Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Après avoir relu les dernières pages de ce topic, fait le tri sur les endroits où on est déjà allé, ceux qui sont fermés en août ou le samedi soir, je viens de réserver au Georges pour samedi soir. J'espère pour vous que je vais me régaler, sinon, vous allez m'entendre.

J'ai hésité avec l'Hémicycle, mais ils sont fermés (au moins) aujourd´hui, et je ne sais donc pas s'ils seront ouverts samedi. Du coup, solution de facilité. -_-

En tout cas, je tiens à remercier particulièrement kike, qui donne toujours des avis rtès intéressants sur ce topic, et grâce à qui j'ai découvert plusieurs très bonnes adresses.

Lien vers le commentaire

Je suis donc allé, comme prévu, au Georges, rue des Blanchers, samedi. Ils avaient un problème de personnel, et ça a donc été très, très long. (arrivé 21h, reparti à presque minuit après avoir pris une entrée et un plat seulement.

Par contre, j'ai vraiment très bien mangé, et le personnel était très aimable, malgré le fait qu'ils aient été débordés.

J'ai pris en entrée une charlotte de Saint Jacques au coulis de crustacé (un régal !), puis en plat un émincé de boeuf au coulis de foie gras, tout aussi bon. (21 la formule entré-plat ou plat-dessert, ou même 2 entrées-un dessert, 26 l'entrée-plat-dessert)

Au moment de payer l'addition, la "chef" nous annonce que pour s'excuser de l'attente, ils nous offraient une des 2 bouteilles de vin que nous avons bu ! Je pense que c'est la première fois que je me faisais offrir une bouteille pour du retard.

Bref, très content malgré l'attente, et je recommande !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.