Aller au contenu

Stéphane Dalmat


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Stéphane Dalmat, en état d'ébriété, a provoqué dimanche matin un accident de voiture, sans autres dégâts que matériels, en se rendant à l'entraînement. Le procureur de la République de Montbéliard Jean-Martin Jaegle, a fait état d'un taux d'alcoolémie de 0,92 grammes par litre de sang (supérieur au taux légal de 0,5 g/l). Il passera au tribunal correctionnel de Montbéliard à une date restant à déterminer.

Ce nouveau dérapage intervient au plus mauvais moment pour le FC Sochaux qui se bat pour le maintien en L1. Mais aussi pour le joueur, qui devra répondre le 27 mai à Paris de «rébellion, violences volontaires sur agent de la force publique» et «violences volontaires» à l'encontre de son épouse le 30 mars à Paris, ce que le couple a démenti. (Avec AFP)

:)

Lien vers le commentaire

Bah, à 0,92, même si c'est superieur au taux légal et donc pénalement répréhensible, c'est pas un vrai fait divers. A ce taux là il était pas completement torché. C'est anecdotique pour moi, même s'il aura mieux valu qu'il évite ça vu sa situation actuelle.

Oui en fait en relisant l'article, étant donné que c'était le dimanche matin, effectivement il avait du s'en prendre une bonne, j'ai rien dit :)

Lien vers le commentaire
Bah, à 0,92, même si c'est superieur au taux légal et donc pénalement répréhensible, c'est pas un vrai fait divers. A ce taux là il était pas completement torché. C'est anecdotique pour moi, même s'il aura mieux valu qu'il évite ça vu sa situation actuelle.

Oui en fait en relisant l'article, étant donné que c'était le dimanche matin, effectivement il avait du s'en prendre une bonne, j'ai rien dit :blush:

dire qu'il est parti du Tef en roulant des mécaniques :)

Lien vers le commentaire

Non mais le lendemain de match tu t'entraines pas, tu te décrasses, bon du moment qu'il arrive à trottiner c'est pas grave :)

Bon après faut relativiser, il était heureux du match de samedi face à Caen il voulait fêter ça.....

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Moi je suis sidéré de voir autant d'ingratitude envers un mec qui se donne a fond et fait tout ce qui est en son pouvoir pour ... enfin gagner le tant convoité Ballon de plomb qui lui échappe d'année en année malgré ses grosses performances hors du carré vert. :)

Alors messieurs, tachez bien de rentrer dans votre petite tête que Stephane est bel est bien The Candidat cette saison pour l'obtention du trophé ultime.

Chapeau l'artiste. :angry::blush:

-_-

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Parceque y a pas que Dieuze:

Stéphane Dalmat

Pistonné. Le nom de Stéphane Dalmat n'a même pas été soumis au vote interne de la rédaction: il a été imposé par le soviet suprême (1), qui voit en lui un archétype du Ballon de Plomb tels Philippe Christanval ou Ibrahima Bakayoko, qui ne l'ont jamais eu non plus. Autrement dit, un postulant d'office. Mais mérite-t-il le titre pour autant? Ou du moins, faut-il accabler un ancien espoir qui joue le maintien dans le Doubs, dont il n'arrive même plus à s'évader lui l'ancien globe-trotter, le sérial-transféré, le Gravelaine continental? Doit-on se moquer de ses velléités de départ exprimées en juin, quand il disait qu'il considérerait un éventuel départ d'Erding comme la preuve d'un "manque d'ambition" de son club? Peut-on lui reprocher d'aller à l'entraînement un peu éméché afin d'alléger son fardeau, et de pousser l'acte manqué jusqu'à provoquer un accident pour ne pas arriver à Bonal?

Quand on a connu les étoiles de l'Inter, le ciel de Montbéliard doit sembler pâle. C'est d'ailleurs au commissariat du 8e arrondissement de Paris qu'il a effectué sa garde à vue, après une altercation avec un policier sur les Champs-élysées. À défaut d'avoir une actualité sportive extra, le Sochalien a une actualité extra-sportive. Elle lui a fait perdre le brassard de capitaine et un semblant de retour à une vie de footballeur ordinaire... car il n'y a quasiment rien à dire sur une saison disputée, elle, dans la plus grande discrétion. C'est d'ailleurs ce qui le sauvera peut-être d'une consécration repoussée aussi indéfiniment que la concrétisation des espoirs suscités par son talent initial.

L'atout

La tentation des électeurs de couronner l'ensemble de son uvre.

La faiblesse

Beaucoup croient qu'il a déjà eu le Ballon de Plomb.

Slogan de campagne

"C'est la faute à pas de chance. Des gens comme moi, il y en a énormément sauf que eux, ils ne se font pas choper. J'assume" (lequipe.fr).

