Aller au contenu

[Après-Match] Sedan 0 - 2 Toulouse


Modérateur

Messages recommandés

Très bonne performance au niveau comptable.

D'entrée de match on sentait que le tef ne voulait pas refaire les erreurs de Sochaux.

Alors certes c'était pas joli joli mais on a fait le dos rond pour mettre des piques une fois que Sedan a commencé à avoir le contre coup physiquement.

Maintenant ce qu'il faut regarder c'est qu'une équipe comme Lille est à 6 points ce qui la met à deux matchs. Il faut raisonner en matches d'avance avec eux. On a un mini championnat avec eux sur cinq matches en quelque sorte.

Je dis ça parce que je vois bien Lille revenir, c'est le genre d'équipe capable de tout gagner sur la fin.

Le match tournant sera certes celui de Lens mais je pense que le prochain contre Auxerre a une part primordiale.

Les autres matchs de la journée peuvent nous permettre de nous envoler en cas de victoire. (Lille-Sochaux, Nantes -Lens, VA-OM notamment).

Je pense que l'on se doit de se fixer l'objectif de 4 victoires lors des derniers matchs au Stadium qui devra être en folie pour cette fin de saison. Avec 12 points sur ces 4 matches plus un point gratté à Rennes, Lens ou Nantes on sera bien. Avec 13 points sur 21 possibles on devrait pas etre mal au vu de toutes les confrontations entre prétendants.

Lien vers le commentaire
Bein oui au Toulouse Fontaines Cloub

si l'arbitre siffle péno on a rien à dire parce que mathieu fait une fauet de marquage pius descend le pauvre sedanais parce qu'il est à la bourre

Je parle pas de celle là. Et puis sur celle là, y'a pas péno, il fait la faute avant la ligne :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match et le Téf l'emporte logiquement (au nombre d'occasions nettes) face à des Sedanais brouillons et maladroits...

Par contre, les joueurs offensifs m'ont paru un peu nonchalants sur le plan défensif. Heureusement Arribagé, Dieuze et Sirieix ont vraiment été excellents.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour mon premier message je tiens à dire à tout les joueurs un grand BRAVO parce que c'est le genre de match qu'on a l'habitude de louper et là..... ben rien à redire maitrîse totale en defense et surtout une impression de sérénité sur les centres pour Congre et Arribagé, ca fait très plaisir.

Et cette capacité à tuer le match a la fin sans dominer ca rapelle l'equipe de Lyon du début de saison.. et pourtant je les aime pas...

Lien vers le commentaire
Il a commencé aux fontaines mais il a vraiment joué au tfc? :rolleyes:

Il a joué aux fontaines, jusqu'en 1995-1996 d'après l'équipe.Et je confirme qu'il n'a jamais joué au tef, il a quitté les fontaines pour guigamp direct. Je sais pas s'il a pas joué avec jemmali en jeune, qui lui est parti plus tôt à cannes (1995).

Il a un frère jumeau qui s'appelle thierry (millieu de terrain), qui, de mémoire, avait fait un test à guigamp aussi mais qui était revenu aux fontaines. Il a joué à balma aussi (en 2004-2005 au moins).

Bref... Superbe perf du tef !!

Lien vers le commentaire
Je pense que l'on se doit de se fixer l'objectif de 4 victoires lors des derniers matchs au Stadium qui devra être en folie pour cette fin de saison. Avec 12 points sur ces 4 matches plus un point gratté à Rennes, Lens ou Nantes on sera bien. Avec 13 points sur 21 possibles on devrait pas etre mal au vu de toutes les confrontations entre prétendants.

4 victoires, c'est un minimum en effet pour rester "européen". Je ne pense pas néanmoins que Baup fera des déclarations dans ce sens, même à 2 journées de la fin. L'équipe est jeune, il faut la protéger de la pression négative...

Le groupe a franchi un cap en allant gagner à Sedan, c'est certain! La médiatisation ne va pas manquer d'arriver sur le club et les joueurs. Bonne occasion de montrer que le groupe a mûri.

Lien vers le commentaire
Elmander pas dans son assiette?

Il a pas arrété de faire des décalages, seul en pointe, il n'a cessé de presser les défenseurs. Je crois que c'est lui qui fait la passe à PC pour son but. Jouer à l'extérieur seul en pointe contre une équipe de sedan qui poussait. Il fait un bon match je trouve.

C'est Emana qui fait la passe à PC sur le but . A noter qu'Emana profite de l'appel de balle fait par Elmander qui embarque avec lui 2 defenseurs sur le coté gauche laissant de l'autre coté PC en un contre un.

Aujourd'hui Elmander fait peur aux equipes adverses, on voit de plus en plus un marquage à deux sur notre Suedois, c'est un vrai plus pour liberer des espaces.

Même en meforme ce joueur est precieux.

Lien vers le commentaire
C'est Emana qui fait la passe à PC sur le but . A noter qu'Emana profite de l'appel de balle fait par Elmander qui embarque avec lui 2 defenseurs sur le coté gauche laissant de l'autre coté PC en un contre un.

Aujourd'hui Elmander fait peur aux equipes adverses, on voit de plus en plus un marquage à deux sur notre Suedois, c'est un vrai plus pour liberer des espaces.

Même en meforme ce joueur est precieux.

Dans le même style c'est Fort qui fait un appel vers le ballon sur le 2e but qui permet à Ebondo de prendre le couloir et la défense à revers... Il se lève astucieusement pour laisser passer le ballon ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je remonte le topic pour une question.

Pour un pari, sur le second but d'ebondo, Fort devie-t-il la balle très legerement du talon ? C'est pas evident à voir ... Merci de repondre objectivement et apres revisionnage s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Je remonte le topic pour une question.

Pour un paris, sur le second but d'ebondo, Fort devie-t-il la balle très legerement du talon ? C'est pas evident à voir ... Merci de repondre objectivement et apres revisionnage s'il vous plaît.

J ai eu la meme impression que toi, mais y a que sur un angle de ralenti ou on peut croire que le ballon est très très legerement devié....trop dur a voir et a juger !

Lien vers le commentaire
moi j'ai fait un courrier à la ligue pour demander d'attribuer le but à Pavel :rolleyes:

Ah! ah!

Sinon c'est le courant d'air qui la dévie la balle.

Et clairement tu en penses quoi ? Il la touche ou pas ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.