Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

je crois que notre amis regis ne conait pas les nuls ... ç'est un grand manque a ta culture general regis

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, ne pas connaitre les célèbres "qu'il est con ce regis" dans la serie "Regis est un con" des Nuls est un sacré manque de culture ça craint du boudin je dirai même... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité Diamant Noir

désolé si un topic parle déjà de ça, mais j'en ai pas vu actualisé en tout cas !!

où en est DALMAT ?? certains ont des infos sur la douleur causée par sa broche ??

il revient bientot ou pas encore ??

VITE STEPH, ta percussion manque pour encore plus emballer le stadium :megaphone:

Modifié par Diamant Noir
Lien vers le commentaire

Effectivement, l'absence de sa percussion, se fait sentir. Toutefois, le fait de voir que nos pitchouns conservent la place en championnat qu'il nous a permis d'obtenir en début de saison, est très rassurant. Son retour permettra d'accorder à Moreira, une place plus prépondérante dans l'effectif, nous sommes d'accord... Mais, autant le début du championnat, a montré que notre schéma de jeu était dirigé par l'ex tandem lensois, autant, les jeunes se révèlent être la clef d'un fond de jeu imprevisible et destabilisateur. A Mombaerts, de mettre en accord les révélations du centre de formation avec les pilliers de l'équipe... Je lui accorde toute ma confiance... :megaphone:

Lien vers le commentaire

Je pense que pour Steph Dalmat on peu attendre encore un bon mois avant de le revoi au stadium vu qu'il ne s'entraine plus, mais tant qu'on gagne, autant lui laisser le temps de revenir a 100% quite a le faire jouer 3/4 matches avec la CFA

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

pas de sirieix dans le groupe !!! il est suspendu ou blessé ? car si c'est aucune de ces 2 raisons je ne comprends pas pourquoi prendre cardy et non pas pantxi!

Pour moi pantxi sirieix est un titulaire en force au milieu ; il est très combatif et joue vite vers l'avant comme veut mombaerts.

J'espère la titularisation de benji psaume

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.