Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...


Hasdrubald

Messages recommandés

un tag sur twitter a été lancé par l'équipe d'un site qui attendait (humoristiquement) la mort de Thatcher (le site s'appelle is thatcher dead yet?).

le tag signifie "maintenant que thatcher est mort"(now Thatcher is dead.

mais!

comme tout est attaché dans les tags, certains ont craint avec effroi que leur chanteuse préféré était morte.

#nowthatcherisdead

:Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

un tag sur twitter a été lancé par l'équipe d'un site qui attendait (humoristiquement) la mort de Thatcher (le site s'appelle is thatcher dead yet?).

le tag signifie "maintenant que thatcher est mort"(now Thatcher is dead.

mais!

comme tout est attaché dans les tags, certains ont craint avec effroi que leur chanteuse préféré était morte.

#nowthatcherisdead

:Ah! ah!:

mais qu'estce que ça fout là, ca?!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

aganite est le forumer le plus chiant à lire. J'ai l'impression qu'il a écrit 380 fois la même chose.

Moi j'ai l'impression qu'il écrit 380 fois la même chose pendant une semaine, puis 380 fois son contraire pendant la semaine suivante :ninja:

t'as mis np en ignoré ? :o

Non, moi j'écris 380 fois des trucs chiants, mais sur des sujets différents. Et c'est pas donné à tout le monde :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai l'impression qu'il écrit 380 fois la même chose pendant une semaine, puis 380 fois son contraire pendant la semaine suivante :ninja:

je lis lis alternativement. Pour l'instant je suis tombé que sur des "c'est pas que la faute de Casa". :ninja:

t'as mis np en ignoré ? :o

fonctionne aussi avec minibeurre, elkjaer et tous les pseudos en "eur" :ninja:

NP et Elk ne sont pas chiant. C'est celui qui lit qui est! :ninaj:

Lien vers le commentaire

je lis lis alternativement. Pour l'instant je suis tombé que sur des "c'est pas que la faute de Casa". :ninja:

NP et Elk ne sont pas chiant. C'est celui qui lit qui est! :ninaj:

C'est quand même très réducteur, il ne dit pas que ça :ninja: :

- Blondel a toujours encaissé au moins un but.

- On a pris 22 points sur les 22 derniers matches, seuls Brest et Troyes ont fait pire.

- Tout le monde tombe sur Ahamada alors qu'il y en a d'autres qui sont pires.

Je pense qu'on a plus ou moins fait le tour, t'es plus obligé de lire ses posts :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.