Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour moi, pas de hold-up... sur que Lille méritait à la vue de la seconde période, mais comme l'a dit Nico Dieuze "on a fait le dos rond et on a su être patient pour provoquer la chance".

Un hold-up, c'est TFC - Sochaux...

Bref, un grand bravo à la paire Arribagé/Congré! :ninja:

Je trouve Daniel bien meilleur que ses concurrents à ce poste: physique, propre dans les interventions, peu d'erreurs et le soucis d'une relance propre. C'est pour moi la plus grande satisfaction/confirmation de la soirée.

Et bien sur, la joie des 3 points! :ninja:

Allez le TFC!

Lien vers le commentaire
Pour moi, pas de hold-up... sur que Lille méritait à la vue de la seconde période, mais comme l'a dit Nico Dieuze "on a fait le dos rond et on a su être patient pour provoquer la chance".

Un hold-up, c'est TFC - Sochaux...

Bref, un grand bravo à la paire Arribagé/Congré! :ninja:

Je trouve Daniel bien meilleur que ses concurrents à ce poste: physique, propre dans les interventions, peu d'erreurs et le soucis d'une relance propre. C'est pour moi la plus grande satisfaction/confirmation de la soirée.

Et bien sur, la joie des 3 points! :ninja:

Allez le TFC!

voilà d'accord avec toi :shock:

Lien vers le commentaire
... une excellent rentrée de Bergougnoux :(

...

Assez content et bien trippante la réaction de Baup après le but :shock:

J'avais oubli de signaler ces deux points aussi positifs que surprenants. Surtout que Baup a secoué le Bergougnoux sur le but genre "tu vois ce que ça donne petit con quand je te le dis de te le sortir le doigt!" (j'arrive à lire sur les lèvres :ninja: )

C'était trés marrant à voir :ninja:

Lien vers le commentaire

Un match équilibré qui aurait pu faire 0-0 ou penchait d'un côté ou de l'autre

Un but à la 92éme est toujours signe d'une équipe qui se bat pour gagne et ça ça fait plaisir

Si seulement on pouvait avoir cette même cohésion à l'extérieur...

Le tef a montré ce soir qu'il avait sa place dans les 10 premiers :ninja:

Lien vers le commentaire

Congré a été énorme ce soir pour moi j'ai adoré.

Elmander c'est comme d'habitude

Paulo César je l'ai trouvé moyen (la presse et beaucoup en pense du bien de ce soir, j'dois trop en attendre de lui vu que c'est mon joueur préféré) :ninja: malgré 2 ou 3 bons trucs cette longue balle pour Mansaré de plusieurs dixaines de mètrès et 2 ou 3 corners mais aprés y'a eu un truc de saoulant c'est que tous ont été captés par Sylva.

Mathieu il me gonfle toujours autant a aussi peu courir et à se faire manger connement, mais par contre il a fait quelques bons trucs contre Keita et c'était pas évident.

J'adore ces fins de matchs ou on marque a la fin c'est le pire bordel chez les Indians, mais par contre j'ai eu peur pour mon manteau (j'étais juste devant la torche crakée lors du but).

Lien vers le commentaire

j'ai regardé sur foot 365 et l'équipe et j'ai l'impression de ne pas avoir vu tout a fait le même match qu'eux :o ca doit être mes yeux!

J'ai trouvé Fabinho très bon... très souvent bien placé et il lit le jeu a merveille avec ou sans le ballon (il a replacé qqs fois la défense). Je le trouve très intelligent dans le jeu et très bon techniquement.

Congré est ENORME très intelligent aussi puissant vaillant vraiment rien à dire... pour moi le plus gros potentiel du tef (en jeune).

Arribagé toujours impérial! un monsieur!

Par contre 2eme mi-temps très frileuse de notre équipe! vraiment pas terrible a regarder... mais 3 points :ninja:

Ah oui Mansaré.... il faut que quelqu'un lui parle a ce garcon... il est infernal il ne lache jamais le ballon. Il est techniquement (1 contre 1) hors norme mais il bouffe trop la balle!! A la place d'Elmander moi je vais le tacler avant la fin du match!! :shock: Il casse beaucoup d'actions dangereuses. dommage...

Ca me remonte un peu le moral ce résultat...moi qui vient de me faire larguer par copine apres plus d'un an.... :ninja:

elle est mignonne?? :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un hold-up ? Pourquoi ça ?

Une victoire, 3 points et une 7ème place, point barre !

Tout le reste ne sont qu'élucubrations.

Sochaux et Lens avaient eu de la réussite au Stadium, nous on en a eu ce soir.

Et alors ? c'est ça le foot !

Ce qui compte c'est de mettre la balle au fond une fois de plus que l'adversaire.

