Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

d'un autre côté si on avait pas pris 6 points contre lille et 4 contre lyon, on serait 16e avec 25 points à égalité avec le psg, comme quoi une saison ça tient aps à grand chose :yaisse:

C'est ce que j'ai voulu dire mais tu es plus clair et plus efficace. Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Douchez : Bon match par contre jeu au pied qu'a fais peur par moment

Ebondo : Il a été nul ! il faut le dire pas une passe réussi et des relance plein axe qui ont failli nous couter cher

Arribagé : Pour moi l'homme du match ! match énorme

Congre : A fait son match mais manque encore un peu de rythme

Mathieu : A fait quelques beau geste performance moyenne

Fabinho : Pour moi c'est un titulaire indiscutable c'est lui qui distribu tout le jeu avec des renversements de jeu magnifique

Dieuze : Comme a son habitude

Mansaré: il m'enerve gache trop d'occasion il est temps de le mettre au repos, il fait pas de passe ou des centres n'importe ou sans regarder

P. Cesar: joueur intérresant qui donne de bon ballon par contre je le trouve lent

Batlles : Match très moyen

Elmander : Fidele a lui meme

on a vu même match!

sauf pour Congré que je trouve énorme!

Lien vers le commentaire

Faut arrêter de dire que Puel sousestime toulouse parce qu'il met keita sur le banc, Puel fait tourner son effectif et il sait que parfois ça donne ça, mais vu qu'il se bat sur plusieurs fronts ben il fait tourner.

Sinon pas vu le match mais trés content du résultat et je m'en fous de la maniére c'est 3 points a l'arrivée, même les grandes équipes ont des victoires sans la maniére des fois ça tient a ça. Faut pas faire la fine bouche surtout quand on a reproché aux toulousains d'avoir perdu contre Sochaux parce que l'on s'est trop livré. des fois j'ai le sentiment que sur ce forum on ne sait pas trop ce que l'on veux, je préfére un match contre Lyon avec la maniére mais 3pts ça reste 3 pts et on est en train d'assurer l'essentiel ( le maintien donc) le reste c'est bonus.

Viva tolosa et viva nantes (Ah! ah! bon désolé mais voir barthez en prendre 5 lui a qui critiqué toulouse d'avoir pas voulu le prendre ça me fait qqpart un peu plaisir désolé c'est puéril mais si ça peut remettre les journaleux a leur place eux qui comprenait pas que Sadran ait voulu garder un jeune prometteur plutot que de faire signer un néo retraité).

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de dire que Puel sousestime toulouse parce qu'il met keita sur le banc, Puel fait tourner son effectif et il sait que parfois ça donne ça, mais vu qu'il se bat sur plusieurs fronts ben il fait tourner.

Il fait tourner son effectif mais face à lyon je ne crois pas qu'il aurait pas mis odemwingie (ortho?) et keita. il l'a fait deux fois contre nous, il l'a payé cash. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Moi y'en a un qui m'étonne de plus en plus, c'est Domi Arribagé

Quelle saison, en tout cas de loin sa meilleure depuis son retour au TFC. A ce rythme, je me demande vraiment s'il va arrêter sa carrière en fin de saison :yaisse:

Fabinho commence a faire plaisir aussi , il fait des bonnes passes et tranversalles aussi , Paolo Cesar aussi a une bonne qualité de passe , par contre quand lulu va revenir , mettre Congre et Dao sur le banc c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Moi y'en a un qui m'étonne de plus en plus, c'est Domi Arribagé

Quelle saison,

Ouais quel bon joueur !!" il est trop vieux, bientot la retraite, il est trop lent "..................................... :)

Vous rigolez ou quoi !! un hold up !! Pas du tout, trés bon match et voila .

