Aller au contenu

Les forumeurs que tu confonds...


Hasdrubald

Messages recommandés

^_^

Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. :rocket:

En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon :ninja:

Lien vers le commentaire
En proportion, ca doit être un des forums où je poste le moins, le forum mercato, mais bon :ninja:

Tu as des stats pour confirmer tes propos ? :rocket:

Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside. ^_^

Lien vers le commentaire
^_^

Non, sans plaisanter, parfois je trouve que GG a le même type d'interventions laconiques que toi. Il me semble qu'il est soucieux aussi de fiabilité des sources et d'argumentation comme toi. Bon, je ne me suis pas tapé les 4500 pots du gourou pour vérifier mais dans le topic des transferts il y a proximité c'est évident. :rocket:

Tu me déçois :ninja:

Lien vers le commentaire
Gourou y poste beaucoup et sa façon d'intervenir m'a fait penser à toi. Après relecture de la prose Gouresque c'est pas aussi flagrant mais bon, plusieurs fois je me suis dit qu'il y avait du NP inside. :grin:

Ah, je suis surpris. J'y vois vraiment deux styles différents. Comme quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi :ninja:

Moi je ne les confond pas :grin:.

L'un est gros et l'autre maigre, ce sont les Laurel et Hardy du forum :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
NP et GranGourou ;)

Je trouve le style identique.

Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation.

Moi aussi je confond Casimir et Pioupiou et je sais toujours pas pourquoi :ninja:

Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux.

Lien vers le commentaire
Ce qui les rapproche vraiment c'est le fait d'écrire de poster des commentaires aux allures de sentences. Après eux il ne devrait pas être possible de continuer sur le même sujet sauf à faire appel devant la cours de castration cassation.

Impossible. Ils sont très différents même s'ils semblent fait l'un pour l'autre comme le chewing gum et les cheveux.

Qui est le chewing gum ? ;)

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.