Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Ben ca veut dire que tu lui fais pas confiance et moi je trouve que c'est le truc le plus grave dans un couple quand tu fais pas confiance à 100% dans ton partenaire.

D'accord elle peut aussi lui caresser le sexe à travers le pantalon, y pas contact et t'es sur qu'elle ira pas plus loin... Bref tout ça est une histoire de limite et de circonstances... :grin:

Lien vers le commentaire

ben j'en reviens à ce que je disais : ça dépend du contexte..

si c'est au cours d'une soirée, aucun souci, si je rentre à l'improviste chez moi et que je la surprend sur les genoux d'un mec, peut-être un peu plusse :ninja:

C'est exactement ça. C'est une meuf qu'elle connait bien, c'était dans un bar avec plein de monde, y'avait plus de places là où on était, c'est tout. Et puis elle était juste assise quoi, pas dans mes bras ni rien.

Jean-Claude Dusse

. -_-

Jean Claude Dusse il conclut pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

M'enfin ne me faites pas croire que dans votre entourage vous n'avez pas une cousine / copine / amie / copine d'une copine (rayez la mention inutile) qui sort avec un macho et qui aime ça. <_<

moi oui.

Lien vers le commentaire

Quand on s'engueule avec ma copine elle m'essplique jamais entièrement tout ce qu'elle me reproche, et ça m'gonfle :angry:

dis-lui qu'elle a raison, fais comme moi. Ca t'évitera bien des ennuis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.