Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'elle a d'anormale ? Et pourquoi on est naifs ? :mellow:

C'est le terme diplomatique pour souligner que seuls des simples d'esprit peuvent penser qu'elle n'avait pas la langue qui fourchait lorsqu'elle te proposait d'aller voir d'autres "gadjis".

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Y'a quelques heures, je me baladais dans un coin que j'avais pas visité depuis au moins 10 ans.

ça m'a fait penser à une fille que j'avais connu qui vivait dans ce quartier.

On se plaisait un peu, mais elle m'a mis un râteau car soi-disant je n'avais pas les bonnes chaussures.

Car elle prétendait choisir ses mecs "à la marque de leurs chaussures", c'est de famille paraît il. Et je ne dois rien trouver à redire là dessus.

Soit elle relevait de la rubrique Insolite, soit elle n'osait pas me dire la réalité : que je ne lui plaisais pas.

C'est fou comme les lieux peuvent vous rappeler certains trucs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Dans le bouquin que je lis en ce moment, il est question d'une infidélité d'Einstein avec sa première femme à qui il propose ce contrat pour accepter de revenir au domicile conjugal:

« A. Vous veillerez à ce que : 1) mon linge et mes draps soient tenus en ordre ; 2) il me soit servi trois repas par jour dans mon bureau ; 3) ma chambre et mon bureau soient toujours bien tenus et ma table de travail ne soit touchée par nul autre que moi.

B. Vous renoncerez à toute relation personnelle avec moi, exceptées celles nécessaires à l’apparence sociale. En particulier, vous ne réclamerez pas : 1) que je m’assoie avec vous à la maison ; 2) que je sorte ou voyage en votre compagnie.

C. Vous promettrez explicitement d’observer les points suivants : 1) vous n’attendrez de moi aucune affection ; et vous ne me le reprocherez pas ; 2) vous me répondrez immédiatement lorsque je vous adresserai la parole ; 3) vous quitterez ma chambre ou mon bureau immédiatement et sans protester lorsque je vous le demanderai ; 4) vous promettrez de ne pas me dénigrer aux yeux de mes enfants, ni par des mots, ni par des actes. »

Mileva, sa première femme, accepte :huh:

Einstein revient donc mais trois mois plus tard sa femme se barre avec ses enfants :grin:

Lien vers le commentaire

Dans le bouquin que je lis en ce moment, il est question d'une infidélité d'Einstein avec sa première femme à qui il propose ce contrat pour accepter de revenir au domicile conjugal:

« A. Vous veillerez à ce que : 1) mon linge et mes draps soient tenus en ordre ; 2) il me soit servi trois repas par jour dans mon bureau ; 3) ma chambre et mon bureau soient toujours bien tenus et ma table de travail ne soit touchée par nul autre que moi.

B. Vous renoncerez à toute relation personnelle avec moi, exceptées celles nécessaires à l’apparence sociale. En particulier, vous ne réclamerez pas : 1) que je m’assoie avec vous à la maison ; 2) que je sorte ou voyage en votre compagnie.

C. Vous promettrez explicitement d’observer les points suivants : 1) vous n’attendrez de moi aucune affection ; et vous ne me le reprocherez pas ; 2) vous me répondrez immédiatement lorsque je vous adresserai la parole ; 3) vous quitterez ma chambre ou mon bureau immédiatement et sans protester lorsque je vous le demanderai ; 4) vous promettrez de ne pas me dénigrer aux yeux de mes enfants, ni par des mots, ni par des actes. »

Mileva, sa première femme, accepte :huh:

Einstein revient donc mais trois mois plus tard sa femme se barre avec ses enfants :grin:

C'est elle qui a tout compris -_-

Lien vers le commentaire

woké le mec quand même :wacko:

D'autant plus que cette fille était loin d'être une bimbo puisque c'était la seule fille de sa promo à l'institut polytechnique de Zurich. Mais bon tout passe tout casse le joint le cul lasse ©

sinon albert a confondu, c'est une boniche qu'il fallait engager -_-

Il écrit par ailleurs à des amis qu'il entretient avec sa femme des rapports patron à employée :siffle:

Lien vers le commentaire

D'autant plus que cette fille était loin d'être une bimbo puisque c'était la seule fille de sa promo à l'institut polytechnique de Zurich. Mais bon tout passe tout casse le joint le cul lasse ©

Il écrit par ailleurs à des amis qu'il entretient avec sa femme des rapports patron à employée :siffle:

Sauf la classe B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.