Par contre , gagner Lyon, Lille et perdre contre les présumés petits, c'est encore trés trés bizarre .......... :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe mais, pour une fois, ils sont vraiment sympas envers le TFC. Je ne comprends pas trop la note de Fabinho mais pour le reste, le ton est presque paternel du genre "vous voyez les gars quand vous voulez" et a ma connaissance, ce sont les seuls qui signalent les fautes litigieuses dans la surface. Sinon, j'ai bien aimé Paulo César dans le jeu, dommage pour les corners dans les bras de Sylva mais ca va venir ! Et Bergougnou qui se sort les doigts :yaisse: !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe mais, pour une fois, ils sont vraiment sympas envers le TFC. Je ne comprends pas trop la note de Fabinho mais pour le reste, le ton est presque paternel du genre "vous voyez les gars quand vous voulez" et a ma connaissance, ce sont les seuls qui signalent les fautes litigieuses dans la surface. Sinon, j'ai bien aimé Paulo César dans le jeu, dommage pour les corners dans les bras de Sylva mais ca va venir ! Et Bergougnou qui se sort les doigts :) !

un petit scan?

:yaisse:

Lien vers le commentaire
Moi y'en a un qui m'étonne de plus en plus, c'est Domi Arribagé

Quelle saison, en tout cas de loin sa meilleure depuis son retour au TFC. A ce rythme, je me demande vraiment s'il va arrêter sa carrière en fin de saison :yaisse:

Oh oui quel match ! la concurrence pour la défense centrale va être intéressante : Arribagé, Congré, Dao, Aubey, Fofana

Lien vers le commentaire
J'ai revu les images sur la tfc tv, regardez le regard interloqué de brian quand elie baup a fini sa course et vient le bousculer devant le virage , à mon avis cette séquence restera comme l'une des plus intenses de la saison, un peu comme le but d'édouardo contre marseille, vous vous rappellez ? :yaisse:

Effectivement, je crois que si Bryan n'a pas compris qu'Elie croyait en lui et qu'il voulait qu'il se bouge comme ça tout le temps, alors il a rien compris...

Lien vers le commentaire

Après cette belle victoire du TFC, il m'a semblé voir un post qui parlait de qualification en Intertoto. Il est vrai que comme tous les supporters, j'aimerais bien une petite qualification en C.E.

Mais j'ai vu un article sur F365 qui me fait un peu peur :

Ligue 1 : Polémique sur les jours de match la saison prochaine

10/02/2007 - 19 h 15 - Raphaël Emile

Lappel doffres de la LFP concernant lattribution du magazine dominical Téléfoot pour la saison prochaine est en train de déclencher une grosse polémique au sein des présidents, entraîneurs et joueurs de Ligue 1.En effet, Frédéric Thiriez a demandé à ce que soient obligatoirement joués sept matches de Ligue 1 le samedi !

Celà veut donc dire que des clubs ayant disputé la Coupe de lUEFA le jeudi soir, pourraient rejouer dès le Samedi soir ! Le conseil dadministration a adopté cette mesure vendredi, estimant que celle-ci donnerait plus de valeur au magazine détenu actuellement par TF1. Le vice président du syndicat des entraîneurs sindigne de cette décision estimant que largent a "encore une fois" triomphé devant le sport et léthique. Interrogé par lEquipe, il estime que la déclaration de Platini qui a été élu à la tête de lUEFA, "le football doit rester aux footballeurs." nest pas suivie en France : "Nous,on fait le contraire. Cest préjudiciable à la santé des joueurs, et on dénigre notre championnat".

Voici encore une polémique dont la Ligue 1 se serait bien passé et qui devrait faire encore beaucoup de bruits dans les mois à venir...

Car si par bonheur le TFC se qualifie, je suis certains que pour jouer un match de championnat 2 jours après la C.E. cela tombera relativement souvent sur nous (voir tout le temps), vu le peu de match du TFC télévisé cette saison.

Enfin je m'avance beaucoup, laissons finir cette saison, et restons tous derrière le TFC pour qu'il continue cette 2ème partie de saison sur le même élan.

Lien vers le commentaire
énorme! je viens juste de voir la section actualité du tfc.

je fonçais toujours vers l'espace supporter et y'a quelques jours je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avais pas vu la revue de presse. <_<

Merci pour le taf doberman :ninja:

En fait, j'avais très vite vu que la façon dont c'est présenté, ça n'amène pas les lecteurs à voir la distinction entre la revue de presse de doberman et les avant et après match des forumeurs. à mon avis les modos devraient changer de présentation s'ils veulent que les gens comprennent mieux le rôle du sous-forum actualité.

