Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'suis pas super frais là, mais en rentrant j'avais du saucisson au frigo donc tout va bien -_-

hier, j'ai acheté du saucisson pour une occasion bien spéciale, et je l'ai oublié dans le frigo :doh:

Quelle idée de mettre du saucisson au frigo aussi. :huh: Evidemment si c'est du Cochonou c'est moins grave mais jamais je ne mettrai un bon fuet (il faut reconnaitre au peuple catalan son savoir-faire en matière de saucisson peu gras) par exemple au frigidaire.

Lien vers le commentaire

Qui peut me dire si le panier de charcutaille (et donc le saucisson) vaut toujours le coup à l'Aubrac (et le foie gras en option) ???

Tu peux y aller les yeux fermés. J'y suis allé il y a 2 mois, la charcutaille est toujours aussi bonne. Je n'ai pas pris de foie gras, mais ce n'est pas la dessus qu'il faut se jeter. Charcuterie et viande au feu de bois.

Lien vers le commentaire

Tu peux y aller les yeux fermés. J'y suis allé il y a 2 mois, la charcutaille est toujours aussi bonne. Je n'ai pas pris de foie gras, mais ce n'est pas la dessus qu'il faut se jeter. Charcuterie et viande au feu de bois.

Non mais tu brises un mythe là : j'étais persuadé que c'était le foie gras à volonté qui valait le coup (et aussi la petitesse des tables qui permets de toucher les jambes de ta jolie voisine).

Bon je tenterai la viande au feu de bois alors.

Merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire

Non mais tu brises un mythe là : j'étais persuadé que c'était le foie gras à volonté qui valait le coup (et aussi la petitesse des tables qui permets de toucher les jambes de ta jolie voisine).

Bon je tenterai la viande au feu de bois alors.

Merci pour l'info :)

En fait pour un foie gras à volonté, faut pas s'attendre à avoir celui que tu vas acheter à la ferme. Le top ça reste la charcuterie (le jambon :love: ), la viande cuite au feu de bois et si t'as encore de la place, tu peux t'attaquer au plateau de fromages.

Et pour finir, la main au panier de ta voisine :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

on avait fait un bout de chemin ensemble :(

Je suis triste aussi mais parfois il faut avoir le courage de regarder les choses en face et d'aller de l'avant -_-

Le groupe des roses a trop changé, aujourd'hui ils acceptent elkjaer, tu te rends compte ?!!

Il est loin le temps merveilleux des Casimir, Mario, toi et moi :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.