Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

je comprend pas sur football365:"suspendus:DAO" je comprend pas il a meme pa fait une seule minute de jeu cette année :diable: ou alors c'est a cause de la cfa et la ok mais si c'est ca je savait pas(une des rare choses mais on en apprend tous les jours

PSAUME ET MOREIRA TITULAIRES ENSEMBLES CONTRE LYON J'ESPERE !!! :diable::ninja:

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

Je suis tres heureux de voir le retour de Dalmat, depuis le temps qu'on attendait tous ca ... :ninja:

Par contres esperont qu'il soit au meilleur de sa forme ... !

Sinon vu que Edu et Sirieix ne sont pas dans la selection .. peut etre pourra ton voir Dalmat titulaire, et non pas faire juste une apparition comme le retour de moreira lors de sa derniere blesseure !!

:diable:

Lien vers le commentaire

04/02/2005

Foot - L1 - Toulouse : Dalmat fait son retour

Absent des terrains depuis quatre mois en raison d'une fracture du pied, le milieu de terrain de Toulouse Stéphane Dalmat est dans la liste des joueurs convoqués par Erik Mombaerts pour le déplacement à Lyon samedi, pour le compte de la 25e journée.

En revanche, les attaquants David Suarez (cuisse) et le Brésilien Eduardo (tendon) sont forfaits de même que Sirieix (tibia) qui ne s'est pas entraîné jeudi. Par ailleurs, Ludovic Clément, Issoumaïla Dao et Stéphane Lièvre sont tous les trois suspendus.

L'attaquant Daniel Moreira, qui ne tarit pas d'éloges sur l'OL, s'attend à un match très délicat à Gerland : «Lyon vient de faire match nul à Bastia; il va vouloir nous mettre la pression. Nous, nous allons défendre de notre mieux... Nous avons surtout insisté sur la défense, parce que c'était notre point faible contre Marseille, et connaissant la qualité des joueurs et du jeu lyonnais, c'était indispensable de le faire. Clairement, nous venons chercher le nul à Gerland...»

Lien vers le commentaire

QUOTE(diony @ vendredi 04 février 2005 à 18:05)

contre Lyon c'est pas mal comme compo

Je vois à peu près le même schéma, mais avec Moreira un peu moins avancé.

:ninja:  :lol2:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

ouais et je me demandais si on ne pouvait pas mettre 2 gardiens dans les buts??? :ninja:

Modifié par eden31
Lien vers le commentaire

image2935.png

Moi je vois vraiment ça comme compo, rigolez pas pour la défense parcequ'avec ça je pense vraiment qu'on peut contré les lyonnais :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

la seule fois ou on a joué a 5 derriere l'année derniere on en a pris 3 dans la face et on a joué comme des merdes.

Lyon n'attends qu'une chose: que les visiteurs jouent ultra defensif pour imposer leur jeu et contre cette equipe personne ne tient 90 minutes.

Edu et Sirieix sont blessés, Edu en faisant un tennis ballon a glissé et s'est tordu legerement le genou. :ninja:

Sirieix aurait du etre titulaire a Lyon :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.