Aller au contenu

[Après-Match] Sedan 0 - 2 Toulouse


Modérateur

Messages recommandés

En même temps, on le provoque en partie en étant modeste. Perso, je préfère qu'on fasse les comptes à la fin. S'il doit y avoir reconnaissance, c'est à la fin de la siason. Maintenant, ça nous permet de pas avoir trop de pression et de rester concentrés. Pour l'instant, le rôle d'outsider dont personne ne parle me va bien.

Lien vers le commentaire

bravo au Tef, patient, appliqué et vainqueur.

surtout qu'on jouait à 13 contre 11 vu que Rouyer et Balbir était clairement pour Sedan et que le Tef est la par hasard, même s'il ont avoué à la fin du match que Toulouse était la surprise 2007.

J'ai trouvénos joueurs en forme, Mansaré un peu en dessous. Le geste du match, et je ne suis pourtant pas un de ses plus grands fans (euphémisme même si cette saison m'a nettement fait me désaouver), c'est Dieuze qui sauve un tir à 4 metres du but qui vraisemblablement avait toutes les chances de finir au fond, même si notre gardien est très affuté (Congré qui laisse passer dans la surface entre les jambes pour son gardien : cooooonfiance! :ninja: ).

bon anniversaire à Arribagé qui fête, déjà, ses 25 ans :blush: et affiche une forme de jeune premier.

pourvou que ca doure !!!

Lien vers le commentaire
je suis au Qatar pour mon taf et ici la plupart des sites de partage sont censurés donc non-accessibles (hormis dailymotion) :blush: . Donc si quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots... merci d'avance.

Il a sorti le ballon en touche car un Sedanais était au sol alors que Fodé avait une occasion de centrer.

Lien vers le commentaire
Il a sorti le ballon en touche car un Sedanais était au sol alors que Fodé avait une occasion de centrer.

Bon aujourd'hui sa va parce que l'on a gagné mais sur le coup je ralé bien aprés Mansaré d'avoir été aussi fair play! c'est pas bien mais bon! :blush:

Lien vers le commentaire
Bon aujourd'hui sa va parce que l'on a gagné mais sur le coup je ralé bien aprés Mansaré d'avoir été aussi fair play! c'est pas bien mais bon! :blush:

Oui c'est fair play mais si on était mené 1-0 dans les dernières minutes je connais pas trop de joueurs qui l'auraient fait enfin bon on a gagné c'est le principal :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui c'est fair play mais si on était mené 1-0 dans les dernières minutes je connais pas trop de joueurs qui l'auraient fait enfin bon on a gagné c'est le principal :blush:

Il me semble que Petit avait fait un truc dans ce genre à la CDM 98, alors qu'on était pas bien.

Lien vers le commentaire

Encore bravo à cette équipe qui nous etale tous ses progrès effectués cette saison.

Et le plus important, enfin cette volonté de vaincre tout le temps, sans un grand match on plante deux buts à l'exterieur, à nous maintenant de maintenir le cap et d'essayer d'accrocher un beau cadeau en fin de saison.

Allez le TFC !

Lien vers le commentaire
De toute façon, vu leur réalisme, il y a des chances qu'ils auraient frappé à côté. :blush:

Ouh que c'est méchant! :ninja:

contrairement a eux sur les 2 matches on pété de réalisme..et aussi de coup parfois de bol :ninja: interception de bonnet : but...csc de pujol....cague de trévisant..

enfion on a beaucoup oeuvré de réalisme! :)

Lien vers le commentaire
contrairement a eux sur les 2 matches on pété de réalisme..et aussi de coup parfois de bol :blush: interception de bonnet : but...csc de pujol....cague de trévisant..

enfion on a beaucoup oeuvré de réalisme! :ninja:

Mis à part l'occasion d'emana 3 minutes avant le but!!! à 4 mètrès des cages il l'a met sur le gardien

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous avez regardé 100% foot hier soir mais a un moment donné estelle denis demande a marius trésor ce qu il pense de toulouse et il te fait 5 minutes sur bordeaux ... ET personne ne dis rien sur le tef... normal ...

J'ai regardé, et ça m'a pas gêné. Ils ne croient pas en nous + que ça, et en ont profité pour dire que le championnat était faible, ce en quoi ils n'ont pas tort (aucune équipe qui sorte du lot, hormis l'ol, et pleins de passages à vide), n'oublions pas que c'est grâce à ça que l'on est second. Parce qu'avec ce nombre de points, les saisons précédentes on serait plutôt 5/6eme non?

De toute façon, je m'en branle de ce que pensent les médias..

Il va falloir dire aux Sedannais qu'il n'y a pas péno sur l'action de Pujol et celle de Ducourtioux :blush:

pour pujol non (mais objectivement j'aurais bien mis un rouge à mathieu), et sur ducourtioux ya péno pour moi, charge de fodé..à la place de ducourtioux, t'es bien désiquilibré, le coup d'épaule est un peu limite.. :ninja:

Donc bon, c'est bien gentil mais aujourd'hui t'es sedanais, avec tes 30 points tu te bouffes un peu les couilles..

L'ancien gardien du TFC a pas de bol sur la frappe de Paolo Cesar sur le 1er but....et est géné sur le 2eme aussi......ne l'oublions pas...

Et sur la frappe d'emana qu'il relâche, c'est pas évident non + avec le rebond qu'il ya juste avant. pour moi, il n'est fautif que sur le but de PC, le reste c'est déjà beaucoup plus compliqué..

Lien vers le commentaire
pour pujol non (mais objectivement j'aurais bien mis un rouge à mathieu), et sur ducourtioux ya péno pour moi, charge de fodé..à la place de ducourtioux, t'es bien désiquilibré, le coup d'épaule est un peu limite.. :blush:

Donc bon, c'est bien gentil mais aujourd'hui t'es sedanais, avec tes 30 points tu te bouffes un peu les couilles..

Franchement, des actions comme ça y'en a plein, et y'a jamais péno (mouais, bon, au vu du match de marseille, il peut avoir péno pour n'importe quelle action :ninja:) :ninja: Mais j'aurais bien les boules à la place des Sedannais :)

Lien vers le commentaire
Il a commencé aux fontaines mais il a vraiment joué au tfc? :confus:

Bein oui au Toulouse Fontaines Cloub

Franchement, des actions comme ça y'en a plein, et y'a jamais péno (mouais, bon, au vu du match de marseille, il peut avoir péno pour n'importe quelle action :ninja:) :rolleyes: Mais j'aurais bien les boules à la place des Sedannais :ninja:

si l'arbitre siffle péno on a rien à dire parce que mathieu fait une fauet de marquage pius descend le pauvre sedanais parce qu'il est à la bourre

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé toute l'équipe bonne dans l'ensemble a part peut etre elmander qui était pas dans son assiette enfin on lui en voudra pas Ah! ah!. Un joueur qui m'a impressionné c'est ebondo je c'est pas vous car aps grand monde n'en parle de son match

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé toute l'équipe bonne dans l'ensemble a part peut etre elmander qui était pas dans son assiette enfin on lui en voudra pas Ah! ah!. Un joueur qui m'a impressionné c'est ebondo je c'est pas vous car aps grand monde n'en parle de son match

Elmander pas dans son assiette?

Il a pas arrété de faire des décalages, seul en pointe, il n'a cessé de presser les défenseurs. Je crois que c'est lui qui fait la passe à PC pour son but. Jouer à l'extérieur seul en pointe contre une équipe de sedan qui poussait. Il fait un bon match je trouve. le reste de l'équipe était très bon avec un bémol pour Mansaré et peut être mathieu aussi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.