Ekelund Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Cheryl Cole à la malaria C. Ronaldo met du verni noir sur ses ongles de pieds. c'est bien comme boîte ? Quote Link to comment
Mister Yellow Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 John Travolta: Gay et infidèle? Notons que sa femme Kelly Preston est enceinte. Pires que les footballeurs anglais ces people(s) TV et Ciné Quote Link to comment
PaG Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Francois Cluzet et Valerie Bonneton ne sont plus ensemble Quote Link to comment
sujet Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 céline dion vient d'avoir des jumeaux, et elle n'a pas encore les prénoms; on peut proposer igor et grischka !?! Quote Link to comment
Nijni Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 J'ai croisé Patrick Chêne ce midi. Il a l'air d'un gland. Quote Link to comment
dondiego Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Tu étais à Liège? Je dis ça parce qu'il y est souvent même s'il est corse... Quote Link to comment
Nijni Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Tu étais à Liège? Je dis ça parce qu'il y est souvent même s'il est corse... Je crois pas qu'il est corse en revanche il écoutait de la HI-FI. Quote Link to comment
dondiego Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Je crois pas qu'il est corse en revanche il écoutait de la HI-FI. Il aime en prendre plein les feuilles. Quote Link to comment
NicoPaviot Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 c'est le mec qui a su hêtre et avoir été. Quote Link to comment
Bebs Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 c'est le mec qui a su hêtre et avoir été. En effet, maintenant, il peut plier sous les compliments qu'on lui adresse. Quote Link to comment
GuyMoquetteStMaclou Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 En effet, maintenant, il peut plier sous les compliments qu'on lui adresse. Cyprès d'hêtre drôle, et pourtant si loin... Ca requiert du boulot tu sais. Quote Link to comment
Mister Yellow Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Michel Polnareff n'est pas le père de son enfant Danyellah, sa compagne de 29 ans, "a fait appel à un donneur" pour la conception de son bébé, prénommé Volodia. Non précisé dans l'article de Libé, ça a son importance...bon après on y croit ou pas Quote Link to comment
dondiego Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Michel Polnareff n'est pas le père de son enfant Non précisé dans l'article de Libé, ça a son importance...bon après on y croit ou pas Ça confirme ce qui était dit hier, Sarkozy a vraiment tout foiré... Quote Link to comment
Ekelund Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 parait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se sont séparés, alors même qu'elle serait enceinte de ce dernier Quote Link to comment
Mister Yellow Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 (edited) parait que Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se sont séparés, alors même qu'elle serait enceinte de ce dernier Gros scoop mon lapin Faudrait pas qu'elle ait fauté avec Polnareff Edited February 24, 2011 by Mister Yellow Quote Link to comment
Ekelund Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Gros scoop mon lapin Faudrait pas qu'elle ait fauté avec Polnareff si c'est dans Closer c'est forcément vrai Quote Link to comment
Mister Yellow Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 Eprouvante l'actualité people aujourd'hui... Quote Link to comment
Nijni Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 J'ai croisé Michel Cymes, le mec qui présente le journal de la santé sur France5, cet aprem devant le Parc des Princes. Je suis presque sûr d'avoir vu Thibault Giresse gare Montparnasse vendredi soir. (Flof j'ai vérifié et la ressemblance est troublante avec ses photos récentes). Quote Link to comment
Nijni Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 J'ai croisé Bertrand Delanoë ce soir à Paris ! Quote Link to comment
HaGu Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 (edited) J'ai croisé Bertrand Delanoë ce soir à Paris ! "ça va se voir à force" © VIX Edited March 3, 2011 by HaGu Quote Link to comment
Nijni Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 "ça va se voir à force" © VIX Vous en avez mis du temps Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Je viens d'apprendre, grâce au site d'Eurosport, que Gerard Pique se tape Shakira. Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je viens d'apprendre, grâce au site d'Eurosport, que Gerard Pique se tape Shakira. On le savait tous, mais c'est bien pour toi. Quote Link to comment
Flolynyk Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 On le savait tous, mais c'est bien pour toi. Désolé d'avoir autre chose à foutre que de suivre l'actualité people. Quote Link to comment
ArrigoPantxi Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Désolé d'avoir autre chose à foutre que de suivre l'actualité people. T'es jaloux c'tout. Quote Link to comment
Recommended Posts