Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

Bon ben, pas de miracle, rien ne va plus, je crois que le TFC a été impuissant sur ce coup-là, et de toute façon, la 2e place est anormale, on n'a plus qu'à parler de l'UEFA et puis c'est tout... En plus, j'suis tellement remonté, j'suis en colère que je n'arrive plus à m'en remettre, je pense que cette équipe du TFC n'a même pas le niveau de la LDC et c'est bien dommage, ils marquent des buts, certes, mais ils se font rejoindre et perdre à la fin puis aussi ils sont en train de traverser la mauvaise passe, c'est inquiétant. Il faut se rattraper à Lens, face au Mans, à Nantes où à l'aller c'était un mauvais souvenir et puis ensuite face à Bordeaux pour pourquoi pas récupérer la 2e place. J'ai envie d'y croire pour les prochains matches, on n'a pas le droit à l'erreur, mais je vous l'ai dit, sinon, l'histoire va se répéter comme il y a 2 ans à savoir qu'on a perdu 8 fois d'affilée, et je peux vous jurer que j'ai honte.

Que pensez vous de ce post ?

Lien vers le commentaire

un des meilleurs messages du moment c'est encore de sergio, qui a écrit

:

" Bon, d'abord je trouve que c'est une excellente chose pour une ville ou une région de ne pas être mono-sport. Que le destin m'ait fait naître à Toulouse, c'est un vrai bonheur. Je suis un imbécile heureux qui est né quelque part, où plusieurs fois par semaine, on se gâche la soirée où on se la bonifie à cause d'une balle. C'est une drogue quoi, un opium. Ce WE je me suis successivement envoyé en l'air avec un cadrage-débordement d'Heymans, un 5eme set fou des Spacers en volley, et deux buts d'anthologie du TFC au stadium. On plaint nos épouses, et nos concitoyens stéphanois qui n'ont qu'un chaudron brumeux pour rêver. Ils ne prennent leur pied qu'une fois par semaine, le samedi, comme tout français ordinaire, vous me direz. Nous, c'est trois fois à la suite, pas à la portée de tous, question de potentiel. "

-

Mais en réalité pour lui le meilleur moment de la semaine c'est quand il est en classe avec ses élèves et qu'il les transforme en souris de laboratoire ou en en lionceaux à dompter; sergio a plusieurs métiers, il est à la fois prof, apprenti-sorcier et dompteur; et desfois il réussi à faire tout ça en même temps,

et ceux qui répondront il les transformera en tortues, en canards, en roses, voire même en gremlins,

Lien vers le commentaire
Mais en réalité pour lui le meilleur moment de la semaine c'est quand il est en classe avec ses élèves et qu'il les transforme en souris de laboratoire ou en en lionceaux à dompter; sergio a plusieurs métiers, il est à la fois prof, apprenti-sorcier et dompteur; et desfois il réussi à faire tout ça en même temps,

et ceux qui répondront il les transformera en tortues, en canards, en roses, voire même en gremlins,

je suis déjà rose alors je réponds <_<:ninja: :ninja:

Baroque est redevenu lui-même il n'est plus humain !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
ah bé oui sa je le savais!! une fois que tu les a mis tu peut plus les enlevées ses machin la!! mdr ;):ninja:

ma mere en metté avant :blush: quand mon père ronfler trop fort!! :ninja:

si il savait se que je raconte!... me ferait crier :grin:

tout ça à propos des boules quiès..... :love:

Lien vers le commentaire
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu, ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ça fait 24 heures qu'on donne nos impressions sur un autre topic.
Lien vers le commentaire
Au fait, si vous avez trois points d'accorder, je viens voir le match à toulouse avec le kop rennais et on envahira le terrain du tfc, comme ca vous aurez match perdu!!

Nous on ira pas peut être pas en ligue des champions si bordeaux a match gagné mais au moins en uefa!!!

Il faut être bon joueur, le stade-rennais est meilleur que toulouse cette année et mérite plus d'aller en uefa!!

On le tiens déja de bon matin... <_<

Décidemment ces Rennais ils ont vraiment du lourd niveau supporter... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.