Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

L'amuse bouche :

Les plus

ambiance feutrée / romantique

trés bon pour les papilles (le tartare d'aiguillette de canard -_- )

le moins

pas trés copieux

Le cri de la truffe

Les plus

Copieux

Simple et bon

Dans une cave toulousaine

Tarif abordable

Les moins

Simple

Cave un peu bruyante

Lien vers le commentaire

Meet the meat. http://www.meetthemeat.fr/

Je l'ai fait mercredi, on s'en est tiré à 30 euros par tête et on était 7 avec 3 bouteilles de vins à 20 euros. La carte est minimaliste mais sympa, le concept c'est que tu paies que le plat de résistance et l'entrée est offerte. Tu peux t'en tirer pour 16 euros minimum par personne sans vin et le cadre est plutôt intime si tu tombes pas sur des boulets comme nous...

Lien vers le commentaire

le genty magre, le magret y est délicieux! (servi avec un gratin dauphinois.) C'est un bon chef qui a fait ses classes dans des grands resto newyorkais et à Tokyo et chez toulousy.

C'est un peu cher peut etre, mais du coup, c'est pas mal pour le midi.

sinon, toujours pour le midi : le bistrot de l'etoile. C'est bon, le cadre est sympa (vieilles pubs sur les murs etc...).

Lien vers le commentaire
Merci mon forumer préféré :blush:

Ca a l'air sympa ... sauf les prix -_-

Je recherche quelque chose de plus abordable ... sans trop de chichis ... peut-être le petit Bacchus ... ou le Saint-Sauvage ...

Il fallait travailler plus à l'école. :thumb:

;)

Sinon très bien le Petit Bacchus. T'as aussi la Braisière juste à côté où j'ai toujours bien mangé. -_-

Lien vers le commentaire
Meet the meat. http://www.meetthemeat.fr/

Je l'ai fait mercredi, on s'en est tiré à 30 euros par tête et on était 7 avec 3 bouteilles de vins à 20 euros. La carte est minimaliste mais sympa, le concept c'est que tu paies que le plat de résistance et l'entrée est offerte. Tu peux t'en tirer pour 16 euros minimum par personne sans vin et le cadre est plutôt intime si tu tombes pas sur des boulets comme nous...

Très bien ce resto, patron sympa...

Je le conseille pour les amateurs de viande, car celle-ci est de très bonne qualité -_-

Lien vers le commentaire
Meet the meat. http://www.meetthemeat.fr/

Je l'ai fait mercredi, on s'en est tiré à 30 euros par tête et on était 7 avec 3 bouteilles de vins à 20 euros. La carte est minimaliste mais sympa, le concept c'est que tu paies que le plat de résistance et l'entrée est offerte. Tu peux t'en tirer pour 16 euros minimum par personne sans vin et le cadre est plutôt intime si tu tombes pas sur des boulets comme nous...

Très bien ce resto, patron sympa...

Je le conseille pour les amateurs de viande, car celle-ci est de très bonne qualité -_-

Les tables sont espacées ou on entend tout ce que disent les voisins ?

Lien vers le commentaire

le Coq Hardi, plein centre

http://www.lecoqhardi-toulouse.com/

et sinon

très bon repas hier soir avec madame (anniversaire) au Georges, rue des blanchers (tout au bout, côté Daurade), choisi en passant devant en flanant

http://www.georges-toulouse.com/

menu dégustation, vraiment excellent

- foie gras grillé, pain d'épices et gelée de griottes

- pigeonnau rôti aux girolles pour moi, St-Jacques poëlées et risotto pour madame