(1) Dont les favoris gagnent rarement.

Les nominés 1/2

C'est vrai en plus :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Foot - Transferts

Dalmat, ça bloque

Rennes a fait une première offre pour attirer Stéphane Dalmat, mais Sochaux veut davantage pour se séparer de son maître à jouer.

Les chances de voir Stéphane Dalmat partir à Rennes existent toujours. Mais la première offre qui a été adressée par le club breton au FC Sochaux a été jugée insuffisante par Alexandre Lacombe, le président franc-comtois. «Stéphane bénéficie d'une clause libératoire dans son contrat. Si Rennes veut vraiment le faire venir, il lui faudra s'aligner sur le prix que nous demandons», a-t-il expliqué, sans communiquer le montant de cette clause. «Nous ne sommes pas dans l'urgence et je n'ai pas envie de brader un joueur comme Dalmat. Et s'il devait rester à Sochaux, j'en serais ravi.»

Le joueur, qui est toujours sous contrat avec le FCSM a «envisagé toutes les possibilités, y compris celle de rester à Sochaux», a confirmé Alexandre Kristic, l'agent du joueur. «Mais s'il devait partir, Rennes sera sa priorité. Stéphane estime que c'est un club qui lui convient.» La piste rennaise n'est pourtant pas la seule pour l'ancien Marseillais, un temps suivi par Montpellier. «Il y a d'autres équipes, dont une en Allemagne, qui s'intéressent à lui. Mais c'est la proposition faite par Rennes qui a retenu toute son attention. Je pense que les positions entre les deux clubs finiront pas se rapprocher. Peut-être la semaine prochaine», espère Kristic. A condition que les dirigeants bretons s'alignent sur la somme fixée par Alexandre Lacombe pour accepter de libérer son joueur. Et le président sochalien ne semble pas disposé à faire la moindre concession... - A.B

Lien vers le commentaire

Dont les 3 dernières à Sochaux. On dirait qu'il a enfin trouvé un peu de stabilité et de bon sens (peu-être qu'il a changé d'entourage, d'agent, ...). Un Dalmat comme il est à Sochaux, je regrette qu'il ne soit pas/plus chez nous.

Lien vers le commentaire
Dont les 3 dernières à Sochaux. On dirait qu'il a enfin trouvé un peu de stabilité et de bon sens (peu-être qu'il a changé d'entourage, d'agent, ...). Un Dalmat comme il est à Sochaux, je regrette qu'il ne soit pas/plus chez nous.

S'il y a un bien un joueur que ne regrette pas c'est bien lui :)

Lien vers le commentaire
S'il y a un bien un joueur que ne regrette pas c'est bien lui :ninja:

Je ne regrette pas qu'il soit parti, je regrette qu'on n'a pas eu le Dalmat qu'on peut voir depuis 3 ans à Sochaux. Tout dont on se souvient à Toulouse est son comportement à chier qu'il a eu. Mais pour la plupart des gens une fois con = toujours con, je ne m'attends pas forcement à être compris :)

Lien vers le commentaire
Dont les 3 dernières à Sochaux. On dirait qu'il a enfin trouvé un peu de stabilité et de bon sens (peu-être qu'il a changé d'entourage, d'agent, ...). Un Dalmat comme il est à Sochaux, je regrette qu'il ne soit pas/plus chez nous.

je suis dans ton cas <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

lu dans france football de mardi, il parle du passage dans chacun de ses clubs, en parlant de Toulouse voilà ce qu'il dit: " si on m'avait dit que je jouerai au tfc...je ne me voyais pas y rester"

à croire que pour lui on est les dernières des merdes!!

C'est un peu peu comme Faubert au Real, c'était improbable de l'y voir et il savait bien qu'il n'allait pas y rester. :)

Lien vers le commentaire

lu dans france football de mardi, il parle du passage dans chacun de ses clubs, en parlant de Toulouse voilà ce qu'il dit: " si on m'avait dit que je jouerai au tfc...je ne me voyais pas y rester"

à croire que pour lui on est les dernières des merdes!!

Faut dire qu'il était vraiment trop bon pour nous. Encore, il n'aurait joué que 19 matchs dans la saison avec des performances moyennes, on aurait pu lui en vouloir d'avoir dit ça... Mais là...

Lien vers le commentaire

lu dans france football de mardi, il parle du passage dans chacun de ses clubs, en parlant de Toulouse voilà ce qu'il dit: " si on m'avait dit que je jouerai au tfc...je ne me voyais pas y rester"

à croire que pour lui on est les dernières des merdes!!

En meme temps, j'ai lu l'article, ya pas beaucoup de club où il fait des commentaires positifs, à part son club actuel. Plus langue de bois, tu meurs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.