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la réaction de Baup à la fin du match.. <_<

Un excellent match de Nico Douchez, une belle combativité d'elmander, de PC (qui n'a pas eu trop de réussite)..

Et surtout un très gros match de la part de Mathieu (impérial), de Congré et, l'Homme du match pour moi, d'Arribagé! Comme à son habitude d'ailleurs, très solide, un vrai roc..

Ebondo a chié pas mal de passes. Pour moi, bon match de nico dieuze et de fabinho qui font leur boulot défensivement.

Collectivement, 2 problèmes:

- Hier soir, dès qu'on avait le ballon, lille faisait un gros pressing sur nous, ce qui nous obligeait à redonner derrière et à balancer devant, ce qu'on a beaucoup fait. Or, le pressing début par les milieux de terrain (elmander étant bien présent devant). Et dans ce rôle là, Batlles était complètement à la masse, et Mansaré faisait pas preuve de beaucoup d'envie non +. C'est très très emmerdant, et contre Nancy (et pas seulement) l'histoire était la même.

- Dès qu'on a récupéré le ballon, très peu de joueurs font un appel pour attirer un défenseur ou pour demander le ballon. Seul court le type à côté du ballon..ça favorise également les passes ratées (c'est pour ça que je peux pas blâmer ebondo d'en avoir chier pas mal, il était esseulé à pas mal de reprises)..à partir de là, c'est encore plus compliqué.

Après, au niveau de la défense j'ai été bien convaincu..

Batlles et Mansaré étaient absents défensivement ET offensivement, c'est pas une première pour les 2.

Très peu d'ambiance au stadium, comme d'hab. Lille n'a pas attiré grand monde. Content du but de Bryan, 2eme en 2 matchs sur un exploit personnel, et sur une jolie feinte hier. Il n'avait pas l'air super remuant sur le terrain, mais bon il a fait + que ce qu'on lui demandait en mettant ce but à la dernière seconde.. :ninja:

Arbitre très moyen (euphémisme). Yavait péno sur dieuze non?

Ps: comme ne le dit pas mon post, je suis très content de la victoire. Mais je reste toujours critique, c'est une seconde nature chez moi.. ^^

Ps2: on parle de la elmander dépendance, mais yen a une pas moins forte vis à vis d'emana. En tant que milieu relais axial et provocateur, heureusement qu'il est là! Sans déconner, hier on manquait de liant offensivement, et emana percute et libère le ballon, généralement au bon moment. On a vu que ça manquait bien hier.

Lien vers le commentaire

Mansaré absent offensivement <_< ? Il est certes brouillon dans la finition mais il a été le toulousain le plus actif tout au long du match. Depuis quelques temps beaucoup le taillent aprés son bon match contre Lyon, mais il eut été étonnant qu'il comble ses lacunes en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Mansaré absent offensivement <_< ? Il est certes brouillon dans la finition mais il a été le toulousain le plus actif tout au long du match. Depuis quelques temps beaucoup le taillent aprés son bon match contre Lyon, mais il eut été étonnant qu'il comble ses lacunes en si peu de temps.

J'me suis mal exprimé pour le offensivement..je dis ça dans le sens où il ne lache jamais le ballon. Il fait beaucoup d'efforts, donc il n'est pas blâmable pour ça. Par contre, il bouffe + d'un ballon sur 2. S'il a le choix entre rentrer dans les caisses avec le ballon en dribblant 6 joueurs, et faire une passe en retrait pour un toulousain, je pense que je serais peu étonné de son choix.. Dans ce sens, il est absent offensivement.

Elmander

33%

Bergougnoux

18%

Cesar

15%

Douchez

10%

Arribage

10%

18% ont choisi bergou homme du match. Ah&#33; ah&#33;... :ninja: Les défenseurs ne récoltent pas le succès qu'ils devraient!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.