Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

http://www.football365.fr/depeches/filinfo...capitaine.shtml

Le milieu de terrain de Sochaux, Stéphane Dalmat, est entré sur le terrain avec le brassard de capitaine, lors du match amical contre Karlsruhe samedi. Il devrait donc le conserver toute la saison comme l'avait annoncé Francis Gillot.

Francis Gillot avait annoncé que le joueur qui porterait le brassard de capitaine contre les Allemands de Karlsruhe, samedi après-midi en amical, le conserverait tout au long de la saison. L'entraîneur sochalien a ainsi choisi Stéphane Dalmat, qui effectue sa deuxième saison dans le Doubs, pour succéder à Jérémie Bréchet, parti au PSV Eindhoven.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Foot - L1 - Dalmat n'est «pas fan» de Giuly

Ephémère joueur du Paris-SG (six mois en 2000, 1 but), le Sochalien Stéphane Dalmat retrouvera le club parisien lors de la 3e journée, à l'occasion de la visite du PSG dans le Doubs, samedi. Interrogé par France Football de mardi sur ces retrouvailles, il répond à une question sur le néo-Parisien Ludovic Giuly. Sans langue de bois.

«Je ne suis pas fan, dit-il au bi-hebdomadaire. Je ne l'ai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui n'ont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il n'y a pas photo.» Ce cri du coeur est rapporté par L'Equipe sous le titre : «Dalmat-Giuly : ça promet !»

Il donne son avis, il ne se compare pas à lui. Je trouve ça pas mal...

Giuly a du pécho sa femme <_<

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas son interet dans l' affaire . Son club est dernier avec zéro points . Si giuly plante le but de la victoire après avoir semé son défenseur et mit une frappe de 30mètres dans la lucarne il aura l' air malin le dalmat et sincérement le giuly de l' année ou Monaco a été en finale de la ligue des champions avait un niveau bien supérieur a celui que govou ou dalmat n' aient jamais eu

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas son interet dans l' affaire . Son club est dernier avec zéro points . Si giuly plante le but de la victoire après avoir semé son défenseur et mit une frappe de 30mètres dans la lucarne il aura l' air malin le dalmat et sincérement le giuly de l' année ou Monaco a été en finale de la ligue des champions avait un niveau bien supérieur a celui que govou ou dalmat n' aient jamais eu

Je pense qu'il a été plus ou moins piégé à la Guy Roux, dans une cave à vin...ils étaient pas vraiment dans les conditions d'une interview donc il s'est laché <_<

Lien vers le commentaire
En clair ça met de la tension dans le feuilleton L1.

Entre un bon dernier et une équipe qui a "plus ou moins volé sa victoire" on comprend facilement qu il faille que le débat et l enjeu de cette rencontre se porte vite hors du terrain parceque Paris s est quand même fait balladé et sochaux reste sur deux défaites de rang........

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/

Sochaux - Paris : les tacles continuent à fuser

21/08/2008 - 14 h 48 - Aristide Mamilo

Le match Sochaux - Paris comptant pour la 3e journée de la Ligue 1 aura lieu samedi, mais en coulisse les tacles fusent de toutes parts.

Dans une interview accordée à France Football mardi dernier, le capitaine de la formation doubiste Stéphane Dalmat portait un jugement sévère sur Ludovic Giuly la nouvelle recrue du PSG « Je ne suis pas fan. Je ne lai jamais été, même lors de ses meilleures saisons à Monaco. Il y a beaucoup de joueurs plus talentueux que lui qui nont pas une aussi grosse cote (...) Quand je voyais le débat sur sa non-sélection, je rigolais. Avec Mexès, oui. Pas avec lui ! Entre Giuly et Govou, il ny a pas photo. ».

Comme on pouvait sy attendre, la réponse est arrivée. Elle nest pas loeuvre de Ludovic Giuly, mais de son coéquipier et ami Jérôme Rothen « Je suis allé voir Ludo pour savoir sil avait eu un problème avec lui. Car ça ma étonné, mais il paraît que non. Cest bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et cest un exemple pour pas mal de joueurs » avant dajouter « Cest de la méchanceté gratuite ».

Dalmat avait également indiqué que la réussite de Giuly à lépoque à Barcelone, pouvait sexpliquer de manière simple « Cest facile de jouer avec Etoo et Ronaldinho ». Ce à quoi répond Rothen « Je pense, quil ny a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça. ».

Les retrouvailles entre tous les protagonistes samedi, sannoncent encore plus chaudes que la venue de Paris lors de la dernière journée du championnat la saison dernière pour y arracher son maintien. À lépoque, une autre affaire avait déjà fait couler pas mal dencre. La direction sochalienne avait proposé des primes spéciales à ses joueurs en cas de victoire contre le club de la capitale.

<_<

Lien vers le commentaire

Attends, attends, j'ai la suite :ninja:

21/08/2008 13:44

Foot - L1 - PSG - Rothen recadre Dalmat

Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs.»

Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.