Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

Qui plus est, qui est au chomage. Mais qui n'a plus de bières au frigo. Faudra que j'y remedie, c'est bientot Haloween, me faut ma tenue de chti !

Pour acheter tes bières comme si tu étais dans le Nord tu peux aller à V&B 33 route de Bayonne à Toulouse, tu auras l'impression d'être dans les magasins de bières en Belgique en plus petit :blush-anim:^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est celui qu'il y a entre muret et roques ouais.

c'était sympa . il y a pas mal de choix et il y avait pas mal de monde.

pour un resto c'est quand meme signe de qualité !

par contre le restaurant L'y-nhi Princesse Saigon (derriere carrefour portet) quand t'y vas le soir ya personne, pourtant le midi c'est pas mal rempli !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

bon j'ai encore bouffé au gentil magre lors de mon passage à toulouse. La gauffre au chocolat en dessert, quel extase!

Ca doit etre un peu cherros pour le soir, mais à midi ca se paye. Et le magret + gratin dauphinois, miam quoi!

Lien vers le commentaire

Bah j'ai essayé, et déçu. Cher et pas terrible...

12-13 euros le menu le midi c'est cher? :unsure: Que ce soit pas terrible, je le conçois tout à fait mais bon c'est pas cher non plus. Pour un bon chinois, il faut aller au Phoenix à Villeneuve-Tolosane, en plus le patron est supporter du TFC ! :grin:

Lien vers le commentaire

12-13 euros le menu le midi c'est cher? :unsure: Que ce soit pas terrible, je le conçois tout à fait mais bon c'est pas cher non plus. Pour un bon chinois, il faut aller au Phoenix à Villeneuve-Tolosane, en plus le patron est supporter du TFC ! :grin:

^_^.

Le Phenix oui, très bien, vente à emporter.

Lien vers le commentaire

12-13 euros le menu le midi c'est cher? :unsure: Que ce soit pas terrible, je le conçois tout à fait mais bon c'est pas cher non plus. Pour un bon chinois, il faut aller au Phoenix à Villeneuve-Tolosane, en plus le patron est supporter du TFC ! :grin:

Le WE, c'est 16 euros, sans la boisson (3 euros de plus)

Et oui, le Phoenix, c'est carrement autre chose ^_^

Lien vers le commentaire

Le WE, c'est 16 euros, sans la boisson (3 euros de plus)

Et oui, le Phoenix, c'est carrement autre chose ^_^

Ah oui, j'y suis jamais allé le week end. Effectivement, ça commence à être cher :grin: Pour les commingeois, j'ai testé le chinois de Cazères cet été, et je pense que j'y retournerai plus :ninja: 1ere fois que je vois plus d'employés non-asiatiques qu'asiatiques dans un resto chinois, et un buffet sans nems, ça craint... :blink:

Lien vers le commentaire

Aux Secrets de grand-mère : http://www.toulouseweb.com/aux-secrets-de-grand-mere/

tu dois pouvoir trouver dans ces prix là. Je connais bien celui de Toulouse, pas celui de Montrabe par contre.

j'ai bouffé à celui de montrabe pour le mariage de mes potes en aout, c'était bon mais pas transcendant, et pas très copieux non plus.

du coup, à 30 par tête, j'ai trouvé ça un peu cher, heureusement que l'alcool était compris ^_^

par contre, les proprios sont super sympas -_-

Lien vers le commentaire

j'ai bouffé à celui de montrabe pour le mariage de mes potes en aout, c'était bon mais pas transcendant, et pas très copieux non plus.

du coup, à 30 par tête, j'ai trouvé ça un peu cher, heureusement que l'alcool était compris ^_^

par contre, les proprios sont super sympas -_-

Celui de Toulouse était vraiment très bon. Après ca dépend du cuistot, et même à celui de Toulouse, suffit que ca ait changé en cuisine pour que mon conseil ne soit plus bon.

Lien vers le commentaire

Celui de Toulouse était vraiment très bon. Après ca dépend du cuistot, et même à celui de Toulouse, suffit que ca ait changé en cuisine pour que mon conseil ne soit plus bon.

ça dépend aussi ce que tu prends, là c'était foie gras, magret, confit, spécial canard quoi...

les produits de base sont bons, mais c'est limite plus de l'assemblage que de la cuisine pour moi -_-

par contre ceux qui avaient pris les profiteroles de ris de veau en entrée se sont régalés, j'en ai jamais mangé, les abats c'est pas trop mon truc.

Lien vers le commentaire

Celui de Toulouse était vraiment très bon. Après ca dépend du cuistot, et même à celui de Toulouse, suffit que ca ait changé en cuisine pour que mon conseil ne soit plus bon.

C'est forcément meilleur à Montrabe. -_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.