Aller au contenu

Topic "Je comprends pas les femmes"


ocechico

Messages recommandés

BenBDF a bien résumé la situation...sauf qu'elle ne m'a pas demandé de gosses mais j'ai l'impression que ça allait pas tarder :unsure:

Perso je ne pense pas du tout au mariage et aux gosses encore...je lutte comme je peux contre la daronisation... :diable:

Je pense qu'il faut que je l'oublie malgré moi et que je passe à autre chose...la pêcheuuuuh !!! :shock:

ben voila, t as peut etre trouvé la reponse

Lien vers le commentaire
du coup soit tu coupes tout et ça va faire mal des 2 cotés soit tu prends le risque de t'impliquer plus (tu as peut etre juste peur de l'aimer et tu te rends compte que tu es sensible :unsure: ), bon les enfants c"est peut etre un peu chaud mais bon en discutant on peu trouver une solution et les enfant faut y penser le mariage aussi à ton age :shock:

Bien évidemment je penche pour cette solution.

Un couple qui se pose des questions existentielles, est un couple mort :ninja:

ben voila, t as peut etre trouvé la reponse

moi j'ai donné les 2 solutions, j'aurais pris le risque de m'impliquer je pense, sinon Foresst et toi avez poussé à partir c'est pas moi :diable:

Lien vers le commentaire
ça part en yeuk :ninja:

Les mecs aussi ont un pét' au casque :unsure:

je dirais à ma copine que je rompt à cause de BenBDF, neo et Forrest : pas de jaloux :shock:

je suis sur qu'elle va aprecier le fait que tu te fasse conseiller par des mecs que tu ne connais pas et qui passent leur vendredi aprem sur ce forum tout en surveillant les allers et venues de leur

patronne (enfin moi en tout cas :diable: )

Lien vers le commentaire
plus en rapport avec le sujet c'était il faut les comprendre pour les aimer. :unsure:

Non. Monica Bellucci a dit "Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises" :diable:

Une semaine que je suis avec une fille, vraiment mignonne et sympa, elle m'a dit qu'elle voulait une relation sans prises de tête...et déjà elle me sort des plans foireux, je comprends tchi :shock:

Lien vers le commentaire
Non. Monica Bellucci a dit "Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises" :unsure:

Une semaine que je suis avec une fille, vraiment mignonne et sympa, elle m'a dit qu'elle voulait une relation sans prises de tête...et déjà elle me sort des plans foireux, je comprends tchi :ninja:

Si t'étais arrivé avant, ocechico serait encore en couple :shock::diable:

Lien vers le commentaire
Moi c'est décidé je cherche plus a les comprendre ... Deja je commence par les prendre ... Pour le con on verra plus tard mais si je vois que ça part en live ... Comme disais l'ami Jacques ... Au suivant ! :unsure:

Oué moi ça va, j'arrive à gérer maintenant. Gros week-end de bringue rock à Marmande, ça va jumper, j'y vais en célib :diable:

Lien vers le commentaire

Nouveau dossier: probleme de choix.

Voila la situation: deux solutions s'offrent à moi:

Melle C. :La bombe sexuelle avec un gros charme, chaude, le genre "Wow, on tire un coup ensemble poupée".

Avantage: Je ne l'aurais pas sur le dos tout le temps, physique, très marrante, je sais déja quoi lui dire pour la larguer

Inconveniants: Plus jeune, je ne la connais pas super bien(ce qui peut etre un avantage pour le genre de relation pas très longue)

Melle S: l'ex qui revient, le genre Belle Inteligente, la fille avec qui tu as gardé les meilleures souvenirs, ta fierté personelle

Avantages: Melle S c'est pfiouuuu, Peut etre la fille avec qui je m'entend le mieux, Elle a son appart en ville(sans soloc quoi)

Inconvenients: Telement compliquée(ce qui peut faire d'elle un veritable challenge), Ne pas trops tarder a la pécho car sentiments à moitié avoués en reponse a un message qu'elle m'avait envoyé, message du genre "je suis fan d'avoir été ta copine, on se rejoint plus tard dans la soirée?"

Remarque Génerale: Coup de pute impossible pour l'une et l'autre: L'une est la grande amie de mes meilleures potes, et je ne peut pas lui faire de coup de pute parce que j'ai un trops grand respect pour elle, l'autre c'est la grande amie d'un pote de lmes grands potes du lycée.

