Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Non, ma copine qui m'a largué il y a deux semaines.

Ah. Et le test, c'est par rapport à elle ou par rapport à toi ? :ninja:

De toute façon, il me semble que le test ne détectera pas si une MST a été transmise dans les 15 derniers jours, je crois qu'il faut attendre un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire

Ah. Et le test, c'est par rapport à elle ou par rapport à toi ? :ninja:

Ca n'a aucun rapport, c'est juste une coincidence -_-

Et oué, ça détecte que ce que tu as pu chopé il y a plus de 6 semaines.

Mais depuis, on a pas été voir ailleurs (enfin je crois :ninja:)

Lien vers le commentaire

Mon ex (avec qui on s'est plus ou moins remis ensemble: on s'envoie 40 msgs par jour et on couche ensemble) me dit que je devrais profiter de ces moments pour m'amuser et me taper un max d'autres filles.

Ca sent le piège ça nan ? :ninaj:

Fonce, ça craint pas!!

Elle a juste chopé le sida et veut te refoutre la faute dessus en ayant une preuve de ton batifolage pour pouvoir dire que c'est toi qui lui a filé -_-

Sinon autre option, tu lui dis que c'est déjà fait puisque t'as sauté une serveuse à Montpellier au début de votre relation. -_-

Lien vers le commentaire

Sinon autre option, tu lui dis que c'est déjà fait puisque t'as sauté une serveuse à Montpellier au début de votre relation. -_-

Attends, on m'a toujours dit que tout ce qui se passe lors des 2 premières semaines de relation, ça compte pas, on m'a menti ? :o

Lien vers le commentaire

Attends, on m'a toujours dit que tout ce qui se passe lors des 2 premières semaines de relation, ça compte pas, on m'a menti ? :o

On ne t'a pas menti mais c'est juste pour lui faire remarquer que tu n'as pas attendu sa bénédiction pour voir si l'herbe était mieux tondu ailleurs. C'est toi le patron et pi c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.