Aller au contenu

[Après-Match] Sedan 0 - 2 Toulouse


Modérateur

Messages recommandés

très content, on a eu 3 occasions on en met 2 au fond (akinos, les autres frappes sont des 30m), sedan en a 2 et n'en met pas.. c'est pas un hold up, on était bien défensivement & ils ne nous ont dérangé que 2 fois.

Match moyen de la ligne offensive sur un point de vue défensif ( :ninja: ), pas assez hargneux, ce qui a permis aux sedanais en 1re mitemps de tourner autour de notre défense.

Avec cette victoire, je me dis qu'on peut se permettre un match nul contre l'aja.. :diable: mais en même temps, 2 matchs à lens et à rennes se préparent, et ça sera une autre histoire..

Depuis le début j'espère que sedan va se maintenir, car ils ont un bon niveau de jeu et plein d'allant offensif (ce soir c'était mointe mointe, mais ils ont fait bien mieux..)

Lien vers le commentaire
bryan est rentre , on tiens mieux le ballon , on est plus dangeureu on se procure 3 occasions et on en met 2 , le match parfait a l'exterieur , propre net et presque sans bavures .

on est second ex aequo a 7 journée de la fin :ninja:

Je suis d'accord avec toi, l'entrée de BERGOU a été déterminante. Il a réveillé un TFC absent offensivement pendant 70 minutes.

Bravo pour l'abnégation de tout les joueurs mis à part Mansaré qui n'a jamais été dans le match (sauf qu'il a servi PC sur son but, dixit la rouille alors qu'il était déjà sur le banc, fort le gars).

Désolé pour SEDAN que j'aime bien mais DOUCHEZ n'a été en danger qu'une seule fois (centre-tir de BELADJ qui a fait un très petit match).

J'espère que nous pulvériserons (1-0) AUXERRE la semaine prochaine car eux je ne les apprécie plus beaucoup.

Merci les gars de continuer à nous faire rêver même si tout n'a pas été parfait et même si la fin du championnat est encore lointaine.

Lien vers le commentaire

Plan de jeu.

le TFC avait un plan de jeu et l'a respecté globalement, hormis un gros quart d'heure en première mi-temps, où l'équipe était positionnée trop basse, chose qu'EB s'évertuait à rectifier du bord de touche.

Sedan a tout donné en première mi-temps, voulant marquer le plus tôt possible. Mais beaucoup de mouvement = beaucoup de courses = beaucoup de fatigue. Le TEF a eu le mérite de rester à 0 - 0 à la mi-temps, a monter l'intensité d'un cran dès la reprise, aussi bien dans les duels que dans les attaques, bien plus appuyées, avec la participation des latéraux, entre autres. Les entrants ont très bien fait ce qu'ils avaient à faire, notre équipe a fait avaler la trompette à celle de Sedan sur le dernier quart d'heure: victoire logique d'un match, finalement, bien maîtrisé.

Victoire du groupe professionnel entier (qui aurait cru, en début de saison, qu'une si longue absence de Lulu passerait inaperçue au niveau du rendement et des résultats de l'équipe?...) qui montre ainsi que son classement n'est pas usurpé, même si ça ne veut bien sùr pas dire que nous finirons troisième de ce championnat, qu'on soit bien d'accord..... et d'ailleurs, pour l'être complètement, rien n'interdit non plus qu'on finisse le championnat à cette place. (Fabinho n'est-il pas venu ici pour celà? [mentalité powa])

Bon, j'en ai assez dit.

Bravo les toulousains !! quel bonheur!!! :ninja:

Lien vers le commentaire

il faut retenir le très bon resultat.

Niveau prestation de jeu : 1ere mi-temps controlée sans beaucoup d'action. Un debut de 2 eme mi temps très difficile avec deux situations très dangeureuses qui auraient pu faire basculer le match? Ensuite belle maitrise de toulouse !!

C'est tout bon, il faut maintenant un bon resulata face a Auxerre !

Lien vers le commentaire

Effectivement Bryan Bergougnoux a fait une très belle entrée et a remplacé un Mansaré assez timoré, manquant de rythme et de lucidité.

Putain ça fait vraiment plaisir, on bat tous les records du TFC ce soir. Pourvu qu'ils continuent à nous faire rêver!!!

Par contre les sedanais ont un gardien vraiment mauvais et puis côté frappe, finition, on comprend mieux leur place. La suite de la saison va être très compliquée je pense pour eux.

Lien vers le commentaire
Invité RCS_Spirit

Salut amis toulousains je suis vraiment ravis de votre 3ème place et j'espere que vous allez détrôner Lens que je trouve très médiocre en coupe.

Je suis depuis le début de la saison le parcours de Toulouse et je suis perplexe surtout sur la phase des matchs retour un grand bravo à votre équipe.

Bonne soirée à tous en esperant revoir un RCS-Toulouse l'année prochaine si on remonte.

Lien vers le commentaire

Merci Modibo pour les videos :ninja:

Et bien je pense que ce soit Toulouse a franchi un cap dans sa progression. Un match avec un enjeu très important, alors que nous connaissions les résultats des autres, match piège face à une équipe qui ne mérite pas son rang... on se fait dominer mais on gagne. Bravo, tout simplement respect.

Maintenant, on est sauvé, et il faut avoir de l'ambition, jouer les coups à fond et viser l'Europe, d'autant que la victoire de Bordeaux en coupe de la ligue recule l'UEFA pour le 5è, et une victoire de Sochaux en coupe de France offrirai l'UEFA au 6ème.

BRAVO LES PITCHOUNES, VOUS NE M'AVIEZ PLUS FAIT PLAISIR COMME CA DEPUIS 1987

Lien vers le commentaire
Salut amis toulousains je suis vraiment ravis de votre 3ème place et j'espere que vous allez détrôner Lens que je trouve très médiocre en coupe.

Je suis depuis le début de la saison le parcours de Toulouse et je suis perplexe surtout sur la phase des matchs retour un grand bravo à votre équipe.

Bonne soirée à tous en esperant revoir un RCS-Toulouse l'année prochaine si on remonte.

Merci

NE t'inquiete pas pour strasbourg vous remonterez surrement cette année .

JE me rapelle que vous et metz ne meritaient vraiment pas la relegation mais bon c'est la vie

A l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Merci Modibo pour les videos :ninja:

Et bien je pense que ce soit Toulouse a franchi un cap dans sa progression. Un match avec un enjeu très important, alors que nous connaissions les résultats des autres, match piège face à une équipe qui ne mérite pas son rang... on se fait dominer mais on gagne. Bravo, tout simplement respect.

Maintenant, on est sauvé, et il faut avoir de l'ambition, jouer les coups à fond et viser l'Europe, d'autant que la victoire de Bordeaux en coupe de la ligue recule l'UEFA pour le 5è, et une victoire de Sochaux en coupe de France offrirai l'UEFA au 6ème.

BRAVO LES PITCHOUNES, VOUS NE M'AVIEZ PLUS FAIT PLAISIR COMME CA DEPUIS 1987

tu raconte n'imprte quoi :

Si bordeaux fini 6 ou 7ème

et si on a sochaux-om en finale et qu'il finissent 7 et 8 ème : alors il n'y aura que le 4ème en uefa

Maintenant tout peut çetre different

Lien vers le commentaire
en coupe de France offrirai l'UEFA au 6ème.

Euh non la place ira au finaliste si il n'est pas qualifié en coupe d'Europe par le classement du championnat ! (exemple ya 2 ou 3 ans la finale était PSG

Chateauroux et c'est Chateauroux qui avait eu la place puisque le PSG était qualifié par classement !)

Lien vers le commentaire
Euh non la place ira au finaliste si il n'est pas qualifié en coupe d'Europe par le classement du championnat ! (exemple ya 2 ou 3 ans la finale était PSG

Chateauroux et c'est Chateauroux qui avait eu la place puisque le PSG était qualifié par classement !)

ca marche aussi avec les qualifiés UEFA ca? je suis pas sur...

j'en suis sur pour les qualifiés LDC mais UEFA je doute.

Quelle superbe remarque :ninja:

ma facon de dire qu'on bat ce soir notre score de y'a 2 ans et donc on établi notre nouveau record de point depuis la remontée.

Lien vers le commentaire

Arribagé énorme... l'homme du match pour moi et quelle saison extra!

Congré difficile début mais parfait ensuite

Une victoire qui veux dire beaucoup dans un match que nous aurions perdu l'année dernière...

Merci M. Baup!

Enfin Bergougnoux devrait plus souvent commencer les matchs à la place de Mansaré... qui est depuis le début de l'hiver completement hors du coup!

2eme ex aequo... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.