Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

Fracture du métatarse ? (c'est ce qu'ils viennent de dire sur RMC)

<{POST_SNAPBACK}>

Si c bien une fracture du métatarse ça craint vraiment, il en aura pour 3 mois mais n'oublions pas le petit Gigi qui malgré son physique un peu juste est un super passeur et avec Moreira qui court partout ça devrait bien se passer.

Il y a une autre possibilité c'est de faire jouer Clément en milieu gauche ça permettrait de faire jouer et Lièvre et Aubey en défense.

Lien vers le commentaire

Arretez d'halluciner Giresse jouait même pas l'an dernier alors qu'on avait quand même Didot et Avezac qui étaient pas brillantissimes. A la limite faut voir ce que donne Bedimo puisque son problème en tant que défenseur est qu'il attaque trop.

Franchement là je nous sent très mal pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Arretez d'halluciner Giresse jouait même pas l'an dernier alors qu'on avait quand même Didot et Avezac qui étaient pas brillantissimes. A la limite faut voir ce que donne Bedimo puisque son problème en tant que défenseur est qu'il attaque trop.

Franchement là je nous sent très mal pour la suite de la saison.

<{POST_SNAPBACK}>

l'an dernier giresse était au havre et il a fait une bonne saison, je pense qu'il peut s'imposer jusqu'au retour de dalmat... et j'espère qu'il s'imposera

Lien vers le commentaire

moi je le trouve tres moyen giresse .... :huh: mais de tte facon stef est blessé dc va falloir mettre qqn a sa place, moreira recevra plus la balle ds les pieds et devra courrir un peu + ( il sait faire ) mais ca risque de l'agacé un peu ...

quand il est revenu de l'equipe de france quand il était a lens, il arreter pas de repeter ds la presse " avec les bleus le ballon tu l'as ds les pieds, en club c different tu court 3m avant de recuperer la passe " avec stef dalmat il était heureux, meme a l'opposé du terrain dalmat arrive a lui faire une passe precise .... mais bon une equipe gagne a 11 et perd a 11, dc si toulouse a fait un bon debut de championnat, c pas des victoire de moreira/dlmat mais de l'equipe entiere.

Lien vers le commentaire
.... mais bon une equipe gagne a 11 et perd a 11, dc si toulouse a fait un bon debut de championnat, c pas des victoire de moreira/dlmat mais de l'equipe entiere.

<{POST_SNAPBACK}>

Voici une remarque de belle facture :diable:

Pour ce qui est de giresse, il est rentrée trois fois cette saison il me semble (Lyon, Bordeaux sur, auxerre j'ai un doute) et il m'a semble en bonne forme. J'aime bien ce joueur, je suis sur qu'il va assurer si on lui fait confiance <_<

Lien vers le commentaire
comment on peut dire très moyen pour giresse  <_< alors que lorsqu'il est rentré à chaque fois il à fais des supers passes.

Espèrons que Mombaerts va le faire jouer  :diable:

ALLEZ THIB  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je parle pas forcement de cette saison, j'ai suivi +sieur match du havre ( ma femme étant havraise .... ) la saison passé et giresse est assez irregulier, capable du pire comme du meilleur, genre lors d'un match de 90min il va te faire un quart dheure de fou et 30min de m**** bref irregulier quoi :diable:

Lien vers le commentaire

De toute façon, on peut pleurer, ça changera rien ! Dalmat EST blessé, on fera sans lui ! C'est bien emmerdant mais c'était prévisible : on a 2 joueurs au dessus du lot ( Moreira et Dalmat ) et dès qu'on en perds un, on sait plus ou on est ? <_<

Moi je crois pas, j'espere seulement que cette blessure ne va pas déstabiliser le groupe qui se croit lésé par l'arbitrage, qui perd un de ses meilleurs joueur sur blessure, qui perd ses matchs...Fô pas que le doute s'installe trop, une victoire rapide va etre necessaire pour redonner du moral à tout le monde et montrer qu'on peut faire sans tel ou tel joueur.

Allez le TEf, une victoire à Nice !

Lien vers le commentaire

Et hop, moi je mets un bulletin de vote de plus pour Thibault.

Super passeur... Bonne frappe (au moins, lui, il tente !). Il me semble que cela peut suffire.

Toute proportion gardée, il me fait penser à Carrière, dont je vois mal comment on peut encore critiquer le physique.

Quand à la régularité, c'est l'expérience sur le terrain qui permet de l'acquérir. De plus, irrégulier mais excellent par instant, ça semble être accepté pour d'autres joueurs, alors pourquoi pas lui (je pense à Emana en disant ça).

En bref, je n'ai jamais compris pourquoi Mombaerts ne donnait pas un peu plus de temps de jeu à Thibault. On a besoin de joueurs de feeling, qui ont une bonne vision du jeu.

a+,

TooT.

Lien vers le commentaire
on a 2 joueurs au dessus du lot ( Moreira et Dalmat ) et dès qu'on en perds un, on sait plus ou on est ? 

Moi je crois pas, j'espere seulement que cette blessure ne va pas déstabiliser le groupe qui se croit lésé par l'arbitrage, qui perd un de ses meilleurs joueur sur blessure, qui perd ses matchs...Fô pas que le doute s'installe trop

Tout à fait d'accord ! Faut pas s'arreter là, il faut retrouver les VALEURS qui ont fait notre force jusque là ! Le groupe s'est renforcé par rapport à l'an dernier, donc c'est pas parcequ'un exellent joueur n'y est plus que c'est fini, faut pas abuser !!

Bedimo est un bon ailier lateral, mais je pense que gigi a plus de touché de ballon, et qui plus est donne de bonnes passes, je pense qu'il faudra mixer entre les 2 de toute facon !!

allons bon il ya des jeunes plein de potentiel à Toulouse, alors ne nous alarmons pas <_<

Lien vers le commentaire
qui c qui disait que l'effectif était trop juste et qu'en cas de blesser ca irait mal??

ben maintenant vs le voyez qu'on est ds le caca.......

<{POST_SNAPBACK}>

Non je pense pas.

Derrière, malgré toute les blesures et suspensions, l'effectif a parfaitement répondu présent, en attendant en plus le retour de Dao. <_<

A la récup, on est armé avec Cardy, Sirieix et Taider. :diable:

Et tu verras que Bedimo fera un excellent remplaçant à Dalmat. :diable:

On sera vraiment dans la merde quand Moreira se pètera pour 3 mois :diable: ; Il nous faudrait juste un bon élément en plus devant.

Lien vers le commentaire
Souvenez-vous du premier match, Dalmat sort pour se faire remplacer, poste pour poste, par... Bedimo.

EM a clairement plus confiance en Bedimo que Giresse, il suffit de voir les temps de jeu des 2 joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

en face ce n était pas nice mais nimes, un club de national tu ne peut a mon avis pas trops comparer

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.