chronos Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Je regardai les scènes de cul sur internet et puis ça sera tout Parce qu'après les "je reste moi même" "sois vrai" "la vie à l'extérieur""tu me respectes je te respecte" etc...ça va 30 s Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Tu vois qu'il y a une vraie émulation autour de ce jeu ! Il faut que tu le regardes ça va te plaire je pense... je prefere Beauty & The Geek Non serieux, les télés réalités avec des gars qui squattent pendant 3 mois à rien branler ca me gonfle sevère. Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Je regardai les scènes de cul sur internet et puis ça sera tout Parce qu'après les "je reste moi même" "sois vrai" "la vie à l'extérieur""tu me respectes je te respecte" etc...ça va 30 s Attends ils ont fait aussi des jeux de Culture Générale ! C'est un jeu complet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Je pense qu'un montage ca vaut mieux que cette simili impression qu'on peut tout voir. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 je prefere Beauty & The Geek Non serieux, les télés réalités avec des gars qui squattent pendant 3 mois à rien branler ca me gonfle sevère. Par contre les meufs... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Je regardai les scènes de cul sur internet et puis ça sera tout Parce qu'après les "je reste moi même" "sois vrai" "la vie à l'extérieur""tu me respectes je te respecte" etc...ça va 30 s Sois fort en sortant Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 Sois fort en sortant Ah oui putain, bien joué Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Attends ils ont fait aussi des jeux de Culture Générale ! C'est un jeu complet le niveau des questions est au moins aussi élevé qu'à Question pour un champion... c'est ça la grande télévision française... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Sois fort en sortant Les autres, tu les emmerdes avec un grand A Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Paris. L'automobiliste accusant Jean Sarkozy d'avoir percuté sa BMW en scooter a contesté hier, devant le tribunal correctionnel, l'expertise ayant conclu à l'impossibilité de l'accident. D'après l'automobiliste, M'Hamed Bellouti, le fils cadet du président de la République aurait pris la fuite après l'accrochage qui aurait eu lieu le 14 octobre 2005, place de la Concorde. M'Ahmed Bellouti et son passager auraient alors réussi à relever le numéro du deux-roues. Innocent Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Paris. L'automobiliste accusant Jean Sarkozy d'avoir percuté sa BMW en scooter a contesté hier, devant le tribunal correctionnel, l'expertise ayant conclu à l'impossibilité de l'accident. D'après l'automobiliste, M'Hamed Bellouti, le fils cadet du président de la République aurait pris la fuite après l'accrochage qui aurait eu lieu le 14 octobre 2005, place de la Concorde. M'Ahmed Bellouti et son passager auraient alors réussi à relever le numéro du deux-roues. c'est de l'acharnement judiciaire... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Nasri est en couple avec Tatiana Golovin, qui est elle-même serait en couple avec Joachim Noah lorsqu' elle est à Miami? Certes son prénom est Tatiana mais je m' attendais quand même à mieux de sa part . Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Nasri est en couple avec Tatiana Golovin, qui est elle-même serait en couple avec Joachim Noah lorsqu' elle est à Miami? Certes son prénom est Tatiana mais je m' attendais quand même à mieux de sa part . Si tu savais le nombre de Biatch qu'il y avait dans le monde du tennis, de la natation, du ski etc etc... Pendant les grandes compets style JO, champ du monde, d'Europe je peux te dire que ça y va... Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 Si tu savais le nombre de Biatch qu'il y avait dans le monde du tennis, de la natation, du ski etc etc... Pendant les grandes compets style JO, champ du monde, d'Europe je peux te dire que ça y va... tu 'y connais on dirait... Citer Lien vers le commentaire
Saviola Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 tu 'y connais on dirait... Disons que je connais des gars qui sont dans le milieu et qui m'ont expliqués comment ça se passait un peu... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) Si tu savais le nombre de Biatch qu'il y avait dans le monde du tennis, de la natation, du ski etc etc... Pendant les grandes compets style JO, champ du monde, d'Europe je peux te dire que ça y va... T'as oublié le Tour de France Modifié 27 juin 2008 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 27 juin 2008 Partager Posté(e) 27 juin 2008 (modifié) T'as oublié le Tour de France c'est ce a quoi j'ai pensé aussi, les mecs queuttent a tout va pour eliminer les surplus de dope Et puis toutes ces filles de la caravane... Modifié 27 juin 2008 par HelloMoto Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Partager Posté(e) 30 juillet 2008 je viens de lire que sarkozy a épousé en 1982 en premier mariage la niece d'Achille Peretti alors maire de neuilly. En 1983 il devient maire de Neuilly et c'est en 1984 qu'il a une liaison avec cécilia la femme de Jacques Martin durant 5 ans avant de divorcer. En 1992 il devient le témoin du mariage de la fille de Chirac avec qui il a une liaison, le mari de claude chirac se suicide quand il découvre la liaison d'ou le début de la haine des Chirac envers Sarkozy. En 1996 il se marie avec Cecilia en prenant comme témoin Martin Bouygues et Bernard Arnaud (l'homme le plus riche du pays)..... et c'est pas fini et il y a de quoi faire un roman Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 je viens de lire que sarkozy a épousé en 1982 en premier mariage la niece d'Achille Peretti alors maire de neuilly. En 1983 il devient maire de Neuilly et c'est en 1984 qu'il a une liaison avec cécilia la femme de Jacques Martin durant 5 ans avant de divorcer. En 1992 il devient le témoin du mariage de la fille de Chirac avec qui il a une liaison, le mari de claude chirac se suicide quand il découvre la liaison d'ou le début de la haine des Chirac envers Sarkozy. En 1996 il se marie avec Cecilia en prenant comme témoin Martin Bouygues et Bernard Arnaud (l'homme le plus riche du pays)..... et c'est pas fini et il y a de quoi faire un roman Je ne savais pas ça, t'as lu ça où? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Je ne savais pas ça, t'as lu ça où? c'est de notoriété publique. Si le président fréquentait notre forum, il posterait dans le topic baise. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 c'est de notoriété publique. Si le président fréquentait notre forum, il posterait dans le topic baise. Je parlais du suicide en fait. Mais le Président c'est promotion canapé, nous c'est juste pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 c'est de notoriété publique. Si le président fréquentait notre forum, il posterait dans le topic baise. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Disons que je connais des gars qui sont dans le milieu et qui m'ont expliqués comment ça se passait un peu... Le pire, c'est les grid girls pendant les WE de sports mécanique...Ca secoue sec dans les motors homes ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Le pire, c'est les grid girls pendant les WE de sports mécanique...Ca secoue sec dans les motors homes ! on connait la suite... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) on connait la suite... apparemment t'as le tuyau qui est percé toi Modifié 31 juillet 2008 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés