Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Je l'ai peut être déjà dit mais j'ai testé l'aubrac (rue de la Colombette) sur le concept foie gras a volonté et c'est vraiment pas mal! :)

J'en ai plusieurs fois fait la pub sur ce topic. C'est le resto du père d'un pote !

C'est vrai que le rapport quantité/prix/qualité est difficilement battable. Rien que la charcutaille en entrée et t'en peux déjà plus pour passer à la viande cuite au feu de cheminée... 23 : charcuterie à volonté, pièce de viande, fromage à volonté et café. Le menu à 32 (tu me corriges si je me trompe sur les prix, ca fait un petit moment que j'y suis pas allé...) la même chose avec le foie gras à volonté. Bon là par contre ce n'est pas de l'excellente qualité. D'ailleurs je ne prenais plus cette formule, préférant me rabattre sur la charcuterie, elle, excellente !

Lien vers le commentaire

La Gran'pizzeria, près de la rue Gabriel péri...

:grin:

Alors j'y suis allé hier soir avec 2 potes et une copine et j'ai filé mon numéro à la serveuse (elle m'a évidemment pas rappelé :lose-powaa: B) ). Donc je vais éviter d'y retourner ce soir en tête à tête avec une nana!

Mais sinon, je confirme, très bonne adresse la gran pizzeria :thumb:

Et sinon, des avis sur la Casa Manolo?

Lien vers le commentaire

Je suis retourné à l'Escale en Asie à Blagnac : on me disait que c'était nul depuis le changement de proprio : bein je suis pas du tout d'accord.

Pour les amateurs de bouffe asiatique, je conseille vivement, et notamment un plat en particulier : le buf mystère.

Et effectivement, à part le buf, je sais pas ce qu'il foute dedans, mais mon Dieu que c'est bon !!!

P.S : les gas d'après sont extraordinaires également ...

Lien vers le commentaire

:grin:

Alors j'y suis allé hier soir avec 2 potes et une copine et j'ai filé mon numéro à la serveuse (elle m'a évidemment pas rappelé :lose-powaa: B) ). Donc je vais éviter d'y retourner ce soir en tête à tête avec une nana!

Mais sinon, je confirme, très bonne adresse la gran pizzeria :thumb:

Et sinon, des avis sur la Casa Manolo?

La Gran Pizzeria c'est la première moitié d'une soirée type à laquelle un pote à donné mon nom :ninja:

(parce qu'il a choppé en suivant ce plan que je lui avais conseillé, plan que j'ai jamais pu tester par moi même étant maqué depuis trop longtemps :ninaj:).

Sinon pour la question de titi, il me semble que l'Hippopotamus sers assez tard, mais je l'affirmerais pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.