Aller au contenu

Topic People


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Carla Bruni-Sarkozy était hier linvitée de Jean-Pierre Pernaut, dans le cadre du 13 heures de TF1.

Cétait loccasion pour la première dame de défendre sa croisade contre lillettrisme, fléau qui touche près de trois millions de français.

Son discours a cependant été occulté par les rumeurs de sa grossesse révélée le mois dernier par Closer, et alimentée cette fois par Jean-Pierre Pernaut.

Emporté par sa joie, ce dernier sest laissé aller avec Carla Bruni-Sarkozy à la fin de son interview.

«Je sais que vous détestez quon vous parle de votre vie privée, mais jai envie simplement de vous féliciter. » lui a-t-il lancé. Cela ne fait plus aucun doute. Elle est enceinte.

Sacré Jean-Pierre!

Lien vers le commentaire
Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, a confirmé, dans le quotidien allemand Bild la grossesse de l'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy. "Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-fils", a-t-il assuré. Une confirmation qui intervient après trois semaines de rumeurs persistantes.

Et il avait raison -_-

Lien vers le commentaire

Cette semaine, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont eu leur premier enfant, il s'appelle...Marcel :vrai:

faudrait qu'elle décroche de son rôle dans "la môme" elle...

sinon Scarlett Johansson avec Sean Penn ça fait quand même un couple assez improbable :unsure:

Lien vers le commentaire

si c'est sean penn, faut voir :blush:

il est encore très fringant, ils ont même fait des saloperies dans les chiottes de la maison blanche les coquinous ^_^

Je pensais que ces deux saltimbanques auraient les moyens de se payer une chambre d'hotel.

Lien vers le commentaire

Je pensais que ces deux saltimbanques auraient les moyens de se payer une chambre d'hotel.

rhaaaaa cuné, me dis pas que tu ne pratiques que dans la chambre, je suis sure que t'as déjà testé le bac à shampoing :grin::ninja:

pis l'opportunité d'expérimenter la maison blanche, ça se laisse pas passer :rolleyes:

en plus, il me semble que la demoiselle johansson est réputée pour aimer fricoter en milieu insolite ^_^

Lien vers le commentaire

si c'est sean penn, faut voir :blush:

il est encore très fringant, ils ont même fait des saloperies dans les chiottes de la maison blanche les coquinous ^_^

y'a des caméras dans les chiottes de la maison blanche ? :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.