- fondue au chocolat et fruits frais

accompagné d'un Bourgueil rouge sympa

très bonne soirée, je recommande le lieu -_-

on a mangé hier soir avec des amis au resto "Les Sales Gosses", rue de l'industrie (pas loin du bd Carnot et de la rue de la Colombette)

une très bonne adresse, que je recommande vivement :blush:

déco originale sans tape-à'loeil

cuisine française mais très inventive

patrons jeunes et sympas

pris dans le menu :

crème brulée de saumon fumée

carré d'agneau aux figues confites

gaufre tiède crème légère au nutella

un régal

+ d'autres entrées, plats et desserts de même niveau au menu

Lien vers le commentaire
C'est quoi les tarifs au Georges et aux Sales Gosses Kike ?

je sais plus trop, ça remonte à un moment

Georges est un peu plus "haut de gamme", je dirais au moins 30 euros

vérif sur leur site : 34 pour le menu dégustation, 26 pour l'initiation -_-

pour les Sales Gosses, surement un peu moins, dans les 22 je pense

Lien vers le commentaire

Il y a les Copains d'abord, aussi, qui est un très bon restau. J'y étais allé sur les conseils du forum (kike je crois), et je n'ai pas regretté. Le menu du soir est un peu cher, mais il y a la qualité et la quantité. Il me semble qu'il y a un menu midi, mais je n'en suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Vendredi soir je suis allé manger au "O sushi bar" rue Gambetta. La dernière fois que j'ai mangé des sushis ce devait être il y a plus de 15 ans et j'en gardais pas un excellent souvenir. Pour un anniversaire je me devais de faire l'effort.

J'ai pris un assortiment de sushis et makizushis... Résultat c'est sans saveur, aucun goût et ca ne nourrit pas... le tout pour 12.5 avec un petite soupe en entrée... Et comble de tout, ils ne prennent la carte bleue qu'à partir de 23 :confus:

Bref, Sayounara les Japs !! :confus:

Lien vers le commentaire
Vendredi soir je suis allé manger au "O sushi bar" rue Gambetta. La dernière fois que j'ai mangé des sushis ce devait être il y a plus de 15 ans et j'en gardais pas un excellent souvenir. Pour un anniversaire je me devais de faire l'effort.

J'ai pris un assortiment de sushis et makizushis... Résultat c'est sans saveur, aucun goût et ca ne nourrit pas... le tout pour 12.5 avec un petite soupe en entrée... Et comble de tout, ils ne prennent la carte bleue qu'à partir de 23 :confus:

Bref, Sayounara les Japs !! :confus:

Va au Okinawa, a la place de l'ancien Grand Angle aux pont jumeaux, tu prend le menu Sumo t'aura plus faim!

Lien vers le commentaire
Vendredi soir je suis allé manger au "O sushi bar" rue Gambetta. La dernière fois que j'ai mangé des sushis ce devait être il y a plus de 15 ans et j'en gardais pas un excellent souvenir. Pour un anniversaire je me devais de faire l'effort.

J'ai pris un assortiment de sushis et makizushis... Résultat c'est sans saveur, aucun goût et ca ne nourrit pas... le tout pour 12.5 avec un petite soupe en entrée... Et comble de tout, ils ne prennent la carte bleue qu'à partir de 23 :confus:

Bref, Sayounara les Japs !! :confus:

Ca me rappelle la première fois que j'ai mangé des sushis.

On achète une barquette chez picard avec mes parents, on la met au centre de la table et au moment de tendre la main pour se servir, je tappe dans la bouteille de pinard qui se vide dans la plateau à sushi -_- Et là, tu peux pas dire que ça a pas de gout les sushis ! -_-

Lien vers le commentaire
Va au Okinawa, a la place de l'ancien Grand Angle aux pont jumeaux, tu prend le menu Sumo t'aura plus faim!

C'est pas loin de chez moi, je peux y aller à pieds. M'enfin là tu me dis de prendre tel menu pour ne plus avoir faim mais je veux aussi que ce soit bon. Or dans le resto dont je parle, franchement, c'était du riz avec un vague gout de poisson et pas bon !

Je ne trouve pas cette cuisine raffiné et je préfère de loin la cuisine Thaï ou Viet que Jap !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.