Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

En vous lisant je me rends compte que je suis jamais tombé sur une meuf chiante. Vous devez toutes les attirer, je vous prie de continuer.

Justement j'en discutais avec un pote il y a 2 jours, on se disait que finalement seules les moches n'étaient pas chiantes.

Du coup... non rien en fait, laisse tomber ça va pas te plaire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Justement j'en discutais avec un pote il y a 2 jours, on se disait que finalement seules les moches n'étaient pas chiantes.

Du coup... non rien en fait, laisse tomber ça va pas te plaire :ninaj:

Faut croire que non.

Lien vers le commentaire

Justement j'en discutais avec un pote il y a 2 jours, on se disait que finalement seules les moches n'étaient pas chiantes.

Du coup... non rien en fait, laisse tomber ça va pas te plaire :ninaj:

:lol:

:ninja:

Bon bah je l'ai revu de 16h environ à l'instant, j'comprends encore moins qu'avant :mellow:

En retard mais :

Encule-la ! ®

Lien vers le commentaire

Et BIIIIIIM une généralité pourrie miniboeresque.

C'est le problème avec les généralités. Plus elles comportent de cas, moins elles sont pourries... :)

Coucou,

J'ai pris une décision radicale. Puisque les femmes ne veulent pas de moi, je ne veux plus d'elles.

A partir d'aujourd'hui je suis officiellemyent gay.

Coucou Morg :)

Coucou Minipetittinywinybourre :)

Moi, je suis gay refoulé et je compte le rester encore un peu.

Et puis, une relation homosexuelle avec ma maman forumique, je le sens pas ^_^ .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.