Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voilà sur le site officiel on peut lire que Stephane Dalmat sera de retour sur ses nouvelles terres dès demain. Logiquement sa remise en forme sur les terres occitanes se fera donc dès vendredi, comme je suis lycéen je ne peux pas assister à l'entrainement. Ce que je propose donc c'est qu'un groupe qui se rendrait vendredi à l'entrainement passe un ptit message à Stephane de la part de tous les supporters.

Quel serait le meilleur message pour vous?

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un controle de droit civil vendredi et je vais donc être calfeutré dans mes cours!

Ceux qui y serons, s'il vous plait, applaudissez le! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

putain de partiel qui compte pour la note de TD..... un vendredi,veille de vacances,en plus !!!

Lien vers le commentaire

"Dalmat: rendez-vous le 29 décembre" à lire sur la Dépêche d'aujourd'hui. <_<

Dixit le docteur Bichon: "A Capbreton, il va reprendre ses appuis. Dès que je le récupère, A LA TREVE, je m'occuperai de lui tous les matins, je vais lui mettre son compte sur le plan physique. Car nous avons fait un pari, celui de le remettre à jour, clé en mains, au premier entrainement d'après la trêve, le 29 décembre."

Dixit Stephane Dalmat: "Les dix jours de vacances, je les passerai ici à travailler le matin avec le medecin. Il est persuadé que je vais reprendre apres la treve."

Ne le cherchez pas aujourd'hui à l'entrainement, car vous allez chercher longtemps! ;)

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un controle de droit civil vendredi et je vais donc être calfeutré dans mes cours!

Ceux qui y serons, s'il vous plait, applaudissez le! :P

<{POST_SNAPBACK}>

En deuxième année à l'Arsenal ??

Pour info je suis en licence et j'ai le président du Forza Viola FC ( l'équipe corpo des supps, je crois ) dans mon amphi: un grand blond ( avec 2 chaussures noires :D:ninja::ninja::grin::grin::grin::jongle::jongle: ) dont je me rappelle plus le nom.

Lien vers le commentaire
En deuxième année à l'Arsenal ??

Pour info je suis en licence et j'ai le président du Forza Viola FC ( l'équipe corpo des supps, je crois ) dans mon amphi: un grand blond ( avec 2 chaussures noires :P  :D  :ninja:  :ninja:  :grin:  :grin:  :grin:  :jongle:  ) dont je me rappelle plus le nom.

<{POST_SNAPBACK}>

t'es avec moi alors dans l'amphi

on est les 5 types toujours au fond avec les deux brunes bien jolies devant nous

Lien vers le commentaire
t'es avec moi alors dans l'amphi

on est les 5 types toujours au fond avec les deux brunes bien jolies devant nous

<{POST_SNAPBACK}>

et ben moi aussi je suis avec vous :

fabz1231 est toujours avec moi dans l'amphi. on est souvent au milieu de l'amphi 5 gars: fabz1231, benj la pince, beber, ricardo el portugais, et moi.

On est souvent derriere une fille metisse avec la gouffa.

et moi je suis en td avec le grand blond aux chaussures noirs ( c la blague preferee de fabz 1231 :diable: )

Lien vers le commentaire
et ben moi aussi je suis avec vous :

fabz1231 est toujours avec moi dans l'amphi. on est souvent au milieu de l'amphi 5 gars: fabz1231, benj la pince, beber, ricardo el portugais, et moi.

On est souvent derriere une fille metisse avec la gouffa.

et moi je suis en td avec le grand blond aux chaussures noirs ( c la blague preferee de fabz 1231 :diable:  )

<{POST_SNAPBACK}>

g hate de lui dire ça au fritouille

je vois bien ou vous etes dans l'amphi,toujours en train de mater la petite brune sur votre gauche au lieu de vous concentrez sur le cours !!! Ah&#33; ah&#33;

t'es pas le blond qui était avec fritouille et moi en td de civil l'année derniere avec melle maury ???

Lien vers le commentaire
g hate de lui dire ça au fritouille

je vois bien ou vous etes dans l'amphi,toujours en train de mater la petite brune sur votre gauche au lieu de vous concentrez sur le cours !!! Ah&#33; ah&#33;

t'es pas le blond qui était avec fritouille et moi en td de civil l'année derniere avec melle maury ???

<{POST_SNAPBACK}>

je me souviens plus du nom de la prof de td!

je l'avais le mardi matin de 8 a 9h30.avec ces cons de la prepa cachan!

donc c'est bien moi le blond et fabz1231 c'est le brun qui est toujours avec moi.

ca se voit tant que ca qu'on la matte? <_<

Si je me souviens bien c'est toi que j'ai vu a la tele pendant le match de sochaux

Lien vers le commentaire

salut a tous :ramon-drapeau1:

Je pense qu'il serais sympa pour dalmat lors de sa reprise au stadium, de lui faire un tifo en son nom ?

maintenant a mon grand regret j'ai mon abonnement en quart de virage, donc pourrait pas participer :ramon-drapeau1:

Vous en pensez quoi ( Particulierement les organisateurs de tifo ? )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.