Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

une entorse cest 15 jours maximum a moins qu'il est rupture du tendon cequi m'etonnerai fort...

je ne voulai pas trop l'admettre mais la question du banc va commencer a se poser notre 11 majeur est fort mais par contre le ban c'est chaud

avec dalmat bléssé...aubey ,ebondo ,taider qui joue en espoirs,moreira en A

qui pour remplacer sur le banc...c'est pas folichon du tout

image26871.png

bon c'est pas si degeulasse que ca mais bon voila quoi...

sur le banc ca donne ca

- douchez

- dieuze

-moreira

-taider

- aubey

Lien vers le commentaire

:furious: la blessure à l'air sérieuse apparament moi sans réfléchir je mets giresse à la place le peu de minutes qu'il a joué :huh: les passes.

moi je le vois bien avec moreira. :thumbup:

Même sans la blessure de dalmat je mets quand même : Moreira, Dalmat, Giresse pour avoir 1 milieu de terrain, et éviter de balançer les ballons à Moreira, et reperdre tout de suite la balle.

Allez Allez !!!

Lien vers le commentaire
:furious: la blessure à l'air sérieuse apparament moi sans réfléchir je mets giresse à la place le peu de minutes qu'il a joué  :huh: les passes.

moi je le vois bien avec moreira. :thumbup:

Même sans la blessure de dalmat je mets quand même : Moreira, Dalmat, Giresse pour avoir 1 milieu de terrain, et éviter de balançer les ballons à Moreira, et reperdre tout de suite la balle.

Allez Allez !!!

Mais Ah! ah!©

Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi je le sentais qu'il allait se blesser, en plus il disait qqu'il n'était plus en forme

Moreira avait dit"on va être juste, le président va s'apercevoir qu'il va falloir recruter encore"

c'était à prévoir on a pas de banc :thumbup:

en même temps je m'en fais pas trop comme TFC09, l'an dernier c'est sans Dalmat ert Moreira qu'on a fait une bonne 2ème partie de championnat :huh:

Lien vers le commentaire
l'an dernier (2eme partie de saison) on a été tres, tres fort et c'était sans Dalmat et Moreira , on a de la qualité il faut pas s'inquieter :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi, sauf que l'an dernier la défense était énorme. Vivement le retour de Issou.

Maintenant, sans dalmat, il y a plusieur possibilité: Bedimo, Giresse et Taider avec Sirieix et Cardy dans l'axe. :thumbup:

En tout les cas, j'ai une entiere confiance au staff, si il manque un joueur en milieu ou en attaque il s'en appercevront tres vite et feront le travail nécessaire pour pallié l'absence de tef :furious:

Lien vers le commentaire

l'an derniere lors de la seconde partie de championnat vs n'étiez pas attendu ca facilite beaucoup .... cette saison avec votre bon debut de championnat vs serez atrtendu partout ou vs irez que ce soit chez un ptit club ou chez un gros .... dc l'absence de dalmat handicapera l'equipe, quand on regarde les but de ce debut de saison beaucoup de buts, vompte moreira et dalmat ds leurs actions que ce soit a l'origine de l'actions, a la passe ou a la finition, y a toujours moreira et dalmat ds le coup, du moins a 80% des buts. Mais jpense pas que stef sera absent 3mois ...

Lien vers le commentaire
Sur un match amical en plus  , c'est la deuxieme fois ( avec ocockoljic  )

C'est l'abus tout de même de mettre de tel joueur titulaire pour un simple match amical... :huh: Et voilà le résultat..., au lieu de faire tourner l'effectif et faire jouer ceux qui jouent pas beaucoup...Une blessure sur un match officiel, je dis pas , mais sur un simple match amical c'est quand même un peu couillon... On aurait pu l'éviter celle là..."OCB fais tourner, fais tourner, fais tourner..." :thumbup:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.