Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:ninja:

Je pense que ce soir on a eu vraiment chaud, on leur volent au minimum 2 points ce soir, ce qui est très bien c'est qu'on a vue de l'envie jusqu'à la fin.

Content de Paulo C qui a un très bon jeu long, après je trouve il manque un peu de percussion pour aller centrer

Lien vers le commentaire
en meme temps lille ils ont labitude de se faire enfler au stadium

remember tfc-lille but d'eduardo :ninja::ninja:

ouai ils m'ont quand mème laisser une grosse impression Lille, c'est vraiment un bonne équipe qui je pense va causer des soucis contre Lyon ce w-e

Elmander qui pèse énormément sur le défense !!

Ebondo quelques érreurs de passes se soir

J'ai quand mème trouvé notre coté gauche un peu fébrile défensivement

Lien vers le commentaire

eric090581

Voir le profil

Ajouter à mes amis

Envoyer un message

Chercher ses sujets

Chercher ses messages lundi 05 février 2007 à 12:38 Message #14

Groupe : Membres

Messages : 669

Inscrit : 24/09/2004

Lieu : Courbevoie

Membre n° 2 361

Club : Toulouse

Un duel Mathieu-Keita s'annonce.

Le Mathieu il a interet à s'accrocher à son slip ce we!

Petite réponse à Eric!

Puel avait tellement peur des montées de JM,qu'il n'a mème pas fait entrée ton poulain!

Humour :ninja:

Lien vers le commentaire

Après une 1ère mi-temps où les 2 équipes ont fait plus ou moins jeu égal, les lillois ont pris l'ascendant dans le jeu.

Grosse maîtrise technique et tactique, grande possession du ballon.

Malheureusement, pas de réussite offensive.

Les toulousains ont affiché de belles intentions avant de faiblir au fur et à mesure que le temps passait.

Parfois, ce fut Fort Alamo, surtout sur les coups de pieds arrêtés, mais nous avons eu une belle présence défensive tout de même.

Ce match a montré la différence de niveau entre les 2 équipes.

mais le tef' a eu le mérite de ne rien lâcher, d'y croire jusqu'au bout. C'est pas un hold-up, mais ça y ressemble. La victoire est allée à l'équipe la plus réaliste dans les zones de vérité.

Enfin, je retiens que Bergougnoux est + ou - décisif sur le but, ça va lui faire du bien après son but à Nancy.

J'ai beaucoup aimé aussi l'image de Baup qui court vers les joueurs juste après le but. Quoi qu'on en dise, belle image.

cette victoire ne doit cependant pas nous croire arrivés, au contraire.

Le tef' va devoir travailler encore + pour nous rapprocher rapidement du maintient et, ainsi, nous permettre à nous supporters, d'espérer une vraie et belle fin de saison

Lien vers le commentaire

bravo pour la victoire pas tellement méritée car notre jeu est assez brouillon. Mais en meme temps on sentait que cette equipe lilloise ne pouvait pas gagner ici et que sur la fin du match ils commencaient à redouter le pire (Puel n'en pouvait plus).

Lien vers le commentaire

Je ne fais pas la fine bouche: on a gangé contre le 3ème du Championnat mais au vue de la seconde mi temps(je ne sais pas i tu as vu le match), Lille nous a mechamt dominé, on a bien courbé le dos comme a dis Dieuze mais c'était moins une par moment

Lien vers le commentaire
couillon :ninja:

pour une fois que les medias disent que c'est mérité pour le tef, j'en vois encore qui font la fine bouche ce soir, mais qu'est ce qu'il leur faut!!

Les médias, ça ne m'empêche pas de me faire ma propre opinion... Si c'était le cas, je serais un couillon... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais pronostiqué le score exactement inverse d'où heureux et chanceux d'avoir perdu.

Lille a une bien belle équipe et je leur souhaite une meilleure réussite pour la suite tant en championnat (vu qu'ils nous ont joués) qu'en Champion's Ligue.

Quant au TFC, avec certains retours, une combativité retrouvée et le "gros peu" de réussite de ce soir, la fin de championnat peut s'avérer passionante.

Quelle souffrance côté gauche et pourtant c'est bien de l'excellente récupération de Mathieu que vient le but !!!

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé Congré énorme serieux gros volume de jeu et bonne pointe de vitesse face a Youla et Arribagé très bon aussi. Douchez, Fabinho, Dieuze, Ebonde, Mathieu et Elmander (comme d'hab!) assez bons et les autres un peu moins bien mais super content de ce ptit hold up !!

Lien vers le commentaire
Je ne fais pas la fine bouche: on a gangé contre le 3ème du Championnat mais au vue de la seconde mi temps(je ne sais pas i tu as vu le match), Lille nous a mechamt dominé, on a bien courbé le dos comme a dis Dieuze mais c'était moins une par moment

Les médias, ça ne m'empêche pas de me faire ma propre opinion... Si c'était le cas, je serais un couillon... :ninja:

je ne vise personne, mais le TEF a joué, il s'est battu contre Lille qui n'est pas rien quand meme, nous avons eu des occases, nous avons été combatifs, apres on marque grace à un Lillois mais bon c'est dans le jeu.

Je n'ai fait qu'écouter le match certes, en le suivant aussi sur plusieurs média du net, tous sont d'accord pour dire que le tef a bien joué et que c'est mérité. Apres Lille est une equipe très forte, cela a été difficile, et c'est donc un bon resultat apres un match très ouvert.

Seule la victoire compte et en plus il y a eu la manière meme si la chance nous a sourri...pour une fois :ninja:

Lien vers le commentaire
oué la fievre du samedi soir

:ninja:

:shock:

ben cété pas des penos alors :(

:ninja:

Bon je reviens du match.

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi beau match de foot :o Venant des 2 équipes, Lille a vraiment un beau jeu.

Par contre, dire que notre victoire est volée, je suis pas d'accord, le score aurait été 1-0 pour Lille, on aurait pas crié scandale, pareil si c'est un match nul ou si on gagnait ... Après on a sû faire l'effort dans les dernières minutes et cela nous a profité, notamment grâce à une excellent rentrée de Bergougnoux :echarpe:

Ensuite, au cas par cas, gros match de Mathieu avec un tacle défensif magnifique en première mi-temps :ola:

Douchez, rassurant à part la fois où il lâche la balle :echarpe: Défense centrale pas mal du tout, Ebondo bof bof, très irrégulier.

Les milieux défs ont fait leur match, notamment Fab' qui commence vraiment à être régulier.

Ensuite les latéraux ont été assez bons, un Mansaré pas très en confiance devant les buts, et un Paulo César vraiment très bon, notamment avec une passe de 60 mètrès pour Mansaré qui s'empalle contre Sylva ... Péno ou pas ...

Assez content et bien trippante la réaction de Baup après le but :echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.