On y a cru jusqu'au bout, on s'est battu (Domi et Nico en particulier) comme des fous dans le temps additionnel, on n'a surtout pas usurpé la victoire.

La réaction énomissime de Baup montre l'envie qu'avaient le groupe de gagner ce match.

Tant pis pour ceux que ça gêne ... et merci aux joueurs.

Décidément Puel n'a pas retenu la leçon du match aller et se permet de laisser sur le banc certains titulaires. Pas bien de sous-évaluer un adversaire ... qui à l'arrivée a pris les 6 points.

Lien vers le commentaire

Match ouvert avec beaucoup d'occasions des deux côtés. Ca a bien tourné pour nous, devant une équipe qui a osé pratiquer son jeu haut jusqu'à la fin. On est encore une équipe qui réagit, et ne peut imposer son jeu, mais ça viendra avec le temps. Très bonne rentrée de Bergougnoux, qui a eu la rage. Il faut qu'il persévère dans cette direction.

Match parfait de Mathieu.

Lien vers le commentaire

Je reviens du match egalement, et j'ai bien aimé apres le but le stadium qui laisse eclater sa joie.

Ensuite Congre a juste ete monstrueux il avait tout le temps une avance sur ce que voulait faire les attaquants bref le top.

Ebondo par contre a été plus que moyen.

Mansaré autant il nous fait rever avec ses debordements et sa pointe de vitesse autant il a des lacunes dans le dernier gestes et veut meme en faire trop, par exemple sur le cote il met le defenseur dans le vent avec un drible et revient vers lui pour le redribbler c'est dommage.

Enfin Elmander ce type il a juste la classe, une tour de contrôle de fou, un charisme bref une perle rare !

Lien vers le commentaire

Ohlala j'aime pas jouer les rabat-joie mais je nous ai trouvés franchement mauvais :ninja:

J'ai trouvé Douchez franchement pas rassurant, nos latéraux totalement à la rue, un milieu complétement bouffé par les Lillois, Paolo Cesar fébrile, Mansaré peu intelligent dans le jeu -doux euphémisme-, Batlles inexistant, Elmander comme d'habitude. Bref, seul lui et la défense centrale ont fait un grand match.

Un pur hold-up, je trouve que les lillois méritaient largement plus la victoire que nous. Des jouers comme Cabaye, Fauvergue, Tafforeau, Obraniak étaient sur tous les ballons, avec la hargne. Nous, on était mous, et on envoyait sans arrêt de longs ballons devant.

Bref, j'ai vraiment detesté ce match, mais malgré mon analyse, j'ai jamais été aussi heureux de prendre les trois points :ninja:

Lien vers le commentaire
Y'a déjà les images de vestiaires d'après-match sur le site off!

Avec Achille en guest star ! :shock: Qui a dit qu'il en avait rien à foutre du Tef' ?

lui même.

Ptain de match!!

A la fin l'explosion!!!

J'ai croisé Beneman a la sortie et il ma pas reconnue

J'ai crier Ben Beneman et il a regarder a droite alors que j'était a Gauche :clap:

Je t'ai pas vu,la prochaine fois tu viens vers moi.

Trés bon match de Elmander (comme d'hab) , PC, Congré :echarpe: et Arribagé (tous les 2 trés propres dans les relances). :ninja::(

Bon match de Mathieu , Fabinho. :o

Moyen : Ebondo

Relou : Mansaré,il reussi à faire des supers trucs mais toujours tente un dribble de plus et perd la balle connement alors qu'il avait des coéquipiers démarqué. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ohlala j'aime pas jouer les rabat-joie mais je nous ai trouvés franchement mauvais :ninja:

J'ai trouvé Douchez franchement pas rassurant, nos latéraux totalement à la rue, un milieu complétement bouffé par les Lillois, Paolo Cesar fébrile, Mansaré peu intelligent dans le jeu -doux euphémisme-, Batlles inexistant, Elmander comme d'habitude. Bref, seul lui et la défense centrale ont fait un grand match.

Un pur hold-up, je trouve que les lillois méritaient largement plus la victoire que nous. Des jouers comme Cabaye, Fauvergue, Tafforeau, Obraniak étaient sur tous les ballons, avec la hargne. Nous, on était mous, et on envoyait sans arrêt de longs ballons devant.

Bref, j'ai vraiment detesté ce match, mais malgré mon analyse, j'ai jamais été aussi heureux de prendre les trois points :o

:shock::( On a pas vu du tout le même match :ninja:

Lien vers le commentaire

un match difficile face a des lillois qui étaiet très a l'aise techniquement malgré l'etat deplorable de la pelouse et qui surtout jouaient très haut...

Match énorme d'Arribagé, de Congré qui malgré un début de match un peu difficile a su s'adapater a ses adversaires (un costaud, un rapide et un technique soit toute la panoplie) pour se hisser a la hauteur de son comparse.

