Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

Merci de vos conseils, j'vais donc lui dire que je veux juste la baiser sauf si elle sait faire à manger -_-

Ne fais pas ça malheureux ou alors elle va encore plus s'attacher à toi. Minibeur qui est dans la confidence de toutes les femmes de son entourage grâce à son statut d'homosexuel te dira que toutes les femmes aiment les hommes qui les maltraitent en leur faisant gouter à bête sauvage tapie en eux et qu'ils cachent habituellement à cause des bolchéviques qui nous gouvernent. ;)

Lien vers le commentaire

Merci de vos conseils, j'vais donc lui dire que je veux juste la baiser sauf si elle sait faire à manger -_-

D'abord tu la baises mais sans rien demander et après tu lui demandes de te faire à bouffer puis tu lui demandes un café et à la finaprès l'avoir goûté tu t'exclames:

"même ça tu sais pas le faire -_- "

De rien -_-

Lien vers le commentaire

Elle est vieille comme les putes ta blague CAHORS.

Mais sinon oui ça peut marcher. -_-

Sinon vos histoires de nanas, ça me fait penser à mon ex. Ahlàlà quelle enfant gâtée elle est devenue maintenant.

Ou plus exactement : elle met au grand jour cet aspect de sa personnalité qu'elle avait longtemps mis sous scellé.

Ah la psychologie de certaines, tout un poème.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.