Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

ce forum dvrait etre interdit a certaine personnes :ninja:

cela ne se reproduira plus, je me suis juste un peu égaré sur la voix de la sagesse :ninja:

Raconte :D

oui racontes, je suis à ton écoute, rien à faire au boulot aujourd'hui, le gars avec qui je devais bosser a décidé de prolonger son WE de Paques, donc je glande méchamment.... <_<

Lien vers le commentaire
cela ne se reproduira plus, je me suis juste un peu égaré sur la voix de la sagesse :ninja:

oui racontes, je suis à ton écoute, rien à faire au boulot aujourd'hui, le gars avec qui je devais bosser a décidé de prolonger son WE de Paques, donc je glande méchamment.... :ninja:

qu'est ce que le Dr love peut bien faire comme travail ??

en fait je parlait d'elle m en d air (il est quand meme très très jeune )

Lien vers le commentaire
qu'est ce que le Dr love peut bien faire comme travail ??

en fait je parlait d'elle m en d air (il est quand meme très très jeune )

oui, le jeunot est un peu dévergondé, sinon je "bosse" suis en stage dans le domaine de la micro-élec, conception de systèmes multi-processeurs à mémoire partagée.....eh oui il faut de tout pour faire un monde :ninja:

j'attends vos question et vos doutes amoureux :ninja:

Lien vers le commentaire
oui, le jeunot est un peu dévergondé, sinon je "bosse" suis en stage dans le domaine de la micro-élec, conception de systèmes multi-processeurs à mémoire partagée.....eh oui il faut de tout pour faire un monde :ninja:

j'attends vos question et vos doutes amoureux :D

perso je trouve le VRAI Dr Love plus professionnel :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.