intégral) -_-

ça peut aller si tu roules qu'en ville à faible allure...

pour moi c'est intégral only -_-

Lien vers le commentaire

ça peut aller si tu roules qu'en ville à faible allure...

pour moi c'est intégral only -_-

Moi aussi. D'ailleurs je l'ai changé en même temps que la moto, il est trop bien, il a une deuxième visière pour le soleil :)

M'en suis pas servi encore... :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi aussi. D'ailleurs je l'ai changé en même temps que la moto, il est trop bien, il a une deuxième visière pour le soleil :) M'en suis pas servi encore... :ninja:

il faudrait que je m'en trouve un comme ça, parce que les trajets au petit matin ou le soir lorsque le soleil est rasant à l'horizon c'est juste horrible.. :wacko:

tu l'as payé combien ?

Lien vers le commentaire

il faudrait que je m'en trouve un comme ça, parce que les trajets au petit matin ou le soir lorsque le soleil est rasant à l'horizon c'est juste horrible.. :wacko:

tu l'as payé combien ?

Arf, je sais plus... dans les 250 € je crois, mais le système existe sur des casques à 100€ comme à 600€...

'tain je me rends compte que je sais même plus à quoi il ressemble ! :cry:

Lien vers le commentaire
Arf, je sais plus... dans les 250 € je crois, mais le système existe sur des casques à 100€ comme à 600€... 'tain je me rends compte que je sais même plus à quoi il ressemble ! :cry:

ok....bon j'attendrai l'an prochain car ça me servira à rien cette année de toute manière :ninja:

Lien vers le commentaire

ça peut aller si tu roules qu'en ville à faible allure...

pour moi c'est intégral only -_-

Idem, intégral. Pourtant en 125 :ninja:

Le pire c'est que certains jets sont plus chers que des intégraux, juste pour le design (d'ailleurs j'en vois plus des "momo" :ninja: ).

Arf, je sais plus... dans les 250 € je crois, mais le système existe sur des casques à 100€ comme à 600€...

'tain je me rends compte que je sais même plus à quoi il ressemble ! :cry:

Oui, y'a des visières qui peuvent s'adapter. Faudra que je le fasse parce que c'est clair que le soleil rasant qui reflète sur le bitume... :grin:

Lien vers le commentaire

Je passe la circu mardi 4 juin. Je stresse...

Des conseils?

si t'as passé le plateau t'as fait 99% du boulot :)

la circu c'est vraiment une formalité, d'autant plus si tu as l'habitude de conduire en voiture (suffit de rouler pépère en respectant les limitations et les signalisations)

Lien vers le commentaire

si t'as passé le plateau t'as fait 99% du boulot :)

la circu c'est vraiment une formalité, d'autant plus si tu as l'habitude de conduire en voiture (suffit de rouler pépère en respectant les limitations et les signalisations)

J'ai pas le permis B :ninja:

Mais j'ai énormément de km en 2 roues à mon actif donc ça me permet d'avoir pas mal d'expérience malgré tout. Mais ça m’empêche pas de stresser! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai pas le permis B :ninja:

Mais j'ai énormément de km en 2 roues à mon actif donc ça me permet d'avoir pas mal d'expérience malgré tout. Mais ça m’empêche pas de stresser! :ninja:

non mais y'a vraiment pas de quoi je t'assure... ;)

roule tranquilou, mets bien tes clignos, ça passera tout seul

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.