Aller au contenu

Le post du jour


chronos

Messages recommandés

Ce mercato me fait bien marrer comme tous les précedents d'ailleurs. Chaque club se dispute les miettes laissées par les uns,les autres après s'être fais copieusement dépouiller les meilleurs joueurs par Arsene Wenger, Aulas et compagnie. Que je jubile à l'idée d'avoir un Carasso dans l'équipe ou un Savidan. Notre championnat fait vraiment pitié, on est le "foot d'en bas" comparé au meilleurs championnats. Je suis bien heureux d'avoir arrêter mon abonnement canal+, j'aurais plus l'impression de me faire niquer sur ce que je vois à chaque journée par contre c'est très efficace pour s'endormir. Trève d'ironie, à part un Didot et le départ de nos meilleurs élements, on a rien à se mettre sous la dent.

Je pense que ce mec résume le footix, résume le discours de gamin de 11 ans qui découvre le foot ou du mec au boulot qui te casse les couilles pendant la pause café

Lien vers le commentaire

En même temps, je ne peux pas vraiment dire qu'il a tort ... :shock:

Moi, j'arrete mon abonnement canalsat à cause de la ligue 1 justement ... :grin:

Tu vois juste Djibril Cissé tirer au-dessus du but et il n'y a rien d'intéressant sur les autres chaines non-plus ...

Si ! Cuisine TV et ESPN mais ça fait cher pour 2 chaines exploitables ...

Lien vers le commentaire
J"ai cru lire dans la presse qu'il n'y aurait pas de grande lessive au TFC après l'épouvantable 5éme saison du club en L1

En fait, quand je vois les mouvements de main d'oeuvre au sein du club, je me dis que les paroles présidentielles sont d'une incontestable crédibilité :ninja:

Hormis un changement d'entraineur, un remodelage du staff au 4/5éme, nous enregistrons pour l'instant les transferts de Dieuze au Havre, de Douchez à Rennes, les fins de contrats de Dao, Santos, Arribagé, Batlles, le retour de prêt d'Arrache à Marseille, les transferts probables des valeurs marchandes que représentent Elmander, Emana et Mathieu. Si je compte bien, çà fait 10 joueurs partis ou en voie de départ!

Sans langue de bois, je me demande ce que serait un grand chambardement :grin:

Connemara est de retour :lol2:

alleluia alleluia

:ola::ola::lol2:

Lien vers le commentaire
Cbien dommage c toujours pareil dés qu'on est pas d'accord : on ecrit mal (d'ailleur je continue n'en deplaise a notre supporter de + de 30ans y se reconnaitra) ou doit changer de club . Bref du gros pipo continuer a dire amen a tout ce que propose OS.Les places + chéres les joueurs qui sont investis dans le club remercier comme des moins que rien et j'en passe des vertes et des pas mures. Enfin on vera bien ou cela nous meneras. Sadran DEGAGE

y'a du lourd chez les nouveaux :ninja:

Lien vers le commentaire
-------------------Djebour-----------------

Mansaré--------------------------Braaten

--------------recrue------Didot-----------

Mathieu---congre -- Cetto-------ebondo

----------------carasso-------------------

Sa a de la gueule perso je signe

Merci pour tout aux participants du forum des transferts -_-

Lien vers le commentaire
-------------------Djebour-----------------

Mansaré--------------------------Braaten

--------------Sheila------Didot-----------

Mathieu---congre -- Cetto-------ebondo

----------------carasso-------------------

Sa a de la gueule perso je signe

:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.