Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

et voilà, un coup dur..un autre..., mais je ne me fais pas de soucis..car ..EM sait ce qu'il fait...lorsque Oko. s'était blessé, on se demandait qui allé le remplacer et on voit le résultat : Ebondo 20ans <_< ..Je pense comme certains, que c'est Bedimo qui va prendre sa chance..car il est beaucoup plus puissant et physique (qualité essentielle pour un ailier..) que Thibault, malheureusement...mais il aura son temps de jeu..avec la CDL et le championnat.donc viva la concurrence.....

sinon, je propose d'envoyer des mails de soutien à Steph qui doit être bien dégouté.. :diable: par le biais du site Off......

Lien vers le commentaire

Est-il encore possible de se remettre sur le marché du transfert (pour cause de blessure d'un joueur) pour remplacer temporairement dalmat et du même coup prendre un joker qui nous serait fort utile pour le reste de la saison et au cas où une autre blessure se représenterai?

Lien vers le commentaire

En même temps la source, ce n'est que la dêpeche ou l'équipe, donc si comme tout les journaux ils se basent sur des on dit, ou sur des suppositions, je vois pas trop quel crédit donner a cette information, je dis pas qu'il faut pas y croire, je dis juste qu'il faut être méfiant, tant que c'est pas sur le site officiel du TFC, je prends l'info avec des pincettes.

Lien vers le commentaire

La blessure de Dalmat est un coup dur, vu qu'il est le meilleur joueur toulousain à ce poste.

Mais nous n'allons pas jouer à dix pour autant. Gageons que le joueur qui le remplacera saura assurer parfaitement l'intérim. Mais personnellement, je regrette un peu Sylvain Didot, même s'il ne faut pas vivre avec le passé...

Lien vers le commentaire
aujourd'hui sur FOOT365, Reims a engager VIALE de Lyon...et comme Joker

http://www.football365.fr/depeches/story_151667.shtml

donc a priori c possible

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est possible mais uniquement si on prend un joueur de l1 !!

Ceci dit pourquoi en prendre 1? on a gigi/bedimo/edu/voire taider qui peuvent faire l'interim. L'equipe jouera peut-etre un peu moins offensif mais faisons confiance à tous les joueurs du club

et vive gigi je suis sur qu'il peut nous rendre enormement de services!!!

Lien vers le commentaire

ben disons qu'il va falloir etre solidaire...on se plaignai du jeu stereotypé de toulouse long ballons de dalmat sur moreira ...decalage de dalmat sur aubey qui centrai pour moreira...ben la il va falloir trouver des ressources...

ceux qui revaient de voir evoluer bedimo en milleu vont etre servis il a une grosse qualité de centre contrairement a achille...giresse semble aussi avoir sa place...car distribue bien le ballon....

mais on ne remplace pas un dalmat , qualité de passes, de centre, grosse frappes, entente avec daniel...va falloir bosser et que certains se sortent le doight du c... style suarez...par contre malgré le fait qu'il refuse de jouer a ce poste eduardo a pourtant le profil technique pour jouer a ce poste...

Lien vers le commentaire
ben disons qu'il va falloir etre solidaire...on se plaignai du jeu stereotypé de toulouse long ballons de dalmat sur moreira ...decalage de dalmat sur aubey qui centrai pour moreira...ben la il va falloir trouver des ressources...

ceux qui revaient de voir evoluer bedimo en milleu vont etre servis il a une grosse qualité de centre contrairement a achille...giresse semble aussi avoir sa place...car distribue bien le ballon....

mais on ne remplace pas un dalmat , qualité de passes, de centre, grosse frappes, entente avec daniel...va falloir bosser et que certains se sortent le doight du c... style suarez...par contre malgré le fait qu'il refuse de jouer a ce poste eduardo a pourtant le profil technique pour jouer a ce poste...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Un mal pour un bien?

Je ne crois pas mais j'espère que ça va le devenir!

Concurrence et Alternance entre Bedimo et Giresse!

Mais je débuterai bien avec Bedimo qui est plus dans le rythme et qui a plus joué cette saison que le très bon Giresse! :-)

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.