Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le Cri de la Truffe aux Carmes.

En entrée une verrine aux crevettes et saumon, pas mauvais (je connaissais pas les verrines :ninaj:), puis aumonière de magret de canard et foie gras poilé... ça faisait un moment que j'avais pas mangé un si bon magret, et le foie gras dessus était très bon, bref j'ai adoré, par contre l'accompagnement une seule pomme de terre en papillote et une moitié de tomate ça fait un peu light mais après l'entrée et la magret j'avais plus faim de toute façon. J'y reviendrai. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette)

une très bonne adresse, que je recommande vivement :unsure:

déco originale sans tape-à'loeil

cuisine française mais très inventive

patrons jeunes et sympas

pris dans le menu :

crème brulée de saumon fumée

carré d'agneau aux figues confites

gaufre tiède crème légère au nutella

un régal

+ d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu

Lien vers le commentaire
on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette)

une très bonne adresse, que je recommande vivement :ninja:

déco originale sans tape-à'loeil

cuisine française mais très inventive

patrons jeunes et sympas

pris dans le menu :

crème brulée de saumon fumée

carré d'agneau aux figues confites

gaufre tiède crème légère au nutella

un régal

+ d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu

Kike t'es génial je veux y aller vendredi soir. Je sais a quoi m'attendre :blink:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Hé nan j'ai eu un empêchement....

Par contre si quelqu'un connait un resto sympa pour midi a Compans, ca m'intéresse! :ninja:

T'as le McDo de Compans qui est sympa :ninja:

En face du centre commercial il y a un resto libanais où on mange bien. Pas très glamour mais c'est bon : Al Dayaa de mémoire.

Lien vers le commentaire
T'as le McDo de Compans qui est sympa :ninja:

En face du centre commercial il y a un resto libanais où on mange bien. Pas très glamour mais c'est bon : Al Dayaa de mémoire.

Le libanais est excellent pour avoir une intoxication alimentaire :vecu:

Ouais il me faudrait un truc "plus" resto.

De mémoire, y en a de sympas place des Tiercerettes, à coté d'Arnaud Bernard, quand tu prends direction rue de la chaine.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ce midi je vais manger probablement les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de gouter sur la région.

Bon par contre c'est à Bouloc. :ninja:

Mais honnêtement si vous êtes dans le coin, il faut que vous vous y arrêtez. Des prix très bas pour des pizzas ultra garnies. 8.5 menu pizza 24 cm + 1 salade et une boisson ! Il fait des pizzas de 40 cm que jamais une seule personne n'a finie. Si quelqu'un y arrive, il colle la photo du gagnant au comptoir :ninja: J'ai un collègue qui bouffe comme 4 qui a tenté mais en vain, il restait 1/4 de pizz'...

On ne peut pratiquement pas manger sur place, il n'y a que 6 places + 4 dehors quand il fait beau. Il fait essentiellement à emporter.

En plus le mec est sympa. Ca s'appelle Ti'Kaz !!

Et non, je n'ai pas de part dans ce commerce. J'encourage juste les honnêtes commerçants ^_^

Lien vers le commentaire
Ce midi je vais manger probablement les meilleures pizzas qu'il m'ait été donné de gouter sur la région.

Bon par contre c'est à Bouloc. :ninja:

Mais honnêtement si vous êtes dans le coin, il faut que vous vous y arrêtez. Des prix très bas pour des pizzas ultra garnies. 8.5 menu pizza 24 cm + 1 salade et une boisson ! Il fait des pizzas de 40 cm que jamais une seule personne n'a finie. Si quelqu'un y arrive, il colle la photo du gagnant au comptoir ^_^ J'ai un collègue qui bouffe comme 4 qui a tenté mais en vain, il restait 1/4 de pizz'...

On ne peut pratiquement pas manger sur place, il n'y a que 6 places + 4 dehors quand il fait beau. Il fait essentiellement à emporter.

En plus le mec est sympa. Ca s'appelle Ti'Kaz !!

Et non, je n'ai pas de part dans ce commerce. J'encourage juste les honnêtes commerçants :ninja:

J'étais à Bouloc vers midi, t'aurais pu poster plus tot bordel ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.