Que faire? J'ai pensé a une semaine sur Melle C pour le plaisir, largage pour motif douteux puis Melle C a qui je peux donner quelques excuses pour ne pas la croiser cette semaine, en attendant Samedi prochain. Le probleme c'est que ca va faire situation instable a geré des deux cotés, plus prepa, plus partiel, avec des excuses a justifiés très clairement des deux cotés.

Devise actuelle: "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Moliere)

J'ai besoin des conseil de Dc Love Ben :unsure:

Lien vers le commentaire
Nouveau dossier: probleme de choix.

Voila la situation: deux solutions s'offrent à moi:

Melle C. :La bombe sexuelle avec un gros charme, chaude, le genre "Wow, on tire un coup ensemble poupée".

Avantage: Je ne l'aurais pas sur le dos tout le temps, physique, très marrante, je sais déja quoi lui dire pour la larguer

Inconveniants: Plus jeune, je ne la connais pas super bien(ce qui peut etre un avantage pour le genre de relation pas très longue)

Melle S: l'ex qui revient, le genre Belle Inteligente, la fille avec qui tu as gardé les meilleures souvenirs, ta fierté personelle

Avantages: Melle S c'est pfiouuuu, Peut etre la fille avec qui je m'entend le mieux, Elle a son appart en ville(sans soloc quoi)

Inconvenients: Telement compliquée(ce qui peut faire d'elle un veritable challenge), Ne pas trops tarder a la pécho car sentiments à moitié avoués en reponse a un message qu'elle m'avait envoyé, message du genre "je suis fan d'avoir été ta copine, on se rejoint plus tard dans la soirée?"

Remarque Génerale: Coup de pute impossible pour l'une et l'autre: L'une est la grande amie de mes meilleures potes, et je ne peut pas lui faire de coup de pute parce que j'ai un trops grand respect pour elle, l'autre c'est la grande amie d'un pote de lmes grands potes du lycée.

Que faire? J'ai pensé a une semaine sur Melle C pour le plaisir, largage pour motif douteux puis Melle C a qui je peux donner quelques excuses pour ne pas la croiser cette semaine, en attendant Samedi prochain. Le probleme c'est que ca va faire situation instable a geré des deux cotés, plus prepa, plus partiel, avec des excuses a justifiés très clairement des deux cotés.

Devise actuelle: "Tout le plaisir de l'amour est dans le changement" (Moliere)

J'ai besoin des conseil de Dc Love Ben <_<

Nique la première dès que possible et pour la seconde tu prends ton temps pour prendre une décision. Mais surtout n'oublie pas de niquer de la première!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien entendu Baker, mais le problème c'est que je dois faire vite avec la seconde aussi, pour pas qu'elle se doute qu il y en a une entre temps, et sachant que nos appart sont a 5min a pied, je ne vais pas pouvoir noyer le poisson trops longtemps

Lien vers le commentaire
Bien entendu Baker, mais le problème c'est que je dois faire vite avec la seconde aussi, pour pas qu'elle se doute qu il y en a une entre temps, et sachant que nos appart sont a 5min a pied, je ne vais pas pouvoir noyer le poisson trops longtemps

Si tu sais ce que tu peux faire avec le seconde, ben fonce mon gars! Certains niqueraient les deux en même temps, avant de jeter l'une des deux, voire de les garder. Moi je dis ça, je dis rien. <_<

Maintenant, il faut voir pour la seconde t'es resté combien de temps avec? Des fois, il faut savoir prendre le risque de patienter pour construire une vraie relation à long terme. S'il se passe quelque chose d'exceptionnel, t'es pas à quelques semaines près. Sinon c'est que c'est un peu superficiel. Enfin bon il y a pas de règles générales mais mon expérience m'a amené à ce genre de conclusions sur les relations amoureuses.

Lien vers le commentaire

Je m'oriente vers le 1semaine ac la première, et plus long terme avec la seconde, mais soucis: Jeudi prochain soirée ou les deux poyrraient potencielement se croisées et aucune des deux doit savoir pour l'autre :defi: ...

Lien vers le commentaire
Nique la première dès que possible et pour la seconde tu prends ton temps pour prendre une décision. Mais surtout n'oublie pas de niquer de la première!! :confus:

:rolleyes:

Je m'oriente vers le 1semaine ac la première, et plus long terme avec la seconde, mais soucis: Jeudi prochain soirée ou les deux poyrraient potencielement se croisées et aucune des deux doit savoir pour l'autre :defi: ...

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.