Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Sous prétexte qu'àmendonné, mademoiselle est venue me voir, et une amie était assise sur mes genoux, mademoiselle fait la gueule. Sachant qu'on était pas vraiment officiellement ensemble, et qu'elle connaissait la demoiselle en question en plus, sachant bien entendu qu'il ne se passerait rien. Font chier ces meufs...

Lien vers le commentaire

Sous prétexte qu'àmendonné, mademoiselle est venue me voir, et une amie était assise sur mes genoux, mademoiselle fait la gueule. Sachant qu'on était pas vraiment officiellement ensemble, et qu'elle connaissait la demoiselle en question en plus, sachant bien entendu qu'il ne se passerait rien. Font chier ces meufs...

Encule la! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Sous prétexte qu'àmendonné, mademoiselle est venue me voir, et une amie était assise sur mes genoux, mademoiselle fait la gueule. Sachant qu'on était pas vraiment officiellement ensemble, et qu'elle connaissait la demoiselle en question en plus, sachant bien entendu qu'il ne se passerait rien. Font chier ces meufs...

nan mais t'es sérieux ?

et tu comprends pas ?

:crylol:

Lien vers le commentaire

Bah ils sont pas en couple, donc elle a rien à dire -_-

Bien évidemment ton éducation puritaine t'empêche d'avoir une quelconque analyse censée en matière de gentlemen comme Flof :rolleyes:

t'as pas entièrement tort, mais ça n'a rien à voir avec mon éducation puritaine...

je crois que flof ne parle pas la même langue que nous, je ne comprends JAMAIS quand il est en couple ou pas, ni ce qu'il entend par "choper" :semiprivate: ...

néanmoins, lorsqu'on courtise une demoiselle, qui plus est pucelle, on évite d’accueillir une autre demoiselle si près de son pénis, je ne vois aucune excuse acceptable à ça -_-

Lien vers le commentaire
t'as pas entièrement tort, mais ça n'a rien à voir avec mon éducation puritaine... je crois que flof ne parle pas la même langue que nous, je ne comprends JAMAIS quand il est en couple ou pas, ni ce qu'il entend par "choper" :semiprivate: ... néanmoins, lorsqu'on courtise une demoiselle, qui plus est pucelle, on évite d’accueillir une autre demoiselle si près de son pénis, je ne vois aucune excuse acceptable à ça -_-

t'es sérieuse là ? :unsure2:

si elle les avait surpris dans cette "posture" alors qu'ils n'étaient que tous les 2, ouais ok, mais là d'après ce que j'ai cru comprendre c'était au cours d'une soirée avec plein de gens autour....rien de bien méchant quoi.

Lien vers le commentaire

t'es sérieuse là ? :unsure2:

si elle les avait surpris dans cette "posture" alors qu'ils n'étaient que tous les 2, ouais ok, mais là d'après ce que j'ai cru comprendre c'était au cours d'une soirée avec plein de gens autour....rien de bien méchant quoi.

on voit que tu connais pas l'animal :rolleyes:

t'apprécierais que ta meuf s'assoit sur les genoux d'un autre mec toi ?

(pis je rappelle à toutes fins utiles qu'elle est toujours vierge, qui sait ce qui peut se passer dans la tête de ce genre de fille ninajvert.png )

(pis depuis quand on me demande si jsuis sérieuse ou non ici :confus: )

Lien vers le commentaire

on voit que tu connais pas l'animal :rolleyes:

t'apprécierais que ta meuf s'assoit sur les genoux d'un autre mec toi ?

(pis je rappelle à toutes fins utiles qu'elle est toujours vierge, qui sait ce qui peut se passer dans la tête de ce genre de fille ninajvert.png )

(pis depuis quand on me demande si jsuis sérieuse ou non ici :confus: )

Personnellement, je ne suis absolument pas jaloux, donc elle peut monter sur les genoux de qui elle veut, j'en ai absolument rien à faire, j'aurai même tendance à penser que si t'es jaloux, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans le couple et qu'il vaut mieux arrêter là...

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis absolument pas jaloux, donc elle peut monter sur les genoux de qui elle veut, j'en ai absolument rien à faire, j'aurai même tendance à penser que si t'es jaloux, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans le couple et qu'il vaut mieux arrêter là...

plutôt d'accord avec toi (oui là jsuis sérieuse eke)...

Lien vers le commentaire

je crois que flof ne parle pas la même langue que nous, je ne comprends JAMAIS quand il est en couple ou pas, ni ce qu'il entend par "choper" :semiprivate: ...

Non mais Flof c'est Jean-Claude Dusse. C'est le mec qui a plein d'ouvertures mais qui conclut jamais. -_-

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis absolument pas jaloux, donc elle peut monter sur les genoux de qui elle veut, j'en ai absolument rien à faire, j'aurai même tendance à penser que si t'es jaloux, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans le couple et qu'il vaut mieux arrêter là...

Déjà, ils baisent pas donc ça tourne pas rond!

Lien vers le commentaire
t'apprécierais que ta meuf s'assoit sur les genoux d'un autre mec toi ?

ben j'en reviens à ce que je disais : ça dépend du contexte..

si c'est au cours d'une soirée, aucun souci, si je rentre à l'improviste chez moi et que je la surprend sur les genoux d'un mec, peut-être un peu plusse :ninja:

alors comme ça ilmö n'est pas du tout jaloux ? :siffle:

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis absolument pas jaloux, donc elle peut monter sur les genoux de qui elle veut, j'en ai absolument rien à faire, j'aurai même tendance à penser que si t'es jaloux, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans le couple et qu'il vaut mieux arrêter là...

Ouais c'est ça ouais...

Moi ça me rendrait fou de voir ma femme sur les genoux d'un autre :mellow: ...

Lien vers le commentaire
Déjà, ils baisent pas donc ça tourne pas rond!

faire 10 000 bornes pour tomber sur une nana qui veut pas baiser c'est quand même une belle lose :grin:

:lol: pis pourquoi on parle d'ilmö ? revenons en à ce gros obsédé de flof qui place ses billes tous azimuts 1-033339-100.png

tu confonds avec Plani je crois :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais c'est ça ouais...

Moi ça me rendrait fou de voir ma femme sur les genoux d'un autre :mellow: ...

Ben ca veut dire que tu lui fais pas confiance et moi je trouve que c'est le truc le plus grave dans un couple quand tu fais pas confiance à 100% dans ton partenaire.

Lien vers le commentaire

Ben ca veut dire que tu lui fais pas confiance et moi je trouve que c'est le truc le plus grave dans un couple quand tu fais pas confiance à 100% dans ton partenaire.

D'un autre côté, on peut aussi se demander pourquoi elle a besoin d'aller sur les genoux d'un mec...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.