Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

de toute facon dans quelques annes a toulouse il y aura 4 fois plus de meufs que de mec et ce topic n 'aura plus de raison d'exister, sauf dans des forums pour meufs :unsure:

de toute facon on ne sera plus en age d'en profiter et on sera tous cases, helas....

ou pas :diable:

:ninja::shock:

Lien vers le commentaire
ecoute : mets le compte à la 2ème. Puis, tu vas voir la 1ère en critiquant la 2ème (sans lui dire que tu lui a mis le compte bien sûr). Comme la 1ère ne peut plus se saquer la 2ème, elle va se dire que tu la comprends et il n'en faudra pas plus pour choper la 1ère. Puis, tu finis de les monter l'une contre l'autre (non, toujours sans jeu de mot :unsure:).

A la fin, elles ne se parlent plus du tout : jackpot ! Tu peux aller régulièrement niker l'une puis l'autre sans qu'elles ne soient au courant. :diable:

comment la 1re pourrait ne + saquer la seconde si tu ne lui dis rien? :shock:

Lien vers le commentaire
ecoute : mets le compte à la 2ème. Puis, tu vas voir la 1ère en critiquant la 2ème (sans lui dire que tu lui a mis le compte bien sûr). Comme la 1ère ne peut plus se saquer la 2ème, elle va se dire que tu la comprends et il n'en faudra pas plus pour choper la 1ère. Puis, tu finis de les monter l'une contre l'autre (non, toujours sans jeu de mot :diable:).

A la fin, elles ne se parlent plus du tout : jackpot ! Tu peux aller régulièrement niker l'une puis l'autre sans qu'elles ne soient au courant. :shock:

tu nous diras si ca marche :unsure:

Lien vers le commentaire
ecoute : mets le compte à la 2ème. Puis, tu vas voir la 1ère en critiquant la 2ème (sans lui dire que tu lui a mis le compte bien sûr). Comme la 1ère ne peut plus se saquer la 2ème, elle va se dire que tu la comprends et il n'en faudra pas plus pour choper la 1ère. Puis, tu finis de les monter l'une contre l'autre (non, toujours sans jeu de mot :diable:).

A la fin, elles ne se parlent plus du tout : jackpot ! Tu peux aller régulièrement niker l'une puis l'autre sans qu'elles ne soient au courant. :shock:

woké fakille :ninja:

comme j'ai dit le prb est reglé je les vois plus ces meufs mais j'y penserai à l'avenir si la situation se reproduit :unsure:

oui mais en même temps j'ai dit que je comprenais que dalle aux femmes alors je suis pas sûr à 100% que ça marche... :blush:

c'est pas garanti mais bon avec les femmes faut avoir de la chatte :shock:

Lien vers le commentaire
Ma copine (avec qui ça fait 5 mois et avec qui je me sens très bien) vient de me poser un ultimatum : En gros si je ne déclare pas être fou amoureux d'elle ce week end, elle préfère me quitter...

comprends pas :unsure:

En tant que novice dans ce domaine, je te conseille de lui donner ce qu'elle veut et peut-être même un peu plus :diable:

Lien vers le commentaire
Ma copine (avec qui ça fait 5 mois et avec qui je me sens très bien) vient de me poser un ultimatum : En gros si je ne déclare pas être fou amoureux d'elle ce week end, elle préfère me quitter...

comprends pas :unsure:

ben si tu te sens vraiment très bien avec elle je comprends pas trop...... :ninja:

c'est que t'aimes pas faire de grandes déclarations romantiques ???

emènes la au restau ou fait lui un bon repas chez toi, sortez un peu tranquilles en profitant de ce beau printemps, 2-3 bon calins pendant ce WE de 3 jours, oublies le foot et la peche pour ce WE (désolé c'est pas facile mais bon) et ça devrait aller puisqu'elle a l'air comme ça

En tant que novice dans ce domaine, je te conseille de lui donner ce qu'elle veut et peut-être même un peu plus :diable:

la cartouche du chasseur ou la gaule du pecheur c'est pareil ça fait toujours plaisir quand on s'en prend une :shock:

Lien vers le commentaire
En tant que novice dans ce domaine, je te conseille de lui donner ce qu'elle veut et peut-être même un peu plus :shock:

J'attendais les conseils d'un balèze genre Dr Love mais bon merci quand même pour ton conseil :ninja:

elle veut que je sois fou amoureux comme elle...hors je tiens à elle et je la kiffe (surtout physiquement) mais de là à dire que je suis fou amoureux, c'est pas gagné :unsure:

Et c'est pas mon truc de dire des choses que je pense pas pour faire plaisir...elle, elle préfère souffrir maintenant qu'encore + plus tard...moi je veux rester avec elle mais je ne peux pas lui promettre des enfants pour l'année prochaine -> blocage -> ça pue la rupture :diable:

comprends toujours pas :shock:

Lien vers le commentaire
ben si tu te sens vraiment très bien avec elle je comprends pas trop...... ;)

C'est ce que je dis :diable:

c'est que t'aimes pas faire de grandes déclarations romantiques ???

emènes la au restau ou fait lui un bon repas chez toi, sortez un peu tranquilles en profitant de ce beau printemps, 2-3 bon calins pendant ce WE de 3 jours, oublies le foot et la peche pour ce WE (désolé c'est pas facile mais bon) et ça devrait aller puisqu'elle a l'air comme ça

la cartouche du chasseur ou la gaule du pecheur c'est pareil ça fait toujours plaisir quand on s'en prend une :shock:

c'est déjà fait tout ça...en fait elle a envie que je lui montres que je suis fou d'elle et que mes sentiments sont aussi forts que les siens. Or, c'est pas possible car c'est pas le cas.

