Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

bon courage titi ;)^_^.

Tu vends ton ancien casque vix ?

Non, je le garde pour si je dois porter quelqu'un de temps en temps.. De toutes façons, il a plus de 7 ans ce qui est déjà très limite au niveau sécurité. D'ailleurs, je t'interdis d'acheter un casque d'occasion ! :angry:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai eu mon permis :yaisse:

Bon par contre ça fait 8 jour et j'ai toujours pas reçu le papier :lose: :ninja:

Bravo ! Tu vois c'était fastoche ! :)

Quelle bécanne maintenant ?

Je vais pouvoir sortir la mienne cet aprém ! :love: (interdiction de détourner ce post :ninja: )

Lien vers le commentaire

Ouais, vraiment très très facile la conduite. Quand vous disiez une formalité, je pensais pas autant!

non mais tout le monde ici croit que je ne raconte que des conneries... :ninaj:

C'est vraiment le plateau qui est bien chiant.

quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé..

quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper :ninja:

Lien vers le commentaire

quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé..

quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper :ninja:

sans mettre le pied à terre c ça ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.