Un milieu defensif bon en placement mais faible en puissance... bref beaucoup de ballons récupérés mais reperdus aussitot sous le pressing lillois... qu'est ce qu'Emana nous manque dans ces moments là!

Bon match de Mathieu, Mansaré a fait du Mansaré et Elmander du Elmander (ca c'est nettement moins pejoratif :ninja:). Batlles Moyen, bonne rentrée de Bergougnoux qui a eu une gnac inhabituelle!

J'ai trouvé notre flanc droit très insuffisant, j'ai l'impression que le courant ne passe pas pour le moment entre PC et Ebondo. J'ai trouvé que le premier nommé d'ailleurs ne faisait pas mieux que le Fabinho du début de saison au poste de milieu droit (quelques superbes changement de jeu mais il ne pese pas sur son flanc et ses coups de pieds arrétés n'ont pas souvent été à la hauteur de sa reputation!).

Un match qui penche en notre faveur et une belle 7eme place, peut etre un tout petit peu au dessus de notre réelle place, mais je vais pas cracher dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
Match parfait de Mathieu.

merci sergio, j ai l impression que pas mal de gens lui en veulent même apres des machs comme ceux la où il a été très bon ! tacle, coup du sombrero, frappe des 30 metres qu passe a ras, ..

bref ...

sinon un match ou on a souffert et puis la délivrance in extrémis ... que du bonheur !

Lien vers le commentaire

Match très agréable, deux bonnes équipes :ninja:

Un énorme match de notre défense et mention spéciale à Domi, il à été énorme...

Sinon, j'ai adoré la course de Baup sur le bup, c'est rare de voir un entraineur faire ça :shock: ...

Bref ce soir on est 7ème ca fait plasir :ninja:

Lien vers le commentaire

désolé pour leurs admirateurs mais nos latéraux , ébondo et mathieu n on pas été au niveau du tout . Malgrès quelques coups d' éclat ils on été beaucoup trop irréguliers perdants trop de ballons betement , même sanction pour douchez qui a fait des arrets très bon mais a eu une relance qui aurait pu nous couter un but et beaucoup de relachement de balles ..... Pas a son niveau non plus !

Pour le reste de l équipe tout le monde était pas mal ceci dit sur l ensemble du match on a été très dominé et on peut considérer cette victoire sur lille comme une réponse logique au destin du TFC - Sochaux !

Lien vers le commentaire

Douchez : Bon match par contre jeu au pied qu'a fais peur par moment

Ebondo : Il a été nul ! il faut le dire pas une passe réussi et des relance plein axe qui ont failli nous couter cher

Arribagé : Pour moi l'homme du match ! match énorme

Congre : A fait son match mais manque encore un peu de rythme

Mathieu : A fait quelques beau geste performance moyenne

Fabinho : Pour moi c'est un titulaire indiscutable c'est lui qui distribu tout le jeu avec des renversements de jeu magnifique

Dieuze : Comme a son habitude

Mansaré: il m'enerve gache trop d'occasion il est temps de le mettre au repos, il fait pas de passe ou des centres n'importe ou sans regarder

P. Cesar: joueur intérresant qui donne de bon ballon par contre je le trouve lent

Batlles : Match très moyen

Elmander : Fidele a lui meme

Lien vers le commentaire
:ninja:

Bon je reviens du match.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau match de foot :shock: Venant des 2 équipes, Lille a vraiment un beau jeu.

Par contre, dire que notre victoire est volée, je suis pas d'accord, le score aurait été 1-0 pour Lille, on aurait pas crié scandale, pareil si c'est un match nul ou si on gagnait ... Après on a sû faire l'effort dans les dernières minutes et cela nous a profité, notamment grâce à une excellent rentrée de Bergougnoux :echarpe:

Ensuite, au cas par cas, gros match de Mathieu avec un tacle défensif magnifique en première mi-temps :echarpe:

Douchez, rassurant à part la fois où il lâche la balle :o Défense centrale pas mal du tout, Ebondo bof bof, très irrégulier.

Les milieux défs ont fait leur match, notamment Fab' qui commence vraiment à être régulier.

Ensuite les latéraux ont été assez bons, un Mansaré pas très en confiance devant les buts, et un Paulo César vraiment très bon, notamment avec une passe de 60 mètrès pour Mansaré qui s'empalle contre Sylva ... Péno ou pas ...

Assez content et bien trippante la réaction de Baup après le but :echarpe:

J'aurai pas dit mieux, tout pareil :(

Ebondo très moyen pour pas dire autre chose, bon jeu long de César et pied carré de Mansaret ( sans parler de son double crochet à la fin, j'ai failli bouffer ma cagoule :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.