c'est con : je veux rester avec elle mais c'est pas possible car elle m'aime :ninja:

comprends décidemment rien :shock:

J'avais compris qu'elle t'avais plaquée et que t'étais célib ? :unsure:

ben elle préfère qu'on se voit plus jusqu'à que je lui dise que je suis fou d'elle :wacko:

elle me manque, je lui manque, mais on doit pas se voir :blush:

Lien vers le commentaire
C'est ce que je dis :diable:

c'est déjà fait tout ça...en fait elle a envie que je lui montres que je suis fou d'elle et que mes sentiments sont aussi forts que les siens. Or, c'est pas possible car c'est pas le cas.

il est pas la le problème ???

vous savez chacun ce que vous ressentez pour l'autre mais ça devient incompatible parce qu'elle en demande trop d'ou un gros gros malaise parce que tu tiens quand meme beaucoup à elle mais pas pret à vouloir/t'impliquer autant qu'elle

je trouve pas qu'elle est incompréhensible ta copine, ça à l'air clair ce qu'elle veut mais bon en face pas facile de réagir.....

du coup soit tu coupes tout et ça va faire mal des 2 cotés soit tu prends le risque de t'impliquer plus (tu as peut etre juste peur de l'aimer et tu te rends compte que tu es sensible :unsure: ), bon les enfants c"est peut etre un peu chaud mais bon en discutant on peu trouver une solution et les enfant faut y penser le mariage aussi à ton age :ninja:

Bon je dis ça mais on m'a jamais demandé un gosse donc je reste dans l'optimisme le plus complet et je dois simplifier pas mal de choses :shock:

Lien vers le commentaire
il est pas la le problème ???

vous savez chacun ce que vous ressentez pour l'autre mais ça devient incompatible parce qu'elle en demande trop d'ou un gros gros malaise parce que tu tiens quand meme beaucoup à elle mais pas pret à vouloir/t'impliquer autant qu'elle

je trouve pas qu'elle est incompréhensible ta copine, ça à l'air clair ce qu'elle veut mais bon en face pas facile de réagir.....

du coup soit tu coupes tout et ça va faire mal des 2 cotés soit tu prends le risque de t'impliquer plus (tu as peut etre juste peur de l'aimer et tu te rends compte que tu es sensible :unsure: ), bon les enfants c"est peut etre un peu chaud mais bon en discutant on peu trouver une solution et les enfant faut y penser le mariage aussi à ton age :shock:

Bon je dis ça mais on m'a jamais demandé un gosse donc je reste dans l'optimisme le plus complet et je dois simplifier pas mal de choses :diable:

Bien évidemment je penche pour cette solution.

Un couple qui se pose des questions existentielles, est un couple mort :ninja:

Lien vers le commentaire
effectivement, quand ta copine te demande des gosses ça fait toujours peur :unsure:

Je veux bien sur parler de questions sur "leur" couple. Pas sur leur vie.

Ma nana veut un gosse, moi non, comme c'est moi qui pilote, je sais au moins qu'il sera pas de moi :diable:

Lien vers le commentaire

a mon avis s'il y a des meufs sur le forum elles doivent bien rigoler en voyant comment les mec refléchissent et s'entraident pour essayer de comprendre une seule meuf, alors qu'on est 15 pour reflechir ( a part forrest :diable: ). meme si on me voit pas trop sur ce sujet, j'y pense, vous inquietez pas.

En tout cas vous croyez qu'une seule d'entre elles nous aiderait?? noooonn, biensur c'est trop amusant.

Bon finalement j ai assez reflechi et je suis d accord avec forrest. :unsure:

Lien vers le commentaire
a mon avis s'il y a des meufs sur le forum elles doivent bien rigoler en voyant comment les mec refléchissent et s'entraident pour essayer de comprendre une seule meuf, alors qu'on est 15 pour reflechir ( a part forrest :shock: ). meme si on me voit pas trop sur ce sujet, j'y pense, vous inquietez pas.

En tout cas vous croyez qu'une seule d'entre elles nous aiderait?? noooonn, biensur c'est trop amusant.

Bon finalement j ai assez reflechi et je suis d accord avec forrest. :unsure:

t'inquiète Zouille va nous aider ce soir, et puis Baroque aussi mais il faut attendre demain après-midi :diable:

Lien vers le commentaire

BenBDF a bien résumé la situation...sauf qu'elle ne m'a pas demandé de gosses mais j'ai l'impression que ça allait pas tarder :unsure:

Perso je ne pense pas du tout au mariage et aux gosses encore...je lutte comme je peux contre la daronisation... :diable:

Je pense qu'il faut que je l'oublie malgré moi et que je passe à autre chose...la pêcheuuuuh !!! :shock:

Lien vers le commentaire
BenBDF a bien résumé la situation...sauf qu'elle ne m'a pas demandé de gosses mais j'ai l'impression que ça allait pas tarder :diable:

Perso je ne pense pas du tout au mariage et aux gosses encore...je lutte comme je peux contre la daronisation... :shock:

Je pense qu'il faut que je l'oublie malgré moi et que je passe à autre chose...la pêcheuuuuh !!! :shock:

:unsure:

Ocechico est un vraiment mec :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.