Aller au contenu

Le Topic des Motards


Ekelund

Messages recommandés

Amis motards ou adeptes du 2 roues, ce topic est pour vous.......

Je vais ici pousser mon petit coup de gueule de la semaine.

En tant que motard, je mets un point d'honneur à respecter les traditions en vigueur dans cette communauté, à savoir saluer tout autre motard que je croise, et remercier toutes les bagnoles qui s'écartent pour me laisser passer.

Et je me rends compte qu'en fait, au fil des années, ces traditions se perdent de plus en plus.

Quand je suis en bagnole, je commence à en avoir plein le c... de toujours me serrer pour laisser passer une moto qui, 8 fois sur 10, ne me remercie même pas.... :ninja:

Je pense qu'en fait beaucoup de personnes passent le permis moto non pas par passion mais par calcul, tout simplement pour éviter de se taper 1 heure d'embouteillages pour aller au boulôt tous les matins (ce que je comprends tout à fait :) ).

Lien vers le commentaire
Amis motards ou adeptes du 2 roues, ce topic est pour vous.......

Je vais ici pousser mon petit coup de gueule de la semaine.

En tant que motard, je mets un point d'honneur à respecter les traditions en vigueur dans cette communauté, à savoir saluer tout autre motard que je croise, et remercier toutes les bagnoles qui s'écartent pour me laisser passer.

Et je me rends compte qu'en fait, au fil des années, ces traditions se perdent de plus en plus.

Quand je suis en bagnole, je commence à en avoir plein le c... de toujours me serrer pour laisser passer une moto qui, 8 fois sur 10, ne me remercie même pas.... :huh:

Je pense qu'en fait beaucoup de personnes passent le permis moto non pas par passion mais par calcul, tout simplement pour éviter de se taper 1 heure d'embouteillages pour aller au boulôt tous les matins (ce que je comprends tout à fait :( ).

c'est clair qu'ils sont pas tous comme toi, moi dès que je m'écarte pour en laisser passer un, il essaye systématiquement de me filer un coup de pied!!!

heureusement, ils s'y prennent toujours trop tard :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
c'est clair qu'ils sont pas tous comme toi, moi dès que je m'écarte pour en laisser passer un, il essaye systématiquement de me filer un coup de pied!!!

heureusement, ils s'y prennent toujours trop tard :ninja:

m'en parle pas, c'est comme les poids lourds, à chaque fois que la vue est dégagée et que je veux en doubler un, et ben tu me croiras si tu veux au meme moment ce con il met son clignotant pour tourner à gauche et il ne tourne jamais! :huh:

:)

Lien vers le commentaire
Motard du dimanche :)

1landeau0rs.jpg

c'est pas con........ reste juste à convaincre ma femme !! :ninja:

Moi ce qui me fait marrer c'est quand je croise des meules qui me saluent :ninja::huh:

Pareil..... :(:ninja:

Mais je sais pas si t'as remarqué, y'a certaines meules maintenant qui sont des répliques parfaites de sportives. Le seul moyen de les différencier de loin, c'est de regarder la taille des pneus !!

Tout ça pour te dire que je me suis fait moi aussi baiser, et que je me suis retrouvé à saluer ce type de brêles !

Lien vers le commentaire

Contrairement avec les bagnoles, j'suis plutôt cool avec les motos.. jm'écarte généralement quand je le peux. Mais bon en même temps, ils ont pas trop besoin de place..

Même avec les bagnoles j'suis plutôt cool sur la rocade par exemple, si une voiture va plus vite que moi (et donc que 110), jme fous sur la file de droite..

En fait, j'suis cool. :ninja:

Si les motards devaient remercier chaque voiture qui leur facilitent leur escapade, ils vont finir par avoir des crampes les pauvres.. ^^

Lien vers le commentaire
Tout ça pour te dire que je me suis fait moi aussi baiser, et que je me suis retrouvé à saluer ce type de brêles !

Il y en a un qui a un GROS problème, il est drolement jaloux :ninja:

Disons que c'est pas parce que le mec n'a pas une grosse moto mais une mobylette au allure de moto qu'il ne mérite pas qu'on le salut nom d'une chaussure ! :diable:

Et je précise que je n'ai pas une de ses mobylettes de merde :shock:

Lien vers le commentaire
Disons que c'est pas parce que le mec n'a pas une grosse moto mais une mobylette au allure de moto qu'il ne mérite pas qu'on le salut nom d'une chaussure ! :ninja:

Et je précise que je n'ai pas une de ses mobylettes de merde :diable:

Et pourquoi pas à chaque bagnole, chaque Camping Car, chaque Poids Lourds....

ta théorie est vaseuse :shock:

Lien vers le commentaire

Je déteste les motos et les motards ;)

De un, ils font chier tout le monde sur la route à te doubler à 2cm de ton retro.

Et si j'avais envie de déboiter à ce moment là pov'con ? :diable:

De deux, quand ya des bouchons ils m'énervent à passer entre tout le monde, ça me rend jaloux.

De trois, le style motard Johny Hallyday style je déteste, et je suis persuadé que tous les motards du Monde sont fans de Johny pas la peine de me dire le contraire :shock:

De quatre, ils arrêtent pas de se plaindre de pas êtrès respectés. Comme si on allait respecter des fans de Johny :ninja:

Je vais créer le comité anti-motards un de ces quatre.

Lien vers le commentaire
Je déteste les motos et les motards :ninja:

De un, ils font chier tout le monde sur la route à te doubler à 2cm de ton retro.

Et si j'avais envie de déboiter à ce moment là pov'con ? :diable:

De deux, quand ya des bouchons ils m'énervent à passer entre tout le monde, ça me rend jaloux.

De trois, le style motard Johny Hallyday style je déteste, et je suis persuadé que tous les motards du Monde sont fans de Johny pas la peine de me dire le contraire :shock:

De quatre, ils arrêtent pas de se plaindre de pas êtrès respectés. Comme si on allait respecter des fans de Johny :ninja:

Je vais créer le comité anti-motards un de ces quatre.

Moi je vais créér le comitié anti comité anti motards. Et j'aurai même CD31, Panp, Gnafron Caramel et quelques autres bien pensant avec moi ;)

Ps : chronos pourquoi tu as édité, tu étais plus drole :ninja:

Lien vers le commentaire
Je déteste les motos et les motards ;)

De un, ils font chier tout le monde sur la route à te doubler à 2cm de ton retro.

Et si j'avais envie de déboiter à ce moment là pov'con ? :diable:

De deux, quand ya des bouchons ils m'énervent à passer entre tout le monde, ça me rend jaloux.

De trois, le style motard Johny Hallyday style je déteste, et je suis persuadé que tous les motards du Monde sont fans de Johny pas la peine de me dire le contraire :shock:

De quatre, ils arrêtent pas de se plaindre de pas êtrès respectés. Comme si on allait respecter des fans de Johny :ninja:

Je vais créer le comité anti-motards un de ces quatre.

Moi les motards qui me gavent c'est ceux qui double par la droite

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

J'ai pas trouvé de topic plus approprié... :thumb:

Le Français Mike Di Meglio (Derbi) s'est assuré le titre de champion du monde des 125cc en remportant dimanche le Grand Prix dAustralie sur le circuit de Phillip Island. A 20 ans, le Toulousain devient le 1er pilote français à être couronné depuis 2002 et le 6e dans l'histoire de la moto tricolore.
Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ce topic, et y a des trucs marrants quand même...

J'aimerai revenir sur 2 ou 3 trucs.

Petit tas. Oui les péteuses qui ressemblent à s'y méprendre à une énorme cylindré sont en effet un problème. Si j'avais eu ça à leur age, c'est moi qui serai champion du monde cette année...! En même temps, celui qui n'a jamais démonté un carbu, changé de pot ou trafiqué un variateur ne peut pas être concerné par la moto en général...

Petit B. Concernant les traditions entre motards, je trouve que ça n'a pas trop changé, mais je parle hors agglomération ! Je sais pas où tu roules Ekelund, mais si c'est en ville c'est peut-être une tendance qui se perd effectivement. Partout ailleurs tout se passe normalement !

Pour parler des automobilistes, c'est très gentil de s'écarter quand il n'y a pas de place pour doubler, en revanche c'est inutile de rouler dans l'herbe du bas côté pendant des kilomètres quand on a pas envie de doubler (ça nous arrive) , où qu'on est sur une route normale. (on peut doubler quand on veut, et c'est plus sécurisant pour nous que le conducteur de la voiture ai un comportement normal.)

Petit C. Je suis pas fan de Johnny ! <_< Je suis fan de Poncherello :ninja:

Petit D. voici ma moto:

0a0d2182ec4bc4cf6328b1c346f57.jpg

:o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.