Aller au contenu

Les bons Restaurants sur Toulouse !


Invité Lorenzo31

Messages recommandés

C'est pas loin de chez moi, je peux y aller à pieds. M'enfin là tu me dis de prendre tel menu pour ne plus avoir faim mais je veux aussi que ce soit bon. Or dans le resto dont je parle, franchement, c'était du riz avec un vague gout de poisson et pas bon !

Je ne trouve pas cette cuisine raffiné et je préfère de loin la cuisine Thaï ou Viet que Jap !

merci de ne pas résumer la cuisine japonaise aux sushis :(

et n'oublie pas non plus, que ce sont des viets qui tiennent les restos japonais :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce midi j'étais au Mas Rouge à coté du Leroy Merlin de Balma. Pris la formule entrée-plat-dessert à 16.

Plutot pas convaincu, pas faché non plus mais bon... Ca faisait presque 2 ans que j'y avais pas foutu les pieds.

Déjeuner en terrasse :ninja: (avec la veste quand même)

Lien vers le commentaire

Vendredi j'ai fait grignotte au Delicatessen rue Riquet.

Bar à Tapas plutot sympa tant pour le contexte que pour les tapas (pas trop chères sauf si on les prend à l'unité).

J'ai envoyé quelques pintes de Kwak manière de faire glisser le tout.

Sans la bière tu bouffes bien pour 15/20€. Ils ont un site internet et si ça interesse quelqu'un : google est ton ami! :blush:

Lien vers le commentaire
L'OUSTAL DES BEN à varilhes , trés copieux et bon

mare de l'élitisme toulousain, mangeons ariègeois .

T'as raison, j'ai pris 1/4 de poulet avec carottes et haricots + tarte aux fraises au Creshendo de Carrefour Pamiers et j'ai pas été déçu !

Bon sinon ce midi j'ai bouffé au Dynastie, le buffet asiatique illimité à Auchan. La fois de trop je pense. A la table à coté, y'avait un mec bien gras, avec des lunettes fumées jaune 80's et la sacoche qui va avec, le mec bouffait avec les doigts et la tête à 10cm de l'assiette :shock:

Lien vers le commentaire

Hier j'ai mangé au Riad restaurant marocain, rue de l'esquile (entre la rue des lois et la rue du Taur). Couscous à 11€ le midi, on était 2 et il y en avait largement pour 4 !! :ninja: Très bon, une semoule fine bien cuite avec de bons légumes en abondance, et de la sauce. Seule peut-être la viande est en dessous de la qualité du reste. On a évidemment pas fini le plat, mais je suis reparti avec un doggy bag :confus:

Une très bonne adresse, un excellent rapport quantité/qualité/prix. Tous les amateurs de couscous devraient y trouver de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Hier j'ai mangé au Riad restaurant marocain, rue de l'esquile (entre la rue des lois et la rue du Taur). Couscous à 11 le midi, on était 2 et il y en avait largement pour 4 !! -_- Très bon, une semoule fine bien cuite avec de bons légumes en abondance, et de la sauce. Seule peut-être la viande est en dessous de la qualité du reste. On a évidemment pas fini le plat, mais je suis reparti avec un doggy bag :confus:

Une très bonne adresse, un excellent rapport quantité/qualité/prix. Tous les amateurs de couscous devraient y trouver de quoi faire !

Cool ça, j'en ai un sur Bordeaux aussi très sympa, à chaque fois que je suis sur Bordeaux c'est couscous. Pas en quantité astronomique mais il est bon  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Y'en a un a Labège aussi, derrière la gare, en face de But et d'Amazonie.

en face de But, je vais souvent à la Pate à la Une sous le pilone électrique.

J'ai jamais testé un seul resto du coin (le long du parking).

Lien vers le commentaire
en face de But, je vais souvent à la Pate à la Une sous le pilone électrique.

J'ai jamais testé un seul resto du coin (le long du parking).

Evite le chinois en tout cas

A Labège, le Rouge Tendance est assez énorme! :)

C'est bon, mais la fois où j'y suis allé, j'ai poireauté 15 mn debout avec mon wok avant qu'il fasse cuire